RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smirn02f

membre
smirn02f

Mon prénom : Nathan
Localisation : Illzach
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:14

Salut tout le monde,

Alors voilà, je cherche un étang pour pecher la carpe ouvert la semaine aux alentours de Mulhouse, histoire de ne pas trop faire de km. Donc si vous avez des petits tuyaux, je suis preneur :).

Merci pour vos réponses :) ( c'est pour la journée de demain )

A+
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:21

A Sausheim ça déroule à donf Laughing mais tu le dit à personne hein, c'est un secret Razz
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:25

Kripop a écrit:
A Sausheim ça déroule à donf Laughing mais tu le dit à personne hein, c'est un secret Razz
oui sa deroule bien Wink je peche labas ,la semaine l'etang est fermé , ses juste le mercredi et le week end qu'on peut peché
smirn02f

membre
smirn02f

Mon prénom : Nathan
Localisation : Illzach
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:36

Sausheim, j'ai jamais essayé mais le cadre est magnifique et effectivement ouvert que le week end, mercredi et jour fériés. Dommage. Je cherche un peu vainement un étang pour demain, je sais que l'étang de pfastatt est ouvert tous les jours pendant les vacances, mais un ami m'a dit que là bas si tu pêches pour la journée, ils te mettent sur le petit étang et tu fais que des gardons, uniquement les membres peuvent aller sur le bel étang bien poissonneux de carpes et autres... Si quelqu'un pouvait m'éclaircir, voir si mon ami dit vrai. Merci pour les reponses :)
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:56

Galfingue ! mais je crois que c'est que le week end
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:09

les nouvaux bassins a coté de la filature
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:14

Le canal ? ouvert h24 et 7j/7 Laughing
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:15

rire
smirn02f

membre
smirn02f

Mon prénom : Nathan
Localisation : Illzach
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:21

Galfingue lieux de mon record actuel ^^ mais ouvert uniquement les weeks ends et jours fériés. Le canal, très bon site ^^. Mais le soucis, mon équipier n'a pas la carte de peche pour domaine public, c'est pourquoi je cherchais plus un étang privée si vous avez une adresse... Au pire prendre une carte journalière pour le canal, mais ne connaissant aucun poste, on risque de faire un gros capot non ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:25

Canal en pechant à deux cannes chacun en utilisant ta carte donnant droit à 4 cannes ( chut la magouille Laughing ) Vous avez plus de chance en petit gabarit. Moins de fil dans l'eau.
smirn02f

membre
smirn02f

Mon prénom : Nathan
Localisation : Illzach
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:28

Ah sympa la technique ^^. Bah je pense qu'on va faire ça alors :). Un petit tuyau pour un poste ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:32

Deux cannes à gauche deux cannes à droite. Et de chaque coté une en face et une sur ta berge.plus ou moins espacées selon tes possibilité de place. Les biefs vers Zillisheim peuvent etre sympa mais faut marcher un peu.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:04

Le nonenbruck est ouvert toute la semaines et c'est un privé (bon le si ta de la chance le garde pêche ne vient même pas te demander de payer la carte rire2 ) Et puis la-bas tu aura aussi de la chance de faire du poissons car c'est assez facile d'y pêcher..
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:07

réningue
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:17

L'étang de Kingersheim est ouvert tous les jours je crois,mais je suis pas sur hein Wink
Pour le canal très bonne idée,au pire tu passe une journée au bord de l'eau presque gratos Razz au mieux ta une chance de toucher une big Wink
Sur un malentendu tout peut arriver Razz
smirn02f

membre
smirn02f

Mon prénom : Nathan
Localisation : Illzach
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:24

Nonnenbruch c'est Lutterbach ca ? Je pense que je vais tenter le canal, meme si je connais pas de spot on va improviser. Merci pour vos reponses
smirn02f

membre
smirn02f

Mon prénom : Nathan
Localisation : Illzach
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:55

la pluie était vraiment au rendez vous. Je suis allé donc à Nonnenbruch, c'est un bel étang, mais il y a beaucoup d'algues et énormement ! de carpes mortes a la surface :s ! Pas un départ aujourd'hui même pas une touche nada. Seule prise de la journée, un minuscule brochet, quand je m'ennuyais je me suis un peu amusé et pof il a attaqué ^^. Voilà, merci pour vos réponses qui m'ont permis de découvrir un nouvel étang même si malheureusement les poissons n'étaient pas au rendez vous.

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Photo10
Demo

membre
Demo

Mon prénom : Etienne
Localisation : Cernay
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 07/05/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:15

Heu les rapalas sont interdit laba, tu aurais pût chopper un beau pv a défaut de carpe mdr
smirn02f

membre
smirn02f

Mon prénom : Nathan
Localisation : Illzach
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2011

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:57

Ha, pourtant le garde peche a bien vu comment je pechais on a meme parlé lol. Autant pour moi j'aviue ne pas avoir lu le règlement, il pleuvait trop lol
Contenu sponsorisé





Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse   Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse Empty

 

Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?
» session etang Marco la semaine prochaine
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-