RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chargeur solaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:40


Bonsoir messieurs,

Je souhaiterais acquerir un chargeur solaire pour mon telephone portable ( Iphone )

Avez vous du recul sur ces appareils ? Lequel prendre ?

Merci d avance

blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:42

c'est pas plus simple sur la batterie du zod? Laughing

à moins de 20 € le chargeur, tu prends pas un grand risque.

http://www.powea-store.com/accessoires-apple-iphone-4/227-chargeur-solaire-iphone-4-3gs-3g-1900mah.html


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:01

Après ce qui me ferait un peu peur c'est que tu es obliger de laisser l'iphone au soleil avec le chargeur du coup l'été si il fait super chaud tu peux détériorer l'écran Laughing
Après j'ai jamais testé avec mon iphone donc je peux pas t'aider Laughing
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:43

je viens d en acheter un a PEARL a selestat pour 29,90 euros . et ca fonctionne Chargeur solaire ? 512260
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:03

le probleme avec ces jouets, c'est l'amperage, il te faut une dizaine d'heure pour charger ton tel !!

apres si tu veux un bon chargeur, c'est tout de suite 100 E minimum
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:30

slt christian prend toi un power monkey y a pas mieux je pense j'en ai un franchement rien a dire

https://powertraveller.com/iwantsome/primatepower/powermonkey-explorer/
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:42

http://www.navicom.fr/randonnee/panneaux-solaires/



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:25

Achetes un blackberry qui tiens 4 fois plus en autonomie et surtout passes pas 3H/jour au téléphone et plus besoin de chargeur solaire!
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:50

mad max a écrit:
Achetes un blackberry qui tiens 4 fois plus en autonomie et surtout passes pas 3H/jour au téléphone et plus besoin de chargeur solaire!

+1000 je préfère largement le BB
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:15

Ok merci des suggestions, je pense que je vais commander celui de Seb.
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:56

Convertisseur de Tension 12V en 220V (inverseur AC - DC) - PUISSANCE 200 WATTS (400W en Crête) - Profitez d'une prise secteur en 220V dans votre automobile ! - Branchement sur prise allume cigare ou par bornier - BOITIER ALUMINIUM

http://www.amazon.fr/Convertisseur-Tension-12V-220V-inverseur/dp/B001C3RE3A

C'est ce que je fais pour mon ordinateur portable dans la voiture je passe du 12v en 220v (Avec plus de puissance il me semble que j'ai 500 W) et je branche mon ordinateur comme à la maison cela doit fonctionner également avec un téléphone portable
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:05

Tu n'as pas de problèmes pour démarrer la bagnole, après avoir laissé le convertisseur de 200W branché plusieurs heures?
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:10

Kripop a écrit:
Tu n'as pas de problèmes pour démarrer la bagnole, après avoir laissé le convertisseur de 200W branché plusieurs heures?

avec 2000 W tu veux alimenter la centrale au Japon ou quoi temps

regarde bien c'est marqué 200 W C011
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:13

lol! j'ai bien marqué 200W Wink ça suffit même pas pour un four à raclette lol!
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:16

Ah pardon ces moi qui ai pas bien regardé mille excuse..

De toute façon, ça tire sur la batterie que la puissance de l'appareil que tu recharges je ne sais pas mais il me semble qu'un téléphone doit faire 5 W peut-être moins
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:44

Alain67100 a écrit:

De toute façon, ça tire sur la batterie que la puissance de l'appareil que tu recharges

S'ajoutent à ça les pertes pour convertir le courant Wink
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:13

Oui bien sûr, mais tout ça c'est insignifiant tu peux charger ton téléphone sans problème siffle

Et puis si ton téléphone est chargé, et que ta batterie tombe en panne tu peux toujours appeler les secours ::06::
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:34

Oui pour le téléphone je ne doute pas que ça fonctionne, s'étais plutot pour l'utilisation du pc portable, branché dessus que je me posais la question Wink Pour les portables ils existe aussi des chargeurs allume cigare, ça fait un intermédiare de moin lol!
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:15

4/5 H sans problème si tu ne démarres pas la voiture et suivant la puissance de ta batterie

En partant sur un PC portable de 300 W

P = U * I (300w = 12v * I? ) donc

I = P/U ( 300 W / 12 v = 25 A/ heure )

Pour une batterie de 100 A = 4 H théoriquement bien sûres

Mais tu as raison si l'on utilise qu'un PC portable il vaut mieux prendre un chargeur allume cigare pour ton PC
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:04

Généralement j'ai pas la voiture cul aux cannes quand je pars à la peche, pire sur le boat elle me prendrait un peu trop de place Wink
donc, on va se satisfaire d'un chargeur solaire Cool
Contenu sponsorisé





Chargeur solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur solaire ?   Chargeur solaire ? Empty

 

Chargeur solaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valise solaire
» panneau solaire
» panneau solaire 10w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-