RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vds station carry all starbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:06

Vds station carry all de chez starbaits en tres bon etat. Un grand sac avec pieds reglable, une table de biwie, et le tout monter peu servir de siege.

Sac Bivie Station, STARBAITS. Cette génération de bagagerie à structure rigide, alliant légèreté et robustesse, a été dotée de 4 pieds indépendants réglables : ceci afin de vous permettre une utilisation aisée quel que soit le type de terrain. La présence d’une tablette métallique amovible munie de pieds réglables (susceptible d’être transformée en un tour de main en table de bivy) ainsi que de poches prévues afin de recevoir lead bag, thermo pack, kitchen carry bag… en fait une gamme incontournable pour les carpistes souhaitant allier efficacité, polyvalence et légèreté.

Dimensions : L.45x l.35 x H.55cmp
rix neuf 135 euros
prix de vente 65 euros.


Vds station carry all  starbaits Photo039
Vds station carry all  starbaits Photo040
Vds station carry all  starbaits Photo041
Vds station carry all  starbaits Photo042
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptySam 21 Jan 2012 - 18:04

up 60 euros
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:20

up solde 50 euros
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:07

tjs en vente?
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:10

Oui toujours en vente
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:14

how much?
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:18

Comme écrit 50 euros
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:23

hmmm sa m'a l'air sympa pour aller pêcher au canal sans avoir a trimballer le level et 2 sac, surtout quand on a pas vraiment une voiture adaptée.

tu envoi dans le 67?
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:24

Non désolé pas d envoi
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:26

ah mince Sad bon vu le poids du bordel je te comprends lol

euh ya possibilité de le récup où si jamais je te le prends?
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:27

Salut est ce qu ont peut le porter comme un sac a dos?
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:30

Dispo dans le 68 sur guebwiller et tu peu le porter en bandoulière
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:32

ok merci c est pas ce que je recherche , j aimerais trouver le meme genre mais en sac a dos.bonne vente a toi!!
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:35

120 bornes .... sa m'embête car a ce prix là yen aura pas d'autre avant belle lurette mais ! Sûr ya pas moyen de l'envoyer? (les frais de port me couteront tout aussi cher que 15 litres de diesel a mon avis lol )
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:41

je prefere une remise en main propre, desole.
florian

Membre actif
florian

Mon prénom : florian rocklin
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:06

bonne vente Exclamation Exclamation
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:41

Arf sur? je te l'aurais pris direct, si tu préfères tu me dis combien les FDP, je t'envoi un chèque par la poste et quand tu l'auras encaisser envoi moi le colis. Après je ne te force pas la main non plus, mais ce sac me plait bien ...
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:45

j ai aucune idee pour les tarif de la post
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:23

Bon bah tant pis alors!

Bonne vente quand même
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:49

je t envoie un mp
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits EmptySam 11 Fév 2012 - 17:35

vendu
Contenu sponsorisé





Vds station carry all  starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vds station carry all starbaits   Vds station carry all  starbaits Empty

 

Vds station carry all starbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAC STARBAITS DELUXE CARRY ALL
» [RECH] Carry all Starbaits, Fox ou AquaProduct
» [Vds] Carry all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-