RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quel bateau amorceur choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:10

salut a tous je suis prêt a passer le pas pour l achat d un bateau amorceur mais je sais pas quoi prendre merci d aven-ce a tous pour votre avis. quel bateau amorceur choisir 86532-10 Bateau amorceur Kompact, par Quad Bait Boat.

Un nouveau bateau dans la gamme, sa taille est un peu plus petite (il tient dans un sac à dos de 70L !!) mais la motorisation reste la même pour lui donner de la puissance.

Le Kompact est livré avec les pièces suivantes:

- 1 télécommande 4 canaux.
- 2 batteries rechargeables 6V 4.0Ah. Peuvent être chargé directement en branchant le chargeur au bateau, sans ouvrir les trappes des batteries.
- 8 piles rechargeables Ni-MH AA 1500 mAh 1.2 V pour la télécommande.
- 1 chargeur AC-DC 1.2 A -15V pour le Bait Boat.
- 1 chargeur AC-DC 0.5A -12 V pour la télécommande.
- 1 antenne caoutchouc pour le Bait Boat.
- 1 antenne pour la télécommande.
- 1 sac à dos de transport aéré pour le Bait Boat.

Caractéristiques:

- Dimension: (L x l x h) 470 mm x 320 mm x 205 mm.
- Spécificités : ouverture des trappes et largage des lignes indépendants.
- Capacité maximum de chargement : 1,5 kg,
- Vitesse de propulsion : 80 mètres par minutes.
- Distance :+/- 500 mètres en fonction du temps et de l’environnement.
- Propulsion : 2 moteurs indépendants.
- Autonomie : 1 h30 (vitesse maximum).
- Système de propulsion: par hélices.
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:13

ou encore ANATEC
Monocoque camou s-gr (graupner)
quel bateau amorceur choisir 43614-10 Tout équipé avec
- Télécommmande X412 de marque Graupner
- 1 Batterie Principale
- 1 chargeur de batterie
- 1 Protection anti pluie de la radiocommande
- 1 Sac de transport
- 1 bombe de graisse pressurisée
- Fusibles de rechange

Caractéristiques:
- Dimensions (Longueur x largeur x hauteur) : 75 cm x 35 cm x 36 cm
- Poids en état de marche : 6 Kg.
- Batterie au plomb 6V 10A
- Autonomie 90 minutes à plein régime
- Trappe arrière à ouverture et fermeture progressive
- 2 trappes de coté s'ouvrant simultanément ou indépendamment
- Capacité 1 Kg pour le modèle S.
- Portée 600m
- Indicateur du niveau de charge des batteries sur la télécommande
- 2 diodes blanches ultra puissantes à l'avant
- 2 diodes rouges ultra puissantes à l'arrière
- 1 moteur ventilé à faible consommation
- 1 graisseur d'arbre d'hélice
- 1 interrupteur général marche/arrêt sur le pont
- 1 interrupteur pour les lumières sur le pont
- Poignée de transport et de mise à l'eau
- Garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:32

Je suis un peu dans la même situation, sauf que je voudrait le bateau plus l'echo.


Après j'hésite entre les différent modèles les deux que t'as proposé et le skarp S60

Image hébergée par servimg.com
michou.68

membre
michou.68

Mon prénom : Michael
Localisation : Hirtzfelden
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/04/2011

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:09

Le skarp S60 fais echo? il est a combien?
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:10

Faites attention ya des écho qui ne vont pas sur tous le bateau
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:39

michou.68 a écrit:
Le skarp S60 fais echo? il est a combien?


Il doit sortir en Aout (normalement)

tu possèdes ce bateau Question
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:43

bounce dit moi il et a combien ton bateau il et pas mal toi tu cherche avec un eco sais pas le même prix jai trouver anatec pour 400 euro avec un bon de 50 euro.et le quad bait pour 399 euro
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:18

439 € (version comou) en Allemagne Exclamation
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:52

Les quad bait sont pas top du tout...
Leurs system électriques sont vraiment pas fiable et tu peux pas bricoler dessus pour le réparer si tu as une panne...
TheShield777

membre
TheShield777

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Yutz
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/03/2011

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:22

C'est dommage d'investir 450 boules dans un aussi petit truc ...
Pour le même prix t'as moyen de trouver un vrai bateau(1M90-2M) + moteur elec. Bon certes ça prend plus de place, mais c'est tout de même beaucoup plus pratique, fiable et sympa :)

