RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:57

c'est ce que je disais, la qualité de cette marque , c'est plus ça!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:46

bon, ben, je dois ramener le mini carpo!! Sad

la poutre principale à été soudée de travers...du coup le rodpod est pas de niveau!

j'ai bien les boules... Evil or Very Mad

le temps que amiaud me le change, la saison sera passée....
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:23

petit tour chez pacific pêche aujourd'hui....

à partir du 7 janvier, le mini carpo inox à -50% (170euros)!

j'ai pas hésité, j'en ai réservé un!! Laughing
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:06

Moi pareil, je met le prix quand j'achete quelques choses
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:09

carpman a écrit:
robs a écrit:
Il faut remettre les choses dans leur contexte ... quand je parle avec des jeunes carpistes , tout ce qu'ils veulent , c'est un rod pod en inox ... PS; j'étais comme eux ... on peut juste les conseiller en leur disant que deux piques suffisent , mais on était pareil ... il faut laisser le temps au temps... :)
Rob

moi je pense que les piques et un rod pod sont complémentaires... Rolling Eyes

t"as tout compris............et comme j'ai bien l'intention de pecher toute ma vie...........j'ai mis le prix dans mon rodpod!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMer 24 Déc 2008 - 7:04

robs a écrit:
Il faut remettre les choses dans leur contexte ... quand je parle avec des jeunes carpistes , tout ce qu'ils veulent , c'est un rod pod en inox ... PS; j'étais comme eux ... on peut juste les conseiller en leur disant que deux piques suffisent , mais on était pareil ... il faut laisser le temps au temps... :)
Rob

moi je pense que les piques et un rod pod sont complémentaires... Rolling Eyes
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:37

Quelque chose qui tient la route, solide et indestructible?............depuis que j'ai aquis le Titan ancienne génération en inox, mon amiaud n'a plus vus les bords de la flotte !
Alors , oui il pèse 8ou9 kilos , mais il tient dans un sac deux fois plus petit que l'amiaud et y a pas à dire le bon vieux matos c'est fait pour durer!
Et en plus j'en ai dejas vus à 60 euros , sur le net!
Voilà,.............pour moi , ca c'est une bonne aquisition! Wink


Respect et humilité.....
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:21

Je fais partie de la jeune génération de carpiste et il est vrai que le rod pod de chez amiaud mini carpo me fais de l'oeil!!J'ai un rod pod de premier prix et je compte le changer à l'occasion!!Mais il est vrai que j'attendrai vraiment que le prix soit casser car le produit actuel ne justifie pas le prix!!! :bball:
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:25

j'ai souvent peché avec des sols ou il était impossible de planter des piques,( qui dans l'absolu sont le meilleur moyen de présenter correctement sa canne et d'élargir sa peche pour bien exploiter un poste), et qui ont justifier l'acquisition d'un rod pod.
mais les jeunes sont poussés par l'effet de mode.......et le marketing qui va avec!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:20

Il faut remettre les choses dans leur contexte ... quand je parle avec des jeunes carpistes , tout ce qu'ils veulent , c'est un rod pod en inox ... PS; j'étais comme eux ... on peut juste les conseiller en leur disant que deux piques suffisent , mais on était pareil ... il faut laisser le temps au temps... :)
Rob
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:20

les 1 eres générations étaient mieux finis et de meilleurs qualité.........et plus maniables à plier /déplier.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:01

Rien compris Patrick vous avez vus le systéme de pliage du CarpO Inox G2 abusé...
Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Sans_t25


Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:57

rire
manu67350 a écrit:
hors de prix l'inox !!! perso mon Fox Stalker et Top pour mon utilisation, j trouve qu'Amiaud a pris un peu le melon

...................à propo de melon,............. rire .........c'est melon et melèche qui se lavent dans la rivière!..........melon les pieds et melèche.......................???????? rire
Spoiler:


Respect et humilité.....
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:50

marcoshakur a écrit:
http://www.amiaud.net/media/01cataloguecarpofr__081299700_1101_13052008.pdf

Catalogue 2009 Amiaud CarpO en format PDF faut avoir acrobat reader pour le lire logiquement :).

cool, merci! Wink
Invité

Invité
Anonymous


Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:49

trop fort ce Marco bravo
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:47

http://www.amiaud.net/media/01cataloguecarpofr__081299700_1101_13052008.pdf

Catalogue 2009 Amiaud CarpO en format PDF faut avoir acrobat reader pour le lire logiquement :).


carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:46

manu67350 a écrit:
hors de prix l'inox !!! perso mon Fox Stalker et Top pour mon utilisation, j trouve qu'Amiaud a pris un peu le melon

à 170euros au lieu de 340euros, ça ne fait plus qu'un petit melon!!!! rire2
Invité

Invité
Anonymous


Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:41

hors de prix l'inox !!! perso mon Fox Stalker et Top pour mon utilisation, j trouve qu'Amiaud a pris un peu le melon
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:39

Faut quand même savoir que la fabriquation d'une douille en inox pour y fixer un détecteur revient à la fabrication à 7 euros l'unité .... progarmmation de la machine + la matière etc etc
Rob
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:11

ouai , mais là il en a un pour 170€!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:59

Eum L'inox de cher AMIAUD ....
J'ai jamais compris je pense que c'est juste la surface c'est de l'inox peut être je dit des conneries. :)
En tout la qualité de l'inox fait pas 550 euro....


blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:46

tu vas au mag................tu les fait monter.......tu compares............mais un carpo inox a -50.........faut pas réfléchir..........c'est mon avis!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:20

blakbas68 a écrit:
incomparable...............si tu peux acheter un mini carpo inox.................n'hésites pas!

l'inox est eternel!!! Twisted Evil

seulement, j'ai l'impression qu'il est moins polyvalent....et plus cher!

chez pacific, il sera à -50% au mois de février, soit environ 170euros...d'ou mon hésitation!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:17

incomparable...............si tu peux acheter un mini carpo inox.................n'hésites pas!

l'inox est eternel!!! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:15

blakbas68 a écrit:
pour le prix, c'est honnete, mais il est relativement fragile!!! alu creu et joint central de qualité moyenne.
reservé aux gens minutieux!!!
sinon les possibilités d'utilisation sont multiples

plus fragile qu'un mini carpo inox (c'est mon deuxième choix)?
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium   Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Empty

 

Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du nouveau chez MACK 2 fluroro core falcon
» Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR
» Nouveau bed chair de chez Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-