RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bird food ou patée grasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:59

Salut a tous j'aimerai savoir si dans mon mix de base je pouvais remplacer le bird food par de la patée grasse par exemple patée d'elevage.
Invité

Invité
Anonymous


Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:16

oui tu peux le remplacer par de la pâtée grasse sans aucun problème
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:28


Sans aucun souci,
pour moi une préférence pour des produits comme la pâtée CéDé aux oeufs. Avec ca ton mélange à moins tendance à sécher.
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:58

D'accord merci et je mets la même dose que si c'était du bird food ?
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:23

Prend-la pattée avec les insectes dedans sa déchire
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:34

peut on prendre des graine pour alimentation des oiseaux exoti
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:07

Oui sans probleme mais il est préférable de légérement les passer au robot pour les broyer .

Mais je préfére soit le bird food insectes vendus pour les oiseaux insectivores ou le chénevis moulu grillé .
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:16

perso jutilise les 2
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:13

study merci pour les info
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:46

pour la patée d'elevage faut encore mix ou en peut mettre comme sa et quel dosage?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:19

fait bien gaffe à ta pâte, c'est le genre d'additifs qui font craqueler et qui sont durs à répartir correctement dans un mix!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptySam 15 Oct 2011 - 8:22

merci bien
quel dosage conseil tu pour 1 kl
bigfish57

membre
bigfish57

Mon prénom : matthieu
Localisation : sarreguemines
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2011

Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:14

la pâtée grasse est un super produit, ca fait un moment que je l'ai pas utilisé mais ca me tenterai bien de nouveau
Contenu sponsorisé





Bird food ou patée grasse Empty
MessageSujet: Re: Bird food ou patée grasse   Bird food ou patée grasse Empty

 

Bird food ou patée grasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bird food
» Recherche du bird food fruité
» Bird insect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-