Après je comprend très bien qu'on préfère ce genre de petit engin pour le côté pratique mais personnellement j'ai opté pour le p'tit pneumatique et même pour les pêche rapide ça le fait grave Cool

Je vous souhaite tout de même une bonne recherche pour trouver un modèle qui vous convient.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:25

TheShield777 a écrit:
C'est dommage d'investir 450 boules dans un aussi petit truc ...
Pour le même prix t'as moyen de trouver un vrai bateau(1M90-2M) + moteur elec. Bon certes ça prend plus de place, mais c'est tout de même beaucoup plus pratique, fiable et sympa :)

Après je comprend très bien qu'on préfère ce genre de petit engin pour le côté pratique mais personnellement j'ai opté pour le p'tit pneumatique et même pour les pêche rapide ça le fait grave Cool

Je vous souhaite tout de même une bonne recherche pour trouver un modèle qui vous convient.


c'est justement par manque de place que j'ai vendu ma barque.
TheShield777

membre
TheShield777

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Yutz
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/03/2011

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:32

Dany 67 a écrit:
TheShield777 a écrit:
C'est dommage d'investir 450 boules dans un aussi petit truc ...
Pour le même prix t'as moyen de trouver un vrai bateau(1M90-2M) + moteur elec. Bon certes ça prend plus de place, mais c'est tout de même beaucoup plus pratique, fiable et sympa :)

Après je comprend très bien qu'on préfère ce genre de petit engin pour le côté pratique mais personnellement j'ai opté pour le p'tit pneumatique et même pour les pêche rapide ça le fait grave Cool

Je vous souhaite tout de même une bonne recherche pour trouver un modèle qui vous convient.


c'est justement par manque de place que j'ai vendu ma barque.


Barque et zod c'est encore totalement différent ...
Replié ça prend réellement pas beaucoup de place.
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:48

je suis d accord avec toi pour la barque mais pour les grand grand style lac de la madine qui la et presque obligatoire pour certain poste mais pour les petite gravier le bateau amorceur et mieux et nivaux encombrement sais plus simple
TheShield777

membre
TheShield777

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Yutz
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/03/2011

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:43

Quand on voit les prix pratiqué sur le lac de Madine, moi perso ça me donne pas du tout envie d'y pêcher ... après y'a pas mal de lac ou les postes les plus intéressant sont dans les endroits inaccessible par la route. La encore une fois le bateau est un énorme avantage.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:47

TheShield777 a écrit:
Quand on voit les prix pratiqué sur le lac de Madine, moi perso ça me donne pas du tout envie d'y pêcher ... après y'a pas mal de lac ou les postes les plus intéressant sont dans les endroits inaccessible par la route. La encore une fois le bateau est un énorme avantage.

Moi je charge mon Matos sur mon Bait Boat Wink Razz .

http://www.anatec-amorceur.com/echosondeur.php?PHPSESSID=a9afc95363640a964f35c661c18c3424

http://www.anatec-amorceur.com/monocoq.php


koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:07

qui pourrais me dire la différence entre un Anatec Camou Monocoque ST et ANATEC
Monocoque camou s-gr ji vois pas trop la difference scratch scratch scratch scratch scratch scratch
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:32

salut écoute je vien juste d'acheter un bateau anatec mon coque simple un bac pour ma premiere sortie ce weekend je vien de faire soter mon record le anatec et vraiment facil a prendre en main les finition camou son trop beau quel bateau amorceur choisir Dsc04517quel bateau amorceur choisir Dsc04518quel bateau amorceur choisir Dsc04519
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:36

pour l'echo ce vendu avec le bateau son trop petit vaut mieu le prendre séparement moi c'est ce que je vais faire pour en prendre un largement mieu c'est mon avie moi je te conseille le anatec 1 bac ou 3 c'est le meme bateau si ta des question n'esite pas Wink
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:39

la diferance c'est la télécomande je croi ou le nombre de bac mes je croi que c'est la télécomande une anatec et l'autre une groupner jr x-412
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:43

ok merci pour ta réponse cheers
Contenu sponsorisé





quel bateau amorceur choisir Empty
MessageSujet: Re: quel bateau amorceur choisir   quel bateau amorceur choisir Empty

 

quel bateau amorceur choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel rod pod choisir?
» Quel Bedchair choisir ?
» quel moulinet choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-