RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etangs du Nonnenbruch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thithibraz

membre


Date d'inscription : 19/01/2011

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:05

Ma solution : tu lances un plomb au dessus de leur ligne et tu ramènes à fond à 2h du mat , jusque là ok ! puis tu leurs coupe les lignes , tu te recouche , ni vu ni connus , si ça continu , la nuit d'après tu remet une deuxième couche , ils vous pourrisse le week end ! tu fais pareil .
Laughing Sleep C014
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:07

Il y a des c*** partout ... Sad
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:27

Suis chaud aussi pour faire une session en groupe, mais pas pour faire le cow-boy, faudra se tenir, sinon ca va encore finir par porter préjudice au forum.
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:33

Alfonsebrown a écrit:
faudra se tenir, sinon ca va encore finir par porter préjudice au forum.

+1

Parce que vu comme sa part on vas y aller avec les cagouuulleeee alcool2
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:37

rire
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:35

Alfonsebrown a écrit:
Suis chaud aussi pour faire une session en groupe, mais pas pour faire le cow-boy, faudra se tenir, sinon ca va encore finir par porter préjudice au forum.

ben perso j'ai pas écrit CA sur mon front ......et même si c'était le cas a la vitesse ou il se déplacera il aura pas le temps de lire le mec Laughing Laughing
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:31

C'EST LESQUEL LOL

http://nonnenbruch.skyrock.com/3.html



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:47

Romminger et son compère responsable
zobcarp

membre
zobcarp

Mon prénom : Stephane
Localisation : habsheim
Age : 35
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/02/2010

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:50

je me rappel la premiere fois ou j'ai peché en alsace a cet etang, un garde est venu vers 16h00 se mettre en face de moi alors que je peché depuis 6h du mat.
Apres avoir eu un depart je relance ma canne ou elle etait depuis le matin et vla que le "garde" fait le tour de l'etang pres a se battre car soit disant je pechais sur lui!!
De bonne foi ch'ti je decide donc de remonté et de relancé ma ligne nettement moin loin si ce n'est pas pour dire a mes pieds pour satisfaire Monsieur le Garde avec un grand M!!!!!
Et de la je le vois revenir de plus belle tout en gueulant car pour lui ce n'etait pas ce qui voulait....
Je peut vous dire que m1 sang ya fai k1 tour!!!!!
Trop bon trop con!!
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:12

Salut la foule,
De toute façon les gars, sachez bien qu'un garde pêche privé n'a AUCUN DROIT SUR UNE EAU CLOSE...oui, oui vous avez bien lu...AUCUN DROIT...aucun PV ne passera s'il est fait sur une eau close...je parle en connaissance de cause pour avoir été garde pêche moi même...personne ne peux vous verbaliser sur une eau close...il peux en revanche vous demander votre permis de pêche, et voir si vous respectez le règlement si du moins il en existe un...point barre !!!...tout comme il n'a pas le droit de vous interdire l'exercice de la pêche si vous êtes en règle...vous avez payé un droit de pêche pour exercer votre loisir donc si vous n'avez rien a vous reprocher vous ne risquez ABSOLUMENT RIEN....de même qu'il ne pourra pas vous interdire de reprendre un permis l'année suivante si vous n'avez pas porté un gros préjudice a l'association, (du style, dénigrer les dirigeants, colporter des ragots, faire du commerce de poissons, etc, etc...)...a part une grosse infraction aucun dirigeant d'association n'a le droit de vous refuser le permis de pêche
de même qu'il n'y a pas de places attitrées a un étang, s'il est ouvert a l'exercice de la pêche, ...un garde ne peux pas vous dire de changer de place sous prétexte que lui veut cette dernière...mais on va où là ??
Voila, j'espère vous avoir éclairé un peu sur le sujet
@+++
Alain
Polo67720

Membre actif
Polo67720

Mon prénom : Paul
Localisation : WEYERSHEIM
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/02/2011

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:12

Les personnes comme ça qui se croient supérieur à tous me dépitent !
Non mais, je rêve ... !
zobcarp

membre
zobcarp

Mon prénom : Stephane
Localisation : habsheim
Age : 35
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/02/2010

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:03

il devrais meme avoir une serieuse enquete avant de donner cet soit disante assermentation!!!!
frolic68

membre
frolic68

Mon prénom : yves
Localisation : haut rhin
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2011

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:05

pour reiningue sais le cas pour burnaupth sais autre choses sa mais arriveé pour une peche de nuit carpe sur le plan d'eau de reiningue mais je me suis pas laisseé faire il a fini par abandonneé car sois disant j'amorcais sur son poste sa fou la rage quand tu installe tous ton matos et on te dit de degageé des fois tu tombe sur des gens biens et d'autre fois sur des bouffons sais dommage mais sais comme sa tu a bien reagi Wink toujours zen
frolic68

membre
frolic68

Mon prénom : yves
Localisation : haut rhin
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2011

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:09

bon les gars on ny va quand tous ensemble chaud comme la brese lol
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:31

j'arrive un peu tard sur ce post, j'en suis désolé, mais je ne peux pas tout voir, et encore moins lire

Quelques réponses intéressantes dans ce sujet, c'est bien pour ça que je ne le jette pas à la poubelle !
CA n'est pas un club de boxe, encore moins un groupe de rencontre pour fritter;

Merci à ceux qui ont su apporter des infos utiles

Pour le reste, aucune félicitation à apporter

Merci de ne pas confondre notre forum avec d'autres; respect et partage, voilà l'image de CA, donc bien loin de ce que j'ai pu lire


Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:21

je pense que je vais leur en parler, ces histoires m'ont toujours intriguer. j'ai hate de voir leur réponse !
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:28

ne prenez plus jamais la carte labas....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:36

Alors,un an après c'est quoi les nouvelles??
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:38

nouveau gardes, nouvelles conneries jalousie presque agression par un garde lol c'est géniale Laughing
max

membre
max

Mon prénom : Maxime
Localisation : Cernay
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:48

Lééo a écrit:
nouveau gardes, nouvelles conneries jalousie presque agression par un garde lol c'est géniale Laughing
Meuh non, il voulait juste aller dans la fôret avec moi cheers
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:50

p'tetre qu'avec ta carrure d'homosexuel..... siffle dehors
max

membre
max

Mon prénom : Maxime
Localisation : Cernay
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:54

Lééo a écrit:
p'tetre qu'avec ta carrure d'homosexuel..... siffle dehors
Tu confond avec tes potes qui se cachent dans les buissons Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:57

prochaines fois qu'il te le propose s'bon tu te met en mode free fight et t'y va comme ça c'est réglé lol!
max

membre
max

Mon prénom : Maxime
Localisation : Cernay
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:01

Lééo a écrit:
prochaines fois qu'il te le propose s'bon tu te met en mode free fight et t'y va comme ça c'est réglé lol!
Avec la serpette Twisted Evil
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:38

Avec la quéquette ouai Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:20

rire rire
Attention ça peut faire très mal une biffle!! Twisted Evil
ps: je n'en parle pas en connaissance de cause. Laughing
Contenu sponsorisé





Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Nonnenbruch    Etangs du Nonnenbruch  - Page 3 Empty

 

Etangs du Nonnenbruch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nonnenbruch
» Les etangs de l'abbaye
» Etangs du Thurwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-