RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boulliettes à 5€/KG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:39

Bonjour,

Voici une liste avec de bouillettes au alentour de 5€ par kg qui on des caractéristiques et un aspect intéressant (pas de boule en caoutchouc)

- "natura carp" chez pécheur .com

- "Natural" chez Decathlon

- "ACS"

- "Claude Carp Fishing"

- "Carp food concept"

- "Clac baits"

- "Rc carpe 67"

- "Bouillettes dependance baits"

- "FH baits"


Dernière édition par Morgan84 le Ven 29 Juil 2011 - 20:11, édité 5 fois
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:20

Non tu as aussi les natura carp chez pécheur .com mais il faut les acheter en grosses quantité , regarde peut étre chez les partenaires du forum .
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:23

Merci :)

Je viens de trouver les ACS aussi, leur site est en maintenance mais les premier prix commence à 4€50 ou 99, je ne sais plus.

Et ce sont des bouillettes rouler au jour le jour.


Dernière édition par Morgan84 le Ven 29 Juil 2011 - 20:06, édité 1 fois
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:46

Claude Carp Fishing si tu les prends par 25Kg Wink

ça fait maintenant quelaues années que je pêche avec et elles sont top, notemment les Red Fishbomb
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:54

Salut,
CCF déjà cité,sinon,

En prenant de gros volume :
http://www.carpfoodconcept.com/index.php?item=bouillette-d_amorcage-longue-duree_bald_&action=page&group_id=23&lang=FR

ici aussi tu en trouve :
http://www.clacbaits.com/

Un autre local :
http://www.rccarpe67.fr/rc/

@+

R


vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:09

ya sa que j'ai trouvé aussi : http://www.bouillettes-dependance-baits.com/

Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:11

Merci les gens!

Je serai d'avis d'épingler ce topic affin d'aider les petites budget comme moi Wink

Vous voulez bien?



Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:15

Morgan84 a écrit:
Merci les gens!

Je serai d'avis d'épingler ce topic affin d'aider les petites budget comme moi Wink

Vous voulez bien?




On ne devrait jamais payer plus cher que ça. Wink

@+

R
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:24

Exacte, pour avoir les tarif de rc carpe 67, il faut les contacter?
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:46

Personnes d'autre?

Il y e déjà de quoi trouver son bonheur, mais je suis sure qu'il reste encore quelques rouleurs qui ne prennent pas trop de marge.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:05

"Rouleur" est un métier.
Un pro doit payer ses machines, ses fournisseurs, EDF, la flotte, peut-être un loyer, et voudrait aussi, accessoirement en vivre décemment.

Jean
carpi

membre
carpi

Mon prénom : nicolas
Localisation : 80
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:42

Les bouillettes gamamrus et autres de D4 pour les amorçages elles sont bien ou pas? ca tue pas les coup?
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:57

Des personnes disent qu'elles sont bien, d'autre moins.

De mon point de vue personnel, je pense qu'elle sont correcte, tu peut faire du poisson sur du court thermes.

Mais je ne pense pas qu'elles soit exceptionnel, surtout sur le long thermes.

A pêcher avec sur de courtes sessions.
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:57

Jean a écrit:
"Rouleur" est un métier.
Un pro doit payer ses machines, ses fournisseurs, EDF, la flotte, peut-être un loyer, et voudrait aussi, accessoirement en vivre décemment.

Jean

Bien dit ! +1
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:44

Attention , il y a deux types de billes chez Déacthlon les wellmix qui sont pour moi top pour des péches courtes et les naturals , qui sont plus adapté pour des péches longues ou amorcages plus conséquent .
Perso , je vais me tenter un amorcage en fin de saison sur une a 2 semaines en riviéres , je vous tiendrais au jus .
Aprés , si les appats sont utilisé de la bonne facon et sur un spot ou il y a du fish , on n en fera toujours !!

Sinon tu FH baits aussi .
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:59

Perso ca m'interesse bien ce que tu dis REZ, car les décat, je les trouves en Chine, mais je n'ai jamais eu le courage de tester encore...

Tu pourras nous tenir au jus de cela s'il te plaît?

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:32

rez a écrit:
Attention , il y a deux types de billes chez Déacthlon les wellmix qui sont pour moi top pour des péches courtes et les naturals , qui sont plus adapté pour des péches longues ou amorcages plus conséquent .
Perso , je vais me tenter un amorcage en fin de saison sur une a 2 semaines en riviéres , je vous tiendrais au jus .
Aprés , si les appats sont utilisé de la bonne facon et sur un spot ou il y a du fish , on n en fera toujours !!

Sinon tu FH baits aussi .

Les decath sont pas faites pour la longue durée, elles se délitent trop pour la rivière, tu vas cartonner les chevesnes.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:23

Je les ai testé sur une nuit au canal...autant dire pas grand chose,double 20mm...ça prends de la planche toc


Pêcher c'est apprendre!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:54

Boulliettes à 5€/KG 316552
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:14

vodkarp a écrit:
rez a écrit:
Attention , il y a deux types de billes chez Déacthlon les wellmix qui sont pour moi top pour des péches courtes et les naturals , qui sont plus adapté pour des péches longues ou amorcages plus conséquent .
Perso , je vais me tenter un amorcage en fin de saison sur une a 2 semaines en riviéres , je vous tiendrais au jus .
Aprés , si les appats sont utilisé de la bonne facon et sur un spot ou il y a du fish , on n en fera toujours !!

Sinon tu FH baits aussi .

Les decath sont pas faites pour la longue durée, elles se délitent trop pour la rivière, tu vas cartonner les chevesnes.

Pour avoir utiliser les squid micro pellets de la gamme natural , pendant 48 h en riviéres , ca tient sans aucun probléme , ce sont les wellmix qui tiennent moins !!
Je paris que tu utilisait les scopex ou les fraise et autres monstercrabe ????
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:29

Acs baits, Service et qualité au Rendez vous Wink Les Claude CF jamais testé mais j'en entend pas mal de bien, et enfin si tu prend le temps de rouler toi meme avec leurs mix ça te reviens encore moins cher.
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:38

Sinon les gros pellets , les carpes les adorent , en plus il y en a des quantités énormes mis a l eaux mais pourtant personnes les utilisent ou trés peu comme esche et en sacs de 25 kg mémes pour de la qualité , le prix est imbattable !!!
Mes esches favorites avec la cacahuétes pour les coins trés péchées !!!
Pour la tenue sur le cheveux , un bon filet anti chats , trempées dans l huile d un diamétre de 25 mm ( ce qui limite un peu les blancs ) tu peut pécher sans probléme .
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:12

Merci à tous.

La liste est mise à jour en première page.
Contenu sponsorisé





Boulliettes à 5€/KG Empty
MessageSujet: Re: Boulliettes à 5€/KG   Boulliettes à 5€/KG Empty

 

Boulliettes à 5€/KG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boulliettes pelzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-