RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pbm sic de l'anneau...

Aller en bas 
AuteurMessage
rivièriste67
Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67


Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pbm sic de l'anneau... Empty
05042011
Messagepbm sic de l'anneau...

salut

a la reception de mes nouvelles cannes jai eu la surprise d'avoir un anneaux en miette....

pbm sic de l'anneau... S7304611

je devrait envoyé la canne en sav en anglettere et ca pour la modique somme de 58 euros....il me les rembourses mais 1 mois sans canne!!!

est ce que cela se repare sans changer l'anneaux avec le s ligature????

si vous savez qui et ou et a combien je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

pbm sic de l'anneau... :: Commentaires

Manu
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mar 5 Avr 2011 - 21:04 par Manu
malheureusement pour toi, je ne pense pas que tu puisses trouver uniquement la céramique, il te faudra changer l'anneau complet (par un pro je te conseille)

le-chalenger67
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mar 5 Avr 2011 - 21:09 par le-chalenger67
tu ne peut pas changer uniquement la ceramique il faut refaire la ligature complette est que je sache le seul a fair des ligature digne d'un prof c'est carlos a erstein
rivièriste67
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mar 5 Avr 2011 - 21:17 par rivièriste67
oulala, ca vaut combien?
jonathan68
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mar 5 Avr 2011 - 21:53 par jonathan68
juste pour info, c'est pas des sics !

demande leur de t'envoyer un anneau, t'economisera deja ca !!

pour le montage, faut voir avec des gars qui pratiquent la mouche..
rivièriste67
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mar 5 Avr 2011 - 22:28 par rivièriste67
jonathan68 a écrit:
juste pour info, c'est pas des sics !

demande leur de t'envoyer un anneau, t'economisera deja ca !!

pour le montage, faut voir avec des gars qui pratiquent la mouche..

oki et t'aurai une adresse jo?jai contacter jonhson et j'attend de savoir si ca peut se faire sans alterer la garantie...
le-chalenger67
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mar 5 Avr 2011 - 22:30 par le-chalenger67
je c pas il me semble que le montage il coute environ 10 15 euro mais je ne suis pas sur l'anno je ne c'est pas !!! a voir si il a repare sa machine aussi !!!

attention si tu le fait ligature par un monteur de mouche les vernis ne sont pas pareil il faut un vernis tres special qui reste souple en sechant et une machine qui fait tournee le blanck !!!
steve67930
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mar 5 Avr 2011 - 23:16 par steve67930
c'est navrant!!!!
je suis désolé de remuer le couteau dans la plaie mais voila ce qui arrive quand on commande des cannes en angletterre !!
moi perso j'aime aller chez un detaillant pour me plaindre!!
Dede
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mer 6 Avr 2011 - 7:53 par Dede
Voila ce qui arrive quand on ne fait pas marcher l'économie française. Ce W.E. j'en ai cassé un sur une Chub. Je l'ai acheté dans un magasin de l'Indre où réside ma mère, hier j'ai appelé et comme j'y monte à Pâque il me fera l'échange.
jonathan68
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mer 6 Avr 2011 - 8:51 par jonathan68
et ben vou aimez bien vous faire casser le ***

trouvez vous normal de payer 100 E de différence par canne ?

et certain site anglais envoient dan des tubes, donc aucun soucis ...
rivièriste67
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mer 6 Avr 2011 - 19:43 par rivièriste67
que se soit une canne a mouche ou a carpe le vernis doit de toute meme etre flexible je vois pas le probleme...dsl

pour repondre a certain moi j'ai fais le choix d'economiser 400euros sur 6 cannes!!!!on est pas tous riches et engraisser les porc ca m'interresse pas de trop

deuxio y a aucun soucis la garantie est la meme et la livraison en angleterre m'est rembourser et apres m'etre renseigne chez un vendeur francais de free spirit''il faut compter 1 mois et demi pour la reparation'' car messieus ces cannes sont montées main en angleterre donc j'evite un revendeur supplementaire et je gagne 15jours...

le vendeur est tres correct et tres arrangeant, la canne a morphlé avant emballage le colis etais intacte....
moi perso je racheterai du matos en france quand l'etat arretera de me prendre pour une vache a lait
Lééo
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mer 6 Avr 2011 - 20:21 par Lééo
Voila pourquoi ca n'as pas tout ces avantage de commander a l'étranger !
Lééo
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mer 6 Avr 2011 - 20:23 par Lééo
mais dans certain magasin il peuvent de le refaire pour pas trop cher...
rivièriste67
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mer 6 Avr 2011 - 20:41 par rivièriste67
si justement y a que des avantage, et c'est la reponce depuis le debut que c faisable en mag mais lesquels????
Lééo
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mer 6 Avr 2011 - 20:42 par Lééo
un pote l'as fais réparé cher galaxy peche a cenray pour 10 € mais ca fait peut-etre loin pour toi.. donc regarde aux mag pres de cher toi !
rivièriste67
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mer 6 Avr 2011 - 20:46 par rivièriste67
ben deja un anneau de 50 de free spirit ca doit pas etre 10euros d'apres se que jai compris, mais autour de chez moi y en a a priori que un d'ou ma question mais bon je pense l'envoye en rep 1 mois et au moin ca sera du taff de qualiter....je me passerai de marqueur un moi
Marcoshakur
Re: pbm sic de l'anneau...
Message Mer 6 Avr 2011 - 20:47 par Marcoshakur
rivièriste67 a écrit:
si justement y a que des avantage, et c'est la reponce depuis le debut que c faisable en mag mais lesquels????

Contact BlackBass Thierry en Mp Wink y a surement Moyen de le faire passer sur une canne Garantie en France pbm sic de l'anneau... 999483 .
Re: pbm sic de l'anneau...
Message  par Contenu sponsorisé
 

pbm sic de l'anneau...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: