RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 plomb transparent?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koi68
membre
koi68


Mon prénom : Vincent
Localisation : Niffer
Age : 42
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 30/01/2011

plomb transparent? Empty
30012011
Messageplomb transparent?

salut je voudrais savoir si vous connaissez les (plombs) leste transparents
car j en recherche ,car l etang ou je peche l eau est tres clair et les
carpes trés mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

plomb transparent? :: Commentaires

Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:33 par Snykeman
Il y en a dans la gamme osprey,mais ce n'est pas un plomb qui va faire fuir les Carpes Evil or Very Mad
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:35 par Snykeman
plomb transparent? Lead1
koi68
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:39 par koi68
je voudrais juste rendre mon montage indectectable
- -[The Fisherman]- -
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:40 par - -[The Fisherman]- -
Citation :
ce n'est pas un plomb qui va faire fuir les Carpes

+1000 Evil or Very Mad
SoFaR
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:42 par SoFaR
ben perso...

Jamais testé mais si l'endroit ou tu peche a des eaux tres claires ce n'est pas sa que je prendrait....

Sa doit briller a mort avec le soleil non?
- -[The Fisherman]- -
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:43 par - -[The Fisherman]- -
Citation :
Sa doit briller a mort avec le soleil non?

Très bonne question scratch

Je pourrais pas répondre j'ai jamais utilisé de plomb transparent geek
boubi67
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:44 par boubi67
Prends des cailloux...
Ca sera plus discret.... Wink
- -[The Fisherman]- -
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:45 par - -[The Fisherman]- -
Citation :
Sa doit briller a mort avec le soleil non?

Très bonne question scratch Je pourrais pas répondre j'ai jamais utilisé de plomb transparent geek
Perso, c'est pareil en eau clair je mettrai plutôt un plomb d'une couleur proche de celle du fond que de celle de l'eau... Exclamation
SoFaR
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:46 par SoFaR
boubi67 a écrit:
Prends des cailloux...
Ca sera plus discret.... Wink


Tout a fait!!!

Tant qu'a vouloir faire de l'indétectable autant prendre L'indétectable cheers
Stevica
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:46 par Stevica
boubi67 a écrit:
Prends des cailloux...
Ca sera plus discret.... Wink

Bonne idée j'allais le marquer , tu ma devancer Very Happy
boubi67
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:52 par boubi67
Perso je pêche pas mal de gravière ou l'eau est "transparente" tellement qu'elle est clair et ou les poissons y sont méfiants et je les ai toujours pêché avec des plombs "normaux" ( fox inline en l'occurence )
Si tu veux rendre ton "montage" indétectable, applique toi surtout sur la préparation de ton bas de ligne et la présentation de tes appats, çela devrait déjà t'apporter un plus indéniable... Wink
- -[The Fisherman]- -
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:56 par - -[The Fisherman]- -
Voilà un petit lien pour les plombs en cailloux, tout est expliqué pour les faire soit même : https://www.carpealsace.com/t5026-fabriquer-des-plombs-avec-des-cailloux?highlight=plomb+en+cailloux
mitch
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:57 par mitch
boubi67 a écrit:
Perso je pêche pas mal de gravière ou l'eau est "transparente" tellement qu'elle est clair et ou les poissons y sont méfiants et je les ai toujours pêché avec des plombs "normaux" ( fox inline en l'occurence )
Si tu veux rendre ton "montage" indétectable, applique toi surtout sur la préparation de ton bas de ligne et la présentation de tes appats, çela devrait déjà t'apporter un plus indéniable... Wink




+10000000 cheers
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:57 par Snykeman
boubi67 a écrit:
Perso je pêche pas mal de gravière ou l'eau est "transparente" tellement qu'elle est clair et ou les poissons y sont méfiants et je les ai toujours pêché avec des plombs "normaux" ( fox inline en l'occurence )
Si tu veux rendre ton "montage" indétectable, applique toi surtout sur la préparation de ton bas de ligne et la présentation de tes appats, çela devrait déjà t'apporter un plus indéniable... Wink

Exact Boubi,et aussi s'appliquer à détendre son corps de ligne (fluoro),avec les cannes hautes et être le plus discret possible Cool
koi68
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 18:59 par koi68
merci je peche en bordure avec 2 canne il y a deja 2m de fond a 1 metre en bordure et on les voit passez
et meme moi je distingue mon montage .je vais je pense mettre un bas de ligne plus long en fluor carbon et m amusez a faire mes plombs en cailloux
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 19:04 par Snykeman
J'ai déjà pêché dans ces conditions,dans une eau cristalline comme l'eau du robinet,et ce n'est pas en te prenant la tête avec es cailloux que tu va les prendre nonon surtout que les pierres du fond,sont toujours recouverte d'une fine couche d'algues Exclamation
Si tu vois les Carpes,il y a de grandes chances qu'elles te voient aussi Wink
didier24
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 19:13 par didier24
J'ai déjà testé ces plombs sur une plage girondine.....ils ne brillent pas malgré les facettes que ces plombs possèdent...Et sont invisible à l'oeil nu dans 20cm d'eau.....
vodkarp
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 19:21 par vodkarp
Je pense que c'est de la merde en barre.

Clément VIX
mitch
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 19:36 par mitch
vodkarp a écrit:
Je pense que c'est de la merde en barre.

Clément VIX

entierement d accord avec toi!!!
Ehrhard.Patrick
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 19:41 par Ehrhard.Patrick
Et alors , même si ils brillaient ces plombs , vous pensez que ça ferait fuire les carpes ou les poissons ???

Moi je ne pense pas le moins du monde , comment ces poissons associraient ils le fait qu'un plombs ou qu'un objet soit brillant et qu'il leurs seraient nocif ?

Moi je pense simplement que ces plombs ne sont pas plus éfficace qu'un autre , surtout si en plus à la suite du plomb le fil est tendu comme une corde à linge ...
Lééo
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 19:51 par Lééo
mitch a écrit:
vodkarp a écrit:
Je pense que c'est de la merde en barre.

Clément VIX

entierement d accord avec toi!!!

Je susi du meme avis, juste un truc pour rentrer plus de tune !
carpod
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 19:55 par carpod
Eau tres claire c'est une graviere?
Si oui je te conseil les plomb calloux
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 20:02 par Snykeman
Un truc simple et efficace pour camoufler son plomb,l'enduire d'amorce ou de "méthod" comme les geek disent Laughing
la tu sera sur qu'aucune Carpe(presque) ne sera méfiante bien au contraire Twisted Evil
vodkarp
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 20:04 par vodkarp
Si le bateau est autorisé déja c'est la merde pour placer précisément un cailloux quand tu descends le bordel mais alors en lançant ça dois être folklo Laughing

Tout sa pour stymuler ton épiphyse de la probable version que la carpe établisse un lien de cause à effet entre la possible ressemblance d'un cailloux à un plomb korda 5.678 Oz qui lui incomberait un passage de plus devant les flashs.

Sinon ton berger t'appelle, le troupeau s'éloigne ::08::

Re: plomb transparent?
Message  par Contenu sponsorisé
 

plomb transparent?

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» plomb de chez Euro Plomb
» 3 Montages pour toutes pêches, baptisés SAUTERELLE
» Seau à fond transparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: