RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ptit sondage pour creation d'une Team

Aller en bas 
AuteurMessage
51000mamour
membre
51000mamour


Mon prénom : stephanie
Localisation : Moiremont 51800
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2011

Ptit sondage pour creation d'une Team Empty
29092011
MessagePtit sondage pour creation d'une Team

flower Bonjour



1:a quoi sert une team?
2:comment creer une team?
3:quel sont les engagements?
4:y a t il des procedures juridiques?

que pensez vous d une creation d une team feminine?
toute proposition pour le nom d une team feminine est le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://51000mamour.skyrock.com
Partager cet article sur : reddit

Ptit sondage pour creation d'une Team :: Commentaires

avatar
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Jeu 29 Sep 2011 - 15:28 par ju-27310
Moi suis d'accord ^^
David 67
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Jeu 29 Sep 2011 - 21:54 par David 67
"camou string team" ca pourait le faire non?
Snykeman
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Jeu 29 Sep 2011 - 21:59 par Snykeman
rire Et bin bravo!! Laughing
carpod
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Jeu 29 Sep 2011 - 22:04 par carpod
C003 Faut que le nom reflète parfaitement les personnes du Team Laughing
Ehrhard.Patrick
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Jeu 29 Sep 2011 - 22:11 par Ehrhard.Patrick
Roooolala.... Laughing une Team féminine , je trouve ça une bonne idée moi ! Very Happy

Faites donc à votre guise les femmes , créer une Team c'est un grand mot c'est tout , le seul soucis c'est que vous devrez vous voir et pêcher ensemble de temps à autre et elle ne devrat pas juste rester une Team sur le net !

Lancez vous les filles , ça peut être sympa ... Wink
Fabeles
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Jeu 29 Sep 2011 - 22:23 par Fabeles
Une Team féminine flower je trouve cela très sympathique Wink

Je vous encourage pour cette démarche cheers
Ehrhard.Patrick
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Jeu 29 Sep 2011 - 22:35 par Ehrhard.Patrick
Pour répondre plus précisement ,

-Pas forcément besoin de créer une association ou de faire valoir juridiquement

-Une Team dans notre passion je pense que ça sert à partager avant tout cette dernière avec des gens qui ont le même sens et les même convictions dans cette passion , on ne vas pas créer une Team pour rassembler des personnes qui ont toutes une vision différente de la pêche , il n'y a dans ce cas aucun interêt de rassembler des personnes autour d'une passion qui n'est pas partager de la même manière par chacuns !
Je pense pouvoir parler au nom de tous ceux qui adhèrent au Team CarpeAlsace que nous avons en commun un certain plaisir à partager nos connaissances dans la pêche de la carpe et aussi qu'avant tout notre plaisir à pêcher se résume à se retrouver au bord de l'eau pour pêcher sans courrir après une aiguille de peson .
Bref , une Team c'est en gros un grouppe de personne qui ont le même but et le même centre d'interêt , il y a des Team pour différentes marques car ils reflètent et adhèrent à cette dernière etc...

-pas besoin forcément d'un contrat , je crois que les meilleurs Team sont celles qui fonctionnent par l'amitié Wink
Et pour un nom , alors là c'est à vous de le trouver ....
argonchoice
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 1:35 par argonchoice
Moi je verrais bien les "mémères en furies" comme nom de team lol!
rire

Sérieusement, je trouves ton idée super sympa

Allez les girls, mettez nous en plein la vue
jerem67
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 7:25 par jerem67
Un truc a retenir comme la si bien dit Pat!!

-pas besoin forcément d'un contrat , "je crois que les meilleurs Team sont celles qui fonctionnent par l'amitié" .
Wink
Yann68
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 8:33 par Yann68
+1 Wink
vodkarp
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 8:43 par vodkarp
Ca consiste en quoi le "fonctionnement" d'une team ?
51000mamour
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 18:34 par 51000mamour

Se sera une Team feminine (rencontre evenement partage ect...) avec plusieurs groupe ex: carpe,carnassier,silure et peche au coup. Nous avons crée un groupe special femme sur facebook il s'appelle "une femme une passion une peche".
Pour toutes les femmes qui peche diverse discipline mais aussi accompagnatrice et femme de pecheur!

N'hesitez pas a nous rejoindre (les femmes)au plaisir de vous voir dans le groupe^^
https://fr-fr.facebook.com/groups/138798546218422/ (le lien du groupe)

Reste aussi a trouver un nom pour une team pour toute au nom de tout,que pensez vous de la Team Amazone Fishing?
blakbas68
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 18:55 par blakbas68
ok, mais promettez de ne pas vous couper un sein pour mieux ferrer! Wink
bonne continuation.
Ehrhard.Patrick
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 20:11 par Ehrhard.Patrick
Et bhen voilà , bonne team alors .... cheers
avatar
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 21:34 par jojoGEO
Bonne team les filles! Very Happy

Et faites changer les mentalités des crétins avec "un truc dans le slip" qui vous regarderont en rigolant ou en vous dénigrant! Wink

Tiens au passage, vous savez si la fédé ou dans le domaine carpiste, il y a des mouvements/évènements pour les filles?

Comme on pêche à la mouche avec ma petite femme et que l'on dépend de la FFPML, il y a chaque année 1 ou 2 rencontres pour les filles, avec stages, etc... et surtout leur championnat national rien qu'à elles!
Pour avoir vu des compets en long en large et surtout en travers, franchement il faudrait que l'on s'appuye sur les filles à la pêche! Ce sont les seules qui malgré un esprit de compétition qui est bien présent, restent fidèles à elles-mêmes et surtout toujours en s'amusant et en ne se prenant pas super au sérieux!

Ca ne pourrait qu'aider le monde de la pêche, que d'y voir un peu moins de testostérone mal sentie! Wink

Bonne chance les fillessssssssssss! Wink


Dernière édition par jojoGEO le Sam 1 Oct 2011 - 2:50, édité 1 fois
blakbas68
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 22:42 par blakbas68
i agree with you!
maver67
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Ven 30 Sep 2011 - 22:44 par maver67
pour moi une team feminin + 100000
51000mamour
Re: Ptit sondage pour creation d'une Team
Message Sam 1 Oct 2011 - 2:10 par 51000mamour
merci Jojogeo et merci a tous pour vos réponses^^

Des "crétins" jocolor ils y en a partout et sa ne me touche guére^^ mais ils ne font plus les malins quand ils me voient au bord de l'eau ou enduro et y sortir un fish! flower
(espere enmener avec moi plus de fille pour les enduros sa serait sympa^^) mais en géneral sa se passe super bien cheers (je n aurai pas dit peut etre la meme chose 10 ans en arriere la mentalitée a evolué!)
Des évenements pour les filles?je ne sais pas renseigne toi peut etre sur le site GN ou appma
 

Ptit sondage pour creation d'une Team

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enduro en création pour 2012
» Sondage pour un Vauban Payant ou non !
» Sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: