RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' Empty
MessageSujet: Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100''   Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:43

Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100''

La caméra indispensable à tous les fans de sports extrêmes. Immortalisez vos exploits de la manière la plus simple qui soit.
Cette petite caméra se fixe facilement sur un guidon ou un casque. Elle enregistre jusqu’à 4 h de vidéo sur une carte SD de 8Go ! (non incluse)
Partagez vos exploits et vos sensations fortes avec les amis et la famille, et publiez-les facilement sur votre blog ou les plateformes de vidéo sur Internet. Que ce soit un saut en parachute ou en parapente, une descente à ski, des figures en snowboard ou en roller, des balades à VTT, en voiture ou à moto, vous avez toujours les mains libres pendant que la caméra tourne.
La caméra intègre en plus un microphone pour revivre l’action comme quand vous y étiez.


Dimensions
111x55x58mm
Connectique
Port carte SD/SDHC/MMC jusqu’à 8Go
Port USB pour transfert vers un PC
Sortie vidéo pour un affichage direct sur votre TV
Résolution
jusqu’à 640x480 à 30 fps
Caractéristiques avancées
Boîtier étanche à l’eau et à la neige
Micro intégré
Type de produit
Caméra ultramobile
Marque
Somikon
Accessoires fournis
support guidon, bandeau pour casque, CD logiciel, câbles USB et vidéo et 2 piles
Garantie Pearl
1 an
Alimentation
2 piles AA
Poids
140g
Normes Vidéo
Capteur CMOS VGA
Objectif: F=3.0 f= 3.6mm
Obturation 1/20-1/2000s
Des vidéos toujours réussies, quelque soit la luminosité: 100-16.000 (Lux)
Champ d’enregistrement: 65°
Mise au point à partir de 1,5m
Dimensions écran
Afficheur LCD (26x20mm)
Compatibilités
USB compatible Windows 98SE/ME/2000/XP/Vista
Stockage
30 min pour 1 Go en pleine résolution

Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' Img_0811
Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' Img_0812

Prix:25€





Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' Empty
MessageSujet: Re: Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100''   Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:26

up



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' Empty
MessageSujet: Re: Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100''   Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:18

vendu



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' Empty
MessageSujet: Re: Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100''   Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100'' Empty

 

Vds CAMÉRA SPORT & ACTION ''EAGLE 100''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] Sondeur Eagle 245 DS portable
» écho sondeur eagle cuda 128
» Caméra subaquatique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-