RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uyto

membre
Uyto

Mon prénom : Sylvain
Date d'inscription : 20/08/2010

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:44

Bonjour comme demandé dans le post It sur les associations je repose la question ici,
dans le coin frontalier je sais qu'il y a la rivière d'Huningue en secteur public, mais pour pêcher la carpe vous connaitriez quelque chose ?
Il y a un étang à Village Neuf il me semble je suis pas sur.

Si jamais je suis ouvert à toutes informations

Merci
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Re: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:37

venant du coin je n'est qu'un conseil a te donner:

GOOGLE MAP XD
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Re: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:06

Laughing

Bon... t'as le rhin... mais bon...

Quant au canal, tu y trouveras quelques jolies communes et fort heureusement pas des mamouths.

Tu peux essayer de pêcher au niveau des ports de kembs ou nifer. Pour kembs, vu que les yougos y ont foutu le bordel il y a quelques années, tu ne peux plus pêcher dans le port, donc il faudra aller en face. Gaffe également au fond qui est pas mal bourré d'obstacles, notamment du côté du petit bassin à gauche du port.

Quant aux pièces d'eau... tu peux oublier, il n'y a que du privé.

Tu as également la portion uqi traverse la petite camargue et qui devrait être normalement pêchable, mais bon y aller avec une canne c'est se balader avec une cible dans le dos...

Quant aux linéaires du canal, à l'apoque ça commençait à bouger à partir de fin mars-avril lorsuqe ça aura un petit peu réchauffé. Pour y avoir tenté quelques pêches il y a une dizaine d'année, les carpes ont plutôt la bougeotte, et tu peux espérer accrocher un petit troupeau, mais quasiment toujours à période fixe. Par contre gaffe de ne pas te faire remarquer, autrement tu peux direct oublier et voir débarquer les plaques allemandes.

Voili voilou... de par chez nous... bah il vaut mieux aller voir ailleurs! alcool2 geek geek

Voili voilou...
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Re: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:43

y a 2 etangs 1 hunningue 1 village neuf avant le pont pour aller en allemagne au rond point tu peux pas le louper . a st louis 1 etang en face inter sport . bartheneim directio rosneau 2 etang carte journaliere connais bien tres sympas . et sirentz , obermorschwiller , geispitzen ........... recherche appma sur le net et tu trouvras encore plus
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Re: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:14

Sinon il y a l'etang de kembs un peu plus loin qui est pas mal non plus
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Re: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:12

SoFaR a écrit:
venant du coin je n'est qu'un conseil a te donner:

GOOGLE MAP XD

Ouais,faut GOOGUELER Twisted Evil il y a ce qu'il faut en pièces d'eaux dans le coin Twisted Evil
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Re: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:52

study


Dernière édition par Kripop le Mer 2 Mar 2011 - 14:08, édité 1 fois
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Re: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:54

study
Uyto

membre
Uyto

Mon prénom : Sylvain
Date d'inscription : 20/08/2010

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Re: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? EmptySam 5 Mar 2011 - 10:48

OK merci à vous Wink
Contenu sponsorisé





Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty
MessageSujet: Re: Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?   Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ? Empty

 

Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pêche au canal de huningue
» lieux de peche
» Lieux de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-