RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:18

salut donc j'ai demenagé depuis peux dans le 67 du coté de sarre-union. Je recherche de belle graviere dans le secteur 67 pour pêche journé et nuit. j'en profite cette hiver pour préparer de nouvelle destination de pêche.
merci d'avance pour vos reponce.
guido

Membre actif
guido

Mon prénom : Guido Richard
Localisation : Ingersheim
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:18

Bin ya Seltz Wink
http://www.app-seltz.eu/carpe.html
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:14

Vu ta localisation je me focaliserais plutôt sur les bijoux que tu as juste à côté, la sarre, le canal et les étangs !
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:51

Welcome Wink
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:03

justement je veux changer un peux c'est pour ca que je recherche des gravieres ...
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:08


merci je vais tester Seltz a l'air pas mal . Dans le dernier carpe nature il y a l'equipe caperlan qui a pecher dans une graviere "oublier" d'alsace, vous ne savez pas ou elle ce trouve ??
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:10

sa je n'en sais rien dsl
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:12

des gravières "oubliées" en alsace c'est des mythes qui n'existent que dans les magazines Laughing
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:54

vodkarp a écrit:
des gravières "oubliées" en alsace c'est des mythes qui n'existent que dans les magazines Laughing
+1

Quand tu parles des étangs, c'est du genre Mittersheim,Stock and co ?
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:14

oui c'est bien sa + holving remering puttelange ... mais quand je vois les photos dans le magasine c'est terrible, nature a fond pas l'air di avoir d'habitation ...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:15

faejoe67 a écrit:
vodkarp a écrit:
des gravières "oubliées" en alsace c'est des mythes qui n'existent que dans les magazines Laughing
+1

Quand tu parles des étangs, c'est du genre Mittersheim,Stock and co ?

Ca ne se limite pas à la sarrebourgeoise, yen a un paquet des beaux et grands étangs !
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:52

C'est handicapant de ne pas avoir de bateau pneumatique ?
C'est ce qui me fait un peu peur pour l'année pro Embarassed
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:28

faejoe67 tu parle pour quel endroit ? car dans les grand etang cité avant moi c'etait au bateau amorceur ou tirage de ligne a la barque , avec un repert dans l'eau pour amorcage. Mais je te conseille pour le stock de sondé de fond avant et cherche des cassures et n'oublie pas les bordures a proximité des nenuphars
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:53

Ma sonder pour trouver les cassures au stock Laughing

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:03

vodkarp a écrit:
Vu ta localisation je me focaliserais plutôt sur les bijoux que tu as juste à côté, la sarre, le canal et les étangs !
Laisse tomber,il a dû faire la totalité du cheptel du canal et de la Sarre,sans oublier les petites rigoles et cours d'eaux perdu....
Donc maintenant,étape toute naturelle,on passe aux étangs Very Happy
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:10

Snykeman, c'est juste pour un peux de changement sur quelque sortie dans l'année. Moi j'aime ma sarre mon canal et mes petites rivieres et mes beau etang a proximité. Mais sa ne vous arrivent pas de vouloir changer d'endroit decouvrir de nouvelle chose ???
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:13

J'ai pas de barque ni de bateau amorceur Laughing
Les fonds sont assez uniformes d'après ce que j'ai vu sur le petit stock.

Dans ton coin, je connais pas trop de gravière mais tu as une petite sablière à Keskastel Wink
La sarre c'est sympa aussi mais pas de pdn bounce
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:16

Si ça m'arrive aussi Wink
Je te chambre un peu Rolling Eyes Razz
En regardant sur google maps il n'y a que du bleu aux alentours de Puttelange et Sarrebourg tu es verni cheers Wink
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:43

faejoe67 si il y a des peches de nuit sur la sarre, dans le secteur grosbliederstroff il y a je croi 1.7km de pêche de nuit sous reciprocité mais a mon gou , c'est pas calme et dans la nature j'y ai deja été.
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:07

faejoe67 a écrit:
J'ai pas de barque ni de bateau amorceur Laughing
Les fonds sont assez uniformes d'après ce que j'ai vu sur le petit stock.

Dans ton coin, je connais pas trop de gravière mais tu as une petite sablière à Keskastel Wink
La sarre c'est sympa aussi mais pas de pdn bounce


tu me Shocked
un pote (du forum) ma montré quelques photos ,loin d'etre ''uniforme'' suffit de chercher
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:11

tu as toucher du poisson dans la sarre ? ont m'en a dit beaucoup de bien cette année mais je ne l'est jamais pécher pour vérifier ... Laughing
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:56

ben ecoute sur mon secteur sa a deroullé sec carpe, amour et sillure en juillet une turi.Mais la je te parle du secteur sarralbe jusque sarre-unions maintenan coté sarrebourg ou sarreguemines je ne sais pas du tout.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:12

ritalien6969 a écrit:
faejoe67 a écrit:
J'ai pas de barque ni de bateau amorceur Laughing
Les fonds sont assez uniformes d'après ce que j'ai vu sur le petit stock.

Dans ton coin, je connais pas trop de gravière mais tu as une petite sablière à Keskastel Wink
La sarre c'est sympa aussi mais pas de pdn bounce


tu me Shocked
un pote (du forum) ma montré quelques photos ,loin d'etre ''uniforme'' suffit de chercher


Il suffit de...

Laughing
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 67   Nouveau dans le 67 Empty

 

Nouveau dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 24h/48h dans le 57/67
» Comme un poisson dans " l'eau " , ou toujours dans les " vap' "?
» PDN dans le 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-