RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pellet de pisciculture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jamesbaits

membre


Date d'inscription : 06/11/2008

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:39

je n'ai pas de numero de siret je ne me fais pas d'argent sur ce que je fournie
pourquoi acheté dans un magasin de pêche qui se fait une marge enorme sur tout ce qu'il vend
alors que en achetant en gros a plusieur on peut gagné de l'argent
pour moi le pellet a truite je le touche a 26.43€ et le prix me va
je n'ai jamais trouvé un magasin de pêche qui me le fait a ce prix même en prennant 3 tonnes vu que eux le paye se prix la
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:43

moi je suis partant pour 100 kgs de chaque sorte
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:56

Alors on commande quand avec tout ça!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:04

Je crois que c'est plus d'actu, le topic doit dater de 2009 Wink
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:14

effectivement je me reveil un peu tard Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:20

Je vais passer une commande mi-mars, si tu en cherche, envoie moi un MP. Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:21

Très intéressant ce topic Shocked affraid affraid je me voyais déjà en train de vivre entre des tonnes de sacs de pellets Very Happy
Apparemment il est tombé à l'eau,tu m'étonne,vu les prix annoncés scratch ........
bouddha

Membre actif
bouddha

Mon prénom : stephane
Localisation : sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:40

pour ce qui veule du pellet le fournisseur et à 5 min de chez moi aucun problème pour ce qui veul je le connais bien j ai assez acheter chez lui pour du soja aussi sans soucis très bon tarif
bouddha

Membre actif
bouddha

Mon prénom : stephane
Localisation : sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:41

et ji vais demain pour ce que ça intéresse
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:00

à benwhir gard y a du pellet d'alvinage toutes tailles je crois que c'est 42 eur les 25 kilos.
TOMY68

Membre actif
TOMY68

Mon prénom : Tom
Localisation : Alsace haut-rhin
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/12/2012

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:50

J'ai acheter 14e/25kg
bouddha

Membre actif
bouddha

Mon prénom : stephane
Localisation : sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:51

la c pas chers du tout
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:16

TOMY68 a écrit:
J'ai acheter 14e/25kg

du babycorn sans doute , sinon je prends 500kil à ce prix affraid affraid
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:44

TOMY68 a écrit:
J'ai acheter 14e/25kg

T'as la facture à ce prix là?
Je ne sais pas ce que c'est, mais à ce prix là... scratch
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:44

tom tes pellet c'est du pellet pour poule a la base.... ya rien dedans mais ça suffit pour faire des truc sympa....

rodrigues ton pellet c'est quoi comme ?
bencarpe

Membre actif
bencarpe

Mon prénom : benjamin
Localisation : heimsbrunn
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2011

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:49

TOMY68 a écrit:
J'ai acheter 14e/25kg

ouai d'accord mais des vegetal
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:30

Lééo a écrit:
tom tes pellet c'est du pellet pour poule a la base.... ya rien dedans mais ça suffit pour faire des truc sympa....

rodrigues ton pellet c'est quoi comme ?

Ils ont la gamme "Le Gouessant", des pellets pour basse court, des tigers....etc. Ils ont tout ce qui pour l'élevage et l'alimentation des animaux....

Leur site Arrow http://www.elevage-service.fr/elev/?Bienvenue


Dernière édition par FABELES le Jeu 14 Fév 2013 - 21:51, édité 2 fois
TOMY68

Membre actif
TOMY68

Mon prénom : Tom
Localisation : Alsace haut-rhin
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/12/2012

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:49

Lééo a écrit:
tom tes pellet c'est du pellet pour poule a la base.... ya rien dedans mais ça suffit pour faire des truc sympa....

rodrigues ton pellet c'est quoi comme ?
Oui !
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:36

Pellets de pisciculture ? ça paraît logique non ? Il faut aller dans les piscicultures (orbey...) Après, peut être qu'ils ne fournissent pas les particuliers. mais je ne vois pas pourquoi.
Impulsion45

membre
Impulsion45

Mon prénom : Marc
Localisation : Orléans
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2013

Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:49

Bonjour!
Comme je le disais dans ma présentation je travail dans LE pellet... Je fabrique sur demande même en petite quantité puisque je peux fabriquer par 5kg voir un peu moins. Je fais globalement ce que vous voullez comme formule, même si j'ai déjà des produits développés pour la carpe, par des carpistes qui font des concours, et je vends à des prix plus que bas... a titre indicatif mes pellets "marin" avec farine de poisson et huile de sardine sont à 3€ le kg (contre un produit quasi identique de pacific peche à 6€ les 900gr) ou encore mes pellets "fruits" a la chips de fraise, ou lait de coco ou vanille xl sont des produits vendu à 4€ le kg. il y a eu des produits fait pour un carpiste étranger, à base d'ail et de menthe qui à priori donne un résultat phénoménal et qui lui a eu sa recette de faite pour 2€90.... après je sais également faire du pellet à 1€80 / kg mais ce sera du moins développé comme formule...
Voilà !! faites vous plaisir avec vos propres pellets, développé pour vous et pour un prix qui est plus que raisonnable... et vous participerez à faire vivre ma petite entreprise!
Contenu sponsorisé





Pellet de pisciculture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pellet de pisciculture   Pellet de pisciculture - Page 4 Empty

 

Pellet de pisciculture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Comment obtenir de la poudre de pellet à partir de pellet entier.
» Pellet
» Le pellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-