RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4detecteurs + centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:27

salut a vous,
je vends mes 4 detecteurs starbaits xs4 avec emeteure incorpore, ainsi que la centrale starbaits xr4. il s agit du haut de gamme en detections de chez starbaits. tres fiable aucun soucis avec. une portee de 300m environ. un bip sur le detecteurs un bip sur la centrale. valeur neuf d el ensemble 580 euros, je revends l ensemble 250 euros.
les couleurs des detecteur anisi que d ela centrale sont interchangable, (bleu, vert, jaune, rouge, pourpre, blanc)
chaque detecteur est equipe d une veilleuse de nuit de couleur bleu. pour chaque detecteur il y a une coque de protection starbaits. une valise starbaits pour ranger les 4 detecteurs
4detecteurs + centrale Photo013
4detecteurs + centrale Photo014
4detecteurs + centrale Photo015
4detecteurs + centrale Photo016
4detecteurs + centrale Photo017
4detecteurs + centrale Photo018
4detecteurs + centrale Photo019


caracteristique detecteurs
1. Réglage du volume (de zéro jusqu’ au réglage maximum)
2.Réglage de la tonalité (de sans son jusqu’ a grave puis aigu) réglage de la tonalité
3.Doté d’un émetteur d’une portée approximative de 250 m en fonction des paramètres du terrain. en effet, plus le terrain sera dégagé (absence d’arbres ou de bosses) plus la portée sera importante
4.Possibilité de personnaliser le code de transmission, ceci afin d’éviter les interférences avec les voisins éventuels.
5.Présence de fentes lumineuses (bleu) permettant de connaître à tout moment le positionnement des cannes : ces fentes ont la possibilité d’être mises en fonctionnement ou arrêtées par simple action sur le bouton ON/OFF
6.Capot interchangeable six couleurs (bleu, vert, jaune, rouge, violet, cristal)
7.Indication de batterie faible
8.Parfaite visibilité de la diode
9.Partie antidérapante assurant un maintien parfait de la canne quelle que soit sa position
10.Prise centrale
11.Prise accessoires lumineux
12.Pistinction des touches et des touches à revenir (LED clignotante)
13.100% étanche
14.Utilisation aisée des boutons de réglage
15.Haut parleur étanche
16.LED très lumineuse vous permettant de visualiser les touches de jour comme de nuit
17.Temporisation de la LED de 20 secondes
18.Accès indépendant au compartiment pile
19.Pas de vis inox ajustable
20.Fonctionne avec une pile de 9 volts

caracteristique central
1.réglage du volume
2.possibilité de personnaliser le code de réception, ceci afin d’éviter les interférences avec les voisins éventuels.
3.capots interchangeable six couleurs (bleu, vert, jaune, rouge, violet, cristal)
4.indication de batterie faible
5.parfaite visibilité de la diode
6.distinction des touches et des touches à revenir (LED clignotante)
7.utilisation aisée des boutons de réglage
8.haut parleur étanche
9.accès indépendant au compartiment piles
Chris25

membre
Chris25

Mon prénom : Chris
Localisation : 67850 Herrlisheim
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/04/2011

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:37

Affaire intéressement ! Dommage j'en est acheté une il y a 1 mois, aussi StarBaits.


Chris
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:55

Salut nico t as acheté quoi comme nouveau ?
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:57

slt,
pour le moment rien


Dernière édition par nico68 le Dim 9 Oct 2011 - 15:59, édité 1 fois
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:58

AH ok et tu veux lesquels ?
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:59

pas encor choisi
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:01

tjrs starbait
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:02

non car se sont les haut de gemme de chez eux donc je ne reprend pas du starbaits pour avoir moin bien
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:10

Je croyais que tu t equipe en starbait ?
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:12

oui effectivement juste une envie de changer les detecteurs mais j en ai encor une serie de detecteurs starbaits c pour ca que je vend cela
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:23

ok bonne vente l ami !!!!
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:23

merci
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:35

up 200 euros
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:17

up dernier prix 150 euros.
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:34

reserver
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:29

a verouiller

merci
Contenu sponsorisé





4detecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: 4detecteurs + centrale   4detecteurs + centrale Empty

 

4detecteurs + centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» centrale TXR +
» Centrale Fox TXR-plus
» [VDS] centrale Fox TXR Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-