RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:20

un modèle qui a du succès, sans retour supérieur à d'autres marques pour l'instant,
un produit plus qu'à la hauteur du prix.....
c'est dans la longévité que la différence se fera peut-etre.....mais pas évident.....vu mes detecteurs perso qui ont maintenant 5 saisons pour 189e le coffret....donc rien n'est figé sur les premiers prix.

quant à l'étanchéité, on ne m'en a pas ramené pour ça, mais il est vrai que ceux qui en ont fait l'acquisition ne sont pas toute l'année au bord de l'eau.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:49

Snykeman a écrit:
et moins de mauvaises surprises avec du plus haut de gamme,normalement.....

Plus de gadgets, plus de misères, c'est logique ! Twisted Evil



Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Icon_f10 Poster une image
Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Icon_f10Les règles d'utilisation
Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:57

Oui c'est vrai,ta raison,sur ce coup,le matos premier prix ça peut tenir longtemps,comme ça peut tenir une semaine....
Mais normalement on a qu'en même un peu plus de garanties et moins de mauvaises surprises avec du plus haut de gamme,normalement.....Après il y a l'argent,et la c'est pas toujours facile....
En tous cas pour les CS tu ne te trompera pas Wink mais fais gaffe à ce type qu'en même Laughing
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:23

Roger a écrit:
Attention à faire la part des choses David

Ce n'est pas un produit de "merde" mais un produit à la valeur de son prix

Restons logique, comment proposer un coffret à 100 euros alors que d'autres en proposent à 800euros ???
Les composants sont de premiers prix et sont donc de moins bonne qualité


Thx Roger pour la bonne compréhension de mon topic^^Wink

Bien évidemment david je me doute que sa vaut pas des delkim(perso j'aime pas trop...) ou encore des micron ou autre...

Mais moi perso j'ai commencé la pêche y'a 2 ans maintenant...
Me suit acheté au départ les détecteur les moins cher du marché a savoir les buster VT (10 euro et quelque si je me goure pas...) et je les utilise encore , il fonctionne plutôt bien pour ceux ou j'ai encore des pile dedans Very Happy
Et ils ont prit sévère en 2 ans (ceux qui pêchent avec moi savent de quoi je parle quand je dit "test de terrain" Razz ) alors quand j’entends des gars qui dépense 500 euro pour des bip qui sont pété quand ils tombe 1 fois Crying or Very sad (je dénigre aucunement aucune marque ni rien , je suit un noob j'ai rien testé comme matos alors je juge pas , je m'infoooorrmmmeee Very Happy Very Happy) sa me fait flipper de dépenser tellement et vu que je suit une telle burne et que je suit hyyyper maladroit......

mais par contre j'ai pas vu ce que vend géo vé aller voir sa de suite Wink
Mais bon j'me mefie de ce gars il vient d'un coin chelou Laughing

@+ les filles Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:42

Tout à fait raison Roger Embarassed Wink Mais moi c'est le haut ou le bas,le noir ou le blanc,je connais rien d'autre rire2
Mais j'ai bien peur que même occasionnellement ce matos pourrait déconner,mais bon....Même ceux à 800euros déconne de toute façon rire3
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:28

Attention à faire la part des choses David

Ce n'est pas un produit de "merde" mais un produit à la valeur de son prix

Restons logique, comment proposer un coffret à 100 euros alors que d'autres en proposent à 800euros ???
Les composants sont de premiers prix et sont donc de moins bonne qualité

Tout dépend des attentes des pêcheurs et surtout des budgets ( à ne pas négliger, la pêche est un loisir très cher et pour certains largement hors budget, encore faut-il s'en rendre compte rapidement )

Ce coffret est tout simplement parfait pour un carpiste qui ne sort qu'en belles périodes et occasionnellement, par contre, complètement inadapté à un pêcheur "d’extrême" qui sort qu'en période de pluie et hiver


Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Icon_f10 Poster une image
Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Icon_f10Les règles d'utilisation
Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:18

Et,laisse tomber cette grosse merde,et regarde ce que geo68 vend Exclamation Exclamation Wink
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:29

Je rejoins Lééo,
Mon collègue à la même marque, et les piles partent en 2 temps 3 mouvements Evil or Very Mad
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:16

Il y a des fortes chances que ça se mette à déconner, à la première grosse pluie Wink Par contre par temps sec, ça doit fonctionner Cool lol!
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:50

un pote avait un truc du genre de chez pacifique et il fallait changer le piles super souvent et d'autres problemes.. je ne te la conseil pas...
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:01

Quelqu'un connait il ce matos et si oui moyen d'avoir des retour ?? Very Happy
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:57

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil 101012_braderie_coffret


Coffret de 3 ou 4 détecteurs Chromatik + récepteur

Ce coffret offre une solution économique pour la détection.
Avec l'avantage de bénéficier d'une centrale sans fil !

- Les détecteurs:
Réglage du volume et de la tonalité
Equipé d'une prise 'jack', permettant l'ajout d'un accessoire, comme par exemple un écureuil lumineux (non fourni).
Emetteur intégré.

- Le récepteur :
4 diodes permettent d'identifier immédiatement chaque détecteur.
Portée: 100 mètres environ.

Livré dans un coffret garni de mousse.


Prix du kit 3 cannes: 109 euro
Prix du kit 4 cannes: 119 euro


Dernière édition par SoFaR le Mar 23 Aoû 2011 - 20:05, édité 2 fois
Contenu sponsorisé





Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty
MessageSujet: Re: Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil   Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil Empty

 

Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vds 3 detecteurs fox eos r + centrale sans fil rx3
» Recherche 3 detecteurs + Centrale sans fil
» Détécteurs prologic SMX + Centrale sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-