RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Martin locke le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian

Membre actif +


Date d'inscription : 03/01/2009

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:27

Demandez Vodkarp, il fréquente assidument les lieux Laughing jocolor

ps : foire à neuneus, aucun interêt, je cautionne pas du tout ! C'est juste une histoire de pognon où les boss de differentes marques s'y montrent en quete de toper un boeuf afin de relancer leurs marques et de faire les couvertures de mags et faire "band..." certains carpistes.De plus geré par des etrangers, sur notre patrimoine, avec des poissons qui sont venus par de droles de moyens parfois...

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:31

LOL lol!
Sérieux c'est trop bizarre,il y a pratiquement pas d'info correct sur google scratch en plus leur site n'est pas à jour,il y en a plusieurs scratch bref beaucoup de mystère Question Question c'est surement la mafia napolitaine qui tient ça Laughing Laughing attention attention attention attention attention attention attention attention attention
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:51

christian a écrit:
Demandez Vodkarp, il fréquente assidument les lieux Laughing jocolor

ps : foire à neuneus, aucun interêt, je cautionne pas du tout ! C'est juste une histoire de pognon où les boss de differentes marques s'y montrent en quete de toper un boeuf afin de relancer leurs marques et de faire les couvertures de mags et faire "band..." certains carpistes.De plus geré par des etrangers, sur notre patrimoine, avec des poissons qui sont venus par de droles de moyens parfois...

et le pire c'est que t'as raison Laughing
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:04

j'ai pecher un plan d'eau pres de paris il y avai des locaux qui me diser  que sur plusieur plans d'eau a l'entree cetait marquer no dog  no french  c un truc de fou
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:30

Ce n'est ni plus ni moins que du racisme...
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:07

Aucun intérêt Evil or Very Mad 

Poisson de cirque et engraissé de manière pas naturel ni plus ni moins Exclamation  
Et par politesse je ne vais pas m'étendre sur les clowns qui fréquentent ce genre de lieu ...
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:07

scalp a écrit:
Soyons fairplay les gars car ce sont quand mêmes eux qui ont pratiqués la pêche de la carpe en premier........ flower

rire rire rire A la faire évoluée Twisted Evil pour le reste.......
Et pour l'histoire le principe du cheveux était utilisé par des pêcheur de carnassiers, bien avant qu' une carpe anglaise ne voie une bouillette. SORT


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:35

Faudrait voir a pas oublier les Dr Sexe, Jo Nivers et autres ...

Qui ont pas attendu les anglais pour pêcher la carpe ... Rolling Eyes
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:57

Jean-Noël BT a écrit:
Faudrait voir a pas oublier les Dr Sexe, Jo Nivers et autres ...

Qui ont pas attendu les anglais pour pêcher la carpe ... Rolling Eyes
«

Soyez bon observateur..., choisissez bien votre emplacement..., amorcez judicieusement..., soyez invisibles..., soyez silencieux... et puis, patience et tenacité ! Souvenez-vous que la bredouille est l’aurore du succès, que la seconde qui vient vous apporte le triomphe... Les voilà, les vrais secrets de pêche..., quant aux liquides cabalistiques qui doivent vous dispenser de tout cela..., ne perdez ni votre temps ni votre argent.

Ernest Sexe docteur en médecines, ophtalmologue.
Extrait de son ouvrage "La carpe de riviere" 1937


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:16

robinson 57 a écrit:
Jean-Noël BT a écrit:
Faudrait voir a pas oublier les Dr Sexe, Jo Nivers et autres ...

Qui ont pas attendu les anglais pour pêcher la carpe ... Rolling Eyes
«

Soyez bon observateur..., choisissez bien votre emplacement..., amorcez judicieusement..., soyez invisibles..., soyez silencieux... et puis, patience et tenacité ! Souvenez-vous que la bredouille est l’aurore du succès, que la seconde qui vient vous apporte le triomphe... Les voilà, les vrais secrets de pêche..., quant aux liquides cabalistiques qui doivent vous dispenser de tout cela..., ne perdez ni votre temps ni votre argent.

Ernest Sexe docteur en médecines, ophtalmologue.
Extrait de son ouvrage "La carpe de riviere" 1937
Nous avons les mêmes lectures Wink
Contenu sponsorisé





Martin locke le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin locke le retour   Martin locke le retour - Page 2 Empty

 

Martin locke le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MARTIN SB
» recherche de bouilliette martin sb
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Le poisson-