RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rod pod fox horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lééo

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/11/2009

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:05

moi ca me fait chier de planter 8 piques pour un jour de peche
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:08

salut sébastien , le rod pod est bien mai je trouve qu'il est assé fragile niveau vis car c'est en plastique . Prend un carpo ou des piques
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:10

me prenez pas pour un bleu, j'ai pas mal pêché en gravière aussi et 4 piques (2x2cannes) c'est planté en peu de temps !
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:10

Pas forcémment envie de prendre un carpo et les piques seront uniquement pour des pêches rapides,
à Ober je te souhaite bonne chance pour planter tes piques correctement sans trop emoussé ta pointe du pique en tapant comme un fou dessus
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:10

Lééo a écrit:
moi ca me fait chier de planter 8 piques pour un jour de peche

+1 surtout quand tes que dans de la caillaisse ces la me.. nonon
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:12

chacun son truc, l'autre fois j'ai essayer avec un buzz bar sur pique et ca par vite en n'importe quoi si t'ouvre pas ton frein a fond sauf si t'as un stabilisateur
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:13

sebidu68 a écrit:
Pas forcémment envie de prendre un carpo et les piques seront uniquement pour des pêches rapides,
à Ober je te souhaite bonne chance pour planter tes piques correctement sans trop emoussé ta pointe du pique en tapant comme un fou dessus
avec de bon piques et un bon mailet ta pas de probleme moi je plante à la plage a soysa
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:13

vodkarp a écrit:
me prenez pas pour un bleu, j'ai pas mal pêché en gravière aussi et 4 piques (2x2cannes) c'est planté en peu de temps !

J'ai pas du tout dit que tu étais un débutant j'ai juste dis que je demande un avis sur un rod pod et comme à chaque fois on me dit "prend des piques"
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:14

Lééo a écrit:
chacun son truc, l'autre fois j'ai essayer avec un buzz bar sur pique et ca par vite en n'importe quoi si t'ouvre pas ton frein a fond sauf si t'as un stabilisateur
moi je nais pas de probleme avec mes piques et buz bars
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:33

pour revenir au sujet , tu peut en acheté un seb Wink
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:47

Wink ok
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:05

tanguy a écrit:
Alors je le redis pour la ennieme fois, peut etre pas sur ce forum, je ne sais plus, bref.
C'est le rod pod que j'ai gardé le moins longtemps de ma vie... 1 semaine... le temps d'une session sur un lac. Pas stable du tout, au moindre départ c'est tous les detecteurs qui sonnent.... pas terrible du tout si on veut monter les scions, encore moins stable qu'a plat...et vraiment trop léger pour resister à la moindre bourrasque....
petitHS:Yo Tanguy comme il déboite ton brochet!! Shocked Il y a moyen que tu nous mettent quelques tofs sur le forum?? Merci;)
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:53

adrien68390 a écrit:
pour revenir au sujet , tu peut en acheté un seb Wink

oai je suis d'accord avec toi j'ai bien relu le sujet et la solidité du rod pod dépends de si tu en prends soin ou pas. Donc a toi de savoir si tu va le martyriser ou pas. Personnellement je sais que je ne pourrais pas en prendre un XD Laughing
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:03

Laughing
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:06

carpiste1809 a écrit:
adrien68390 a écrit:
pour revenir au sujet , tu peut en acheté un seb Wink

oai je suis d'accord avec toi j'ai bien relu le sujet et la solidité du rod pod dépends de si tu en prends soin ou pas. Donc a toi de savoir si tu va le martyriser ou pas. Personnellement je sais que je ne pourrais pas en prendre un XD Laughing
haha pareil Evil or Very Mad
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:36

Snykeman a écrit:
tanguy a écrit:
Alors je le redis pour la ennieme fois, peut etre pas sur ce forum, je ne sais plus, bref.
C'est le rod pod que j'ai gardé le moins longtemps de ma vie... 1 semaine... le temps d'une session sur un lac. Pas stable du tout, au moindre départ c'est tous les detecteurs qui sonnent.... pas terrible du tout si on veut monter les scions, encore moins stable qu'a plat...et vraiment trop léger pour resister à la moindre bourrasque....
petitHS:Yo Tanguy comme il déboite ton brochet!! Shocked Il y a moyen que tu nous mettent quelques tofs sur le forum?? Merci;)

Pouah clair il est maousse :) il est coquet, il a même un petit collier..
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:02

http://www.pecheur.com/achat-adaptateur-pour-trepied-de-luxe-zebco-40785.html

La fin de tout les problème.
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:24

je n'ai pas eu d'horizon ,mais son petit frere le a pod et pour lui en avoir fait baver c du costaud !
Contenu sponsorisé





Rod pod fox horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod pod fox horizon   Rod pod fox horizon - Page 2 Empty

 

Rod pod fox horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-