RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:31

http://vimeo.com/26969986
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:44

génial

::04::


Franchement la ils ont géré...
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:39

bravo à eux, la vidéo est superbe RESPECT
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:00

nickel
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:01

Très belle vidéo!!! cheers


david67@carpealsace.com
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:20

beau clip
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:37

Toujours pas convaincu de l'utilité de ce poisson dans certaines eaux.
Le Rhin l'Ill, la Saône, le Rhône, la Seille, tout ce que vous voudrez, pas pas dans les eaux closes.

Jean
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:40

Très belles vidéo ! nickel
J’espère que certains vont changer leurs habitudes en voyant ce clip !
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:31

Des gros moyens pour faire ce clip,on voit tout de suite que c'est fait par des pro Cool Exclamation
Mais si seulement on voyait aussi des clips similaires,mais fait par la fédé ou je ne sais quelle autre association et qui inciteraient au no-kill générale,à la propreté des berges et au respect entres pêcheurs Exclamation
N'empêche qu'ils en font un peu trop à mon gout scratch il y a des viandards pour toutes les espèces de poissons,et ça métonnerai fort que ces individus regardent les forums,les clips,ainsi que les magazines de pêche......
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:40

Jean a écrit:
Toujours pas convaincu de l'utilité de ce poisson dans certaines eaux.
Le Rhin l'Ill, la Saône, le Rhône, la Seille, tout ce que vous voudrez, pas pas dans les eaux closes.

Jean

Je partage un peu ton avis...


shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Icon_f10 Poster une image
shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Icon_f10Les règles d'utilisation
shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptySam 30 Juil 2011 - 8:40

Même si cette vidéo ne fera pas changer le monde, elle donne quand même à réfléchir C006
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptySam 30 Juil 2011 - 11:02

Roger a écrit:
Jean a écrit:
Toujours pas convaincu de l'utilité de ce poisson dans certaines eaux.
Le Rhin l'Ill, la Saône, le Rhône, la Seille, tout ce que vous voudrez, pas pas dans les eaux closes.

Jean

Je partage un peu ton avis...

Ma ca c'est clair et net, c'est poisson d'eau courante qui peut lorsqu'il est introduit dans des eaux closes créer un gros déséquilibre.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptySam 30 Juil 2011 - 11:22

D'un autre cote, sur certains plan d'eau surpecher ils nettoient comme meme bien les fonds quand il y a trop de bouffe qui tombe !
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:15

Comptant que la vidéo vous plaisent.

Par contre pour le déséquilibre en eau close, c'est des "on dit" mais je ne veux pas polémiquer la dessus.

Mais je parle en connaissance de cause puisque je pêche un lac ou le silure est présent, et ça n’empêche pas au brochet, perches, brème, carpes etc de ce reproduire.

Mais tout le monde est libre de penser ce qu'il veux.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:29

C'est pas des "pensées" c'est des faits.
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:30

Pas d’après les nombreuses études...

Fin de la discusion pour moi geek
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:44

La vidéo est de très haute qualité cheers


Pêcher c'est apprendre!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:54

Morgan84 a écrit:
Pas d’après les nombreuses études...

Fin de la discusion pour moi geek

Aurais tu des liens ça m'intéresse, j'en ai un paquet sur les écrevisses, les carpes, poissons chats mais aucune sur les silures.

Je cite une phrase d'un article d'un site dédié au silure ( belgian catfish group)

"Effectivement, la place du silure n’est pas dans cette eau close mais bien dans le fleuve tout proche, son milieu d’origine, mais cela ne nous donne pas le droit ou l’obligation pour autant de l’exterminer de l’étang !"


Dernière édition par vodkarp le Dim 31 Juil 2011 - 13:01, édité 2 fois
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:56

Inscrit toi sur Silurus glanis si le sujet t’intéresse, car je n'ai pas de lien en particulier à te donner.

Dessoler.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:58

J'y suis mais n'ai trouvé aucune étude.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:59

Effectivement Morgan, si tu as des sources sûres, ou peut être assez de recul et/ou d'expérience, c'est un sujet qui peut être intéressant
Le but n'est pas de lancer des coups de gueules mais de s’intéresser sur un sujet peu connu (pour ma part en tout cas....)


shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Icon_f10 Poster une image
shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Icon_f10Les règles d'utilisation
shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:17

Voici:

http://siluremax.free.fr/dotclear/index.php?2007/01/21/29-tout-sur-le-silure

Bonne lecture
Invité

Invité
Anonymous


shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:37

http://www.laprovence.com/article/arles/les-monstres-du-rhone-hantent-aussi-letang-des-aulnes

voila pour les bouches du rhones qui en prime conseille d’arrêter l'introduction des silure en eaux closes a toutes leurs APPMA a cause des déséquilibres que cela peux engendrer, article de 2008 mais depuis cette date le pêcheur professionnel fait deux saison peche contre le silure dans cet étang toutes les année et c'est entre 250 et 500 kilo de silure qui sont pêcher par an , des silures de 20 cm a 1 m qui prolifèrent abondement
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:52

Morgan84 a écrit:
Voici:

http://siluremax.free.fr/dotclear/index.php?2007/01/21/29-tout-sur-le-silure

Bonne lecture

Il cite des textes de loi, mais aucune étude à part celle qui a 30 ans sur le bois de boulogne.



tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:55

des études sur le bois de boulogne Laughing ça doit être de sacré études study
Contenu sponsorisé





shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  Empty

 

shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» une belle chansson delire sur silurus glanis team !!
» a voir
» A voir absolument.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-