RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 JRC Level Chair Extreme Recliner Chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptySam 26 Nov 2011 - 18:32

j'ai commander chez mon detaillant le JRC Level Chair Extreme Recliner Chair; a ne sutout pas acheter...j'amais vu une daube comme ca...j'ai voulu le recuperer hier aprem mais je lui ai laisser car vraiment trop fragile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sois disant le must pour le dos, enfin pour se le ruiner... affraid

ultra leger certe mais des serrage d'inclinaison tres fragile, des tubulures de pieds en alu 0.2micron, non serieu si vous faite plus de 70kg a deconseiller...

Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptySam 26 Nov 2011 - 19:37

Merci pour l'info
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptySam 26 Nov 2011 - 19:42

Si un sponso JRC passe dans le coin,qu'il vienne donner son avis,qu'on rigole un peu,car je m'ennuie là Laughing

Ludo,va chez cuir center,c'est mieux je pense Razz Wink
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptySam 26 Nov 2011 - 22:00

oui je pense,

j'aime bien la pub, ideal pour le dos, confort, haut de gamme, année d'experience....enfin bref un chinois mancho aveugle de 8an ferrai de la meilleur qualité

sorti de e carpiste.....JRC Extreme Recliner Chair

Même qualité et principe que l'Extreme Bedchair.

Représente ce qui se fait de mieux chez JRC pour les level chair(140euros pour un truc comme ca tt de meme), JRC étant une référence depuis très longtemps dans ce domaine(faut croire qu'il son dans l'erreur depuis longtemp).

Le tout nouveau système de verrouillage ne laisse pas le droit à l'erreur car il n'est pas possible, avec ce système, de mal verrouiller le dossier. Vous êtes sûr qu'il n'est pas possible de faire forcer le système. Ce fermeture révolutionnaire est d'une simplicité sans égale et d'une efficacité redoutable.(ok tt est vrais mais il oublis de preciser que le plastique est si fin que si il fait -10 et que tu clip un peu fort , la languette case en 875 morceaux)

Armature en aluminium 6061, nouvelle couleur olive.(alu d'epaisseur similaire au papier d'alu de cuisto)

Pieds réglables. (sortez pas a toc ca plis tt seul avec un mec de 72kg, le vendeur)

Soucoupes anti boue ultra larges et orientables(seul avantage)

Matelas en peau de pêche très confortable. (c'est loin d'etre de la peau de peche)

1 poches latérale pour portefeuille, téléphone portable, centrale, clefs, porte bonheur...(deux poches)

Poids très faible.(oui par manque de matiere)


a quand des vraix level digne de se prix?????

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptySam 26 Nov 2011 - 22:12

Prends donc un supa recliner MKII de FOX , et tu nous emmerderas plus avec tes 120 kilos Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptySam 26 Nov 2011 - 22:20

ca vaut vraiment le coup ou c le genre jrc...j'aimerai bien essayé avant si deja....si jamais il y a des convive satisfait du fox????
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptySam 26 Nov 2011 - 22:26

Non c'est bien solide ce modèle.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:51

JRC sont pourtant devant depuis 1 moment en matière de confort: je dors sur un de leurs bed depuis un moment et il est vraiment confortable!

C'est d'ailleurs eux les premiers qui ont pensés aux pêcheurs "enrobés" avec un 8pieds qui resistait pas mal!
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:55

Le fox est excellent, c'est celui que je possèdes, et il y a 3ans au "meilleur de ma forme" je faisais 118kg...
Et bien il à jamais bougé.

Mais je crois que maintenant il me remercie d'avoir laissé 25kg en Chine Laughing
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:06

comme je t'avais dit moi j'ai le JRC - Cocoon Excel et j'en suis super satisfait,mis a part la barre de renfort de devant que l'on sent derriere les genoux mais en étant bien calé dedans il y a pas de soucis!
je vais l'utiliser comme mini bedchair l'été prochain en ajoutant encore 2 pieds derriere le dossier!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:58

ben en tout cas celui la est une daube, j'ai qq truc jrc dont jai pas encore ete decu mais ca ca aurai ete de l'argent dans le vent, le vendeur lui meme trouvai que ''ca vallait pas une cacahouete''
et pourtant ca devrait etre le haut de gamme....

perso moi je m'en fou c juste pour prevenir au futur acheteur que se modele est pourri Wink
Contenu sponsorisé





JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty
MessageSujet: Re: JRC Level Chair Extreme Recliner Chair   JRC Level Chair  Extreme Recliner Chair Empty

 

JRC Level Chair Extreme Recliner Chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détecteurs Carpspirit XT , Level Chair Starbaits Traveller chair
» Layback Recliner Chair Starbaits
» Level chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-