RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 questions sur cartes de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romg67

membre
avatar

Mon prénom : jérôme
Localisation : benfeld
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2012

questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche EmptySam 14 Jan 2012 - 18:22

bonsoir tout le monde,

voila cela va être la première année ou je vais acheter la carte de pêche du domaine public. (j'ai toujours pêcher la graviere de lavogelau et le petit étang reserver aux habitant de hoenheim, et également l'étang de lacité de l'ill).

donc j'aurais quelques questions a vous posez :

- la carte de pêche est déja en vente? si oui peut on déja pêcher dans l'ill?

- le secteur de nuit benfeld, huttenheim , sermersheim on peut y aller avec la voiture facielement et la garder à coté de soi?

ce sera lapremiere fois ou je tremperer mes lignes dans l'ill.

je vous remercie par avance et désolé pour mes questions idiotes!

jérôme
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: Re: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche EmptySam 14 Jan 2012 - 18:31

Certaines AAPPMA vendent déjà les cartes, les autres vont suivre au mois de janvier.
Oui, les postes de nuit sont accessibles en voiture à Benfeld et Huttenheim, à Sermersheim, je ne sais pas.
Mais attention, pas en ce moment, il y a de la flotte partout, même sur les berges.
Il vaut mieux y aller à pieds pour faire du répérage.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: Re: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche EmptySam 14 Jan 2012 - 18:34

Pour la carte , bien sur que tu peut déjà l'acheter la carte depuis la mi décembre environ et même par internet sur le site:

www.cartedepeche.fr

Pour l'ill , le mieux est d'aller se promener et tu verra les accès possible ! Wink


Respect et humilité.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: Re: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche EmptySam 14 Jan 2012 - 19:06

Bonne chance dans cette nouvelle aventure!!
Si tu peux trouver un collègue qui connait déjà un peu la rivière,ça t'aidera! Wink
romg67

membre
avatar

Mon prénom : jérôme
Localisation : benfeld
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2012

questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: Re: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche EmptySam 14 Jan 2012 - 20:50

Je suis aller au magasin de pêche a benfeld,ilen avait plu. Je vais sans doute me l'acheter sur le site que vous m'avez mis en lien (merci ! ).


si le temps le permet j'irais me promener demain après midi l'histoire de reperer quelques postes et surtout voir ou les postes de nuits se situent.

je vous remercie de vos réponses!

par contre question bête (si la carte de pêche est en vente on peut déja pêcher?)

je pose cet question car l'année derniere je ne pouvais pêcher que a partir du vendredi saint dans l'étang de hoenheim. Mais dans lepublic y a t il une date?

merci d'avance

jérôme

Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: Re: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche EmptySam 14 Jan 2012 - 20:57

Pour tout savoir , il faut parcourir les site des fédérations Wink

(quand je dis tout , on se comprend Laughing !)

Voici le lien du site du six sept : http://www.peche67.fr/


Respect et humilité.....
romg67

membre
avatar

Mon prénom : jérôme
Localisation : benfeld
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2012

questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: Re: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche EmptySam 14 Jan 2012 - 22:46

merci pour le lien !

je vais de ce pas y jeter un oeil.

Cool
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: Re: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche EmptySam 14 Jan 2012 - 23:00

PECHE DE NUIT DE LA CARPE SUR L’ILL

La pêche de nuit de la carpe est autorisée du 1er avril (inclus) au matin du 31 octobre (inclus)....


romg67

membre
avatar

Mon prénom : jérôme
Localisation : benfeld
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2012

questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: Re: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche EmptySam 14 Jan 2012 - 23:13

Marcoshakur a écrit:
PECHE DE NUIT DE LA CARPE SUR L’ILL

La pêche de nuit de la carpe est autorisée du 1er avril (inclus) au matin du 31 octobre (inclus)....

merci pour ces informations



jérôme
Contenu sponsorisé





questions sur cartes de pêche Empty
MessageSujet: Re: questions sur cartes de pêche   questions sur cartes de pêche Empty

 

questions sur cartes de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cartes de pêche
» carte de pêche 2015 et questions
» Ill questions ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-