RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelles sont vos bouillettes préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre marque de bouilette préférées
Starbaits
Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty35%Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
 35% [ 26 ]
Prowess
Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty1%Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
 1% [ 1 ]
Fun Fishing
Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty9%Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
 9% [ 7 ]
Bercley
Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty4%Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
 4% [ 3 ]
Dynamite baits
Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty14%Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
 14% [ 10 ]
Maison
Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty36%Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
 36% [ 27 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Ludovic.L

membre
Ludovic.L

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Venarey -les laumes
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/04/2011
https://www.youtube.com/user/MrCarp1823

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:29

Moi mes bouillettes préférées zont les starbaits et les fun fishing ( surtout les ice cream )

A vous
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:37

Manque les artisanales dans ton sondage...supérieur en beaucoup de points aux marques que tu cite Wink
VéVér67

Membre actif
VéVér67

Mon prénom : Hervé"NP-team"
Localisation : Geispo,Hésingue...
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/01/2011
http://www.np-produts.com/

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:41

geo068 a écrit:
Manque les artisanales dans ton sondage...supérieur en beaucoup de points aux marques que tu cite Wink

+100, y'a pas photo Exclamation Exclamation
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:58


+1 pour les artisanales RESPECT
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:17

aucune des marques citées!!
je peche avec des boules m&r, progressiv baiting ou maison!!
dje70400

membre
dje70400

Mon prénom : jerome
Localisation : hericourt
Age : 39
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 09/07/2011

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:32

Bouilletes maison a base de farine graines ect...Sinon omega,instinct de chez baits,et la joker. Wink
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:45

pendent quelques années je pechais que en SB , mais cette année principalment en gulp 20mn.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:59


Pas de candidats pour les décat. Question
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:58

pour moi les mailine
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:44

je pèche de plus en plus avec mes billes maison!! mais quand j'en ai pas ou que je pèche avec des billes du commerce c'est Dynamite baits!!!
Invité

Invité
Anonymous


Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:13

100% starbaits pour moi. oups nan pop up mailine aussi
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:59

FK Baits Exclamation Exclamation
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:13

NP PRODUCT Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:54

Moi uniquement , depuis des années , les starbaits depuis que j ai testé il y a longtemps les white fish pellets qui était , a l époque , vendus en sceaux noir , arborant une couleur blanche avec des pellets dedans bleue claires !! Terribles !!! Twisted Evil

Pour les décathlon , je revient du une session en riviére avec les naturals Squid Micro pellets , péches trés dures ( brémes et attaques de silures ) mais elles sont pas mal ( bonnes tenue , elles gonflent une peu et prennent une couleur claire aprés immersion mais manque d un booster ) , je vais les retester trés bientot .
arthur-67

Membre actif
arthur-67

Mon prénom : Arthur
Localisation : La Walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:07

Les billes NP,Omega fish ou white fish pellets..
mitch

membre
mitch

Mon prénom : jean michel

Localisation : geispolsheim
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/02/2010
http://www.np-products.com/

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:58

NP PRODUCT!!
tophe57

membre
tophe57

Mon prénom : christophe
Localisation : schmittviller
Age : 46
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/07/2011

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:42

FK baits !!! de la bombe....

super bonhomme, super produits...
Kriminel68

membre
avatar

Mon prénom : Stéphan
Localisation : Baltzenheim
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:19

Pour moi c'est les bouillettes Hot Demon de chez starbaits qui m'ont toujours fait prendre du poisson ou que j'aillais
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:34

moi je pêche beaucoup avec les white fish de chez performance concept (starbait) car elles ne m'ont jamais déçu et m'ont toujours sauvées du capot. Twisted Evil Mais sinon ma marque préférée c'est Autentik sniper Exclamation Exclamation Exclamation c'est une véritable tuerie ces bouillettes!!! Twisted Evil Twisted Evil
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:19

NP Products, Autentik sniper, CCF...

Ils proposent tous des produits interessants et permettent donc des approches plus ou moins differentes pour notre pêche...

Après c'est chacun ces gouts mais en tout cas souhaitons longue vie à tous ces artisans... cheers
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:34

20 pêcheurs, 20 bouillettes de marques différentes.Moi je pense que l important c est d avoir confiance avec ce que vous pechez.
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:49

+1 Christophe !!
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:01

Moi je suis plutot d'accord avec Boubi,

Nous avons la chance d'avoir de très bon artisans dans notre région, et je penses qu'il faut vraiment les aider à continuer de nous fournir des bouillets et autres matériel d'une telle qualité. cheers
mumu-67

membre
mumu-67

Mon prénom : JULIEN
Localisation : strasbourg
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:23

Moi je prend souvent les scopex du décathlon en de 10 kilos, et franchement je mens plein pas j'ai de très bon résultat avec!! week end dernier une petite session de 24h j'ai fais 13 départ pour 11 poisson mis au sec don 1 esturgeon.voila le résultat .
max67

membre
avatar

Mon prénom : Maxime
Localisation : 67120
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:13

aucune dans mon étang ca marche pas et puis j'ai jamais pêcher avec des bouillettes
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bouillettes préférées ?   Quelles sont vos bouillettes préférées ? Empty

 

Quelles sont vos bouillettes préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-