RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Biwy ou parapluie tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mad max

Membre actif +


Date d'inscription : 15/01/2009

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:45

Surtout qu'on peut le trouver à 130€ environ avec le tapis de sol, sa housse, et tout le toutim... En UK bien sûr, en Franssse c'est juste 200 de plus cheers
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:53

Snykeman a écrit:
carpiste1809 a écrit:
nan mais c'est vrai Snyk j'ai résumer mon point de vue. Et je sais pourquoi tu rigoles Wink Parce que tu crois de nouveau avoir compris que je dis que Trakker est la meilleur marque sur le marché?! bien au contraire... il y a encore aquaproduct Razz Laughing SORTIR Nan je rigole, tout se que je voulais dire c'est que moi je suis content de mon parapluie et que pour le moment je n'ai pas encore eu de problème avec Wink vvoilà
Non non,je n'ai pas cru ça!!
J'ai bien compris ta dérision par rapport à ta phrase "Après je sais que le plus gros problème pour beaucoup de monde c'est la marque: TRAKKER..."

Je pense que c'est pas faux,mais en même temps je ne crois pas que Boubi ai une haine spécifique de Trakker (d'autre peut-être),il a donné son point de vue après test.
Il y a déjà pas mal de matos qui est passé entre ses mains,donc voilà.Mauvaise série de Trakker? Qui sait....

Tu nous reparleras de ton biwy Trakker dans un an (je m'en rappelerai de ce post t'inquiètes Rolling Eyes )si tu l'auras encore,comme ça on pourra comparer Wink

Bon on arrête le hs sur Trakker avant qu'il y ai un caca nerveux alcool1



et snyke, faudra le monter plus que 3 fois, et pas que quant il y a du soleil et pas de zef toc

sinon je suis du meme avis que pat, rien de mieux qu'un évo
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:36

sinon en biwy moi j'ai tjs eu envie du mack 2 large ou sont equivalent fox mais je me rappel plus du nom...chambre suspendu fixation rapide c'est un deux place par contre mais monter en 5min....et pas si enorme que ca
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:07

Boubi: Ce n'était pas contre toi boubi, je parlais des gens du forum en général..
Snykeman: je suis complétement d'accord avec toi, je dit juste que pour le moment je n'ai pas de problème et je constate juste des choses ( comme par exemple l'eau qui se forme en gouttelette sur la toile)
Jonhathan: je n'ai rien a te dire, juste que tu me fais rire avec tes remarques qui ne servent a rien et qui ne sont même pas fonder... Parce que étais tu présent lors de toutes mes pêches? as-tu compter le nombre de fois que je l'ai sorti? as-tu noter la météo de chaque jours où je pêchais? Je ne pense pas...


Voilà je crois que j'ai répondu a tout le monde Wink
Fin du HS désolé Stevica Embarassed
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:11

a oui boubi j'ai oublier je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut savoir dire trakker c'est de la merde et je suis complétement d'accord, par exemple niveau level et bed chair ils sont loin d'être les meilleurs et je l'avoue. Et quand je dis que j'adore trakker c'est surtout une image que je fais passer parce quand tu verras mon matos il n'y a pas beaucoup de trakker et de korda Laughing Trop chère pour mes faibles revenus Laughing

Voilà donc maintenant c'est vraiment la réel fin du HS et encore désolé stevica je sais que tu aimes pas trop sa Embarassed
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:13

carpiste1809 a écrit:
Boubi: Ce n'était pas contre toi boubi, je parlais des gens du forum en général..
Snykeman: je suis complétement d'accord avec toi, je dit juste que pour le moment je n'ai pas de problème et je constate juste des choses ( comme par exemple l'eau qui se forme en gouttelette sur la toile)
Jonhathan: je n'ai rien a te dire, juste que tu me fais rire avec tes remarques qui ne servent a rien et qui ne sont même pas fonder... Parce que étais tu présent lors de toutes mes pêches? as-tu compter le nombre de fois que je l'ai sorti? as-tu noter la météo de chaque jours où je pêchais? Je ne pense pas...


Voilà je crois que j'ai répondu a tout le monde Wink
Fin du HS désolé Stevica Embarassed

Pas de soucis t'inquiète je l'ai pas pris personnel, et idem j'ai juste donné mon avis sur un produit qui m'a vraiment déçu sans faire une généralité sur trakker... Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:16

carpiste1809 a écrit:
a oui boubi j'ai oublier je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut savoir dire trakker c'est de la merde et je suis complétement d'accord, par exemple niveau level et bed chair ils sont loin d'être les meilleurs et je l'avoue. Et quand je dis que j'adore trakker c'est surtout une image que je fais passer parce quand tu verras mon matos il n'y a pas beaucoup de trakker et de korda Laughing Trop chère pour mes faibles revenus Laughing

Voilà donc maintenant c'est vraiment la réel fin du HS et encore désolé stevica je sais que tu aimes pas trop sa Embarassed

guillaume certains levels et bed-chairs trakker ce nest pas de la merde Wink après les gouts et les couleurs Laughing geek
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:18

tony le marseillais a écrit:
carpiste1809 a écrit:
a oui boubi j'ai oublier je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut savoir dire trakker c'est de la merde et je suis complétement d'accord, par exemple niveau level et bed chair ils sont loin d'être les meilleurs et je l'avoue. Et quand je dis que j'adore trakker c'est surtout une image que je fais passer parce quand tu verras mon matos il n'y a pas beaucoup de trakker et de korda Laughing Trop chère pour mes faibles revenus Laughing

Voilà donc maintenant c'est vraiment la réel fin du HS et encore désolé stevica je sais que tu aimes pas trop sa Embarassed

guillaume certains levels et bed-chairs trakker ce nest pas de la merde Wink après les gouts et les couleurs Laughing geek


o yé je ne vais jamais satisfaire tout le monde Laughing Nan moi je disais que niveau prix les levels trakker sont beaucoup trop chère par rapport a la qualité attendu.. Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:19

c'est ton idée et chacun a ses opinions sur le matos Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:19

ok pas de problème Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:20

bon on va arrêter sinon stévica va se fâcher Laughing Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:21

a fond Laughing
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:10

pour avoir comparé le slx v2 avec mon biwy une place (avec systeme de chambre interieur )
je ne citerais pas la marque , latoile est une daube Embarassed ,jai fait une journée sous des trombes d'eau avec le trakker et sa perce de partout Evil or Very Mad
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:07

Regarde avec verver67 il vend un easy dôme pour 3 fois rien et il est nikel vite monter assez se place pour passer plusieurs jour ( si t pas aussi bordelique que moi )
Contenu sponsorisé





Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biwy ou parapluie tente ?   Biwy ou parapluie tente ? - Page 3 Empty

 

Biwy ou parapluie tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» parapluie tente
» parapluie tente brolly
» surtoile pour parapluie tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-