RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vds coffret détecteur carpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:37

Bonjour j'ai un amis qui vend son coffret de détecteur + centrale de la marque amiaud a 100 euro acheter 119 euros s'en compter les frais de ports servi cinq fois tres bon état marche tres bien portée moyenne de la centrale 100m.
Vds coffret détecteur carpo 455646detecteur031
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:30

Bonne vente
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:28

et juste dit moi si j'ai mal compris... Il les a achetés 119€ et il les vends 100+fdp? se qui représente une différence d’à peu prêt 9€?

perso j’achète en neuf alors
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:11

Si c'est pour pourrir les annonces des autres, sa sert a rien de bouger tes doigts!

Je pense chacun est libre de donner son prix et d'aviser si sa part pas..
Et chacun est assez grand pour se faire une idée Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:13

Lol je pourri pas l'annonce, je voulais juste m'assurer que j'ai bien compris. Sur ce bone vente a toi :)
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:32

Ben57 a écrit:
Si c'est pour pourrir les annonces des autres, sa sert a rien de bouger tes doigts!

Je pense chacun est libre de donner son prix et d'aviser si sa part pas..
Et chacun est assez grand pour se faire une idée Wink

Ça c'est dit Cool
rachid

membre
rachid

Mon prénom : Non renseigné
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/10/2010

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:35

Je ne vois pas en quoi on pourrit une annonce si on dit que c'est trop cher ?

Le but du jeu c'est aussi un de négocier les prix et c'est au vendeur de s'en expliquer...

Ca reste un forum.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:39

C'est vrai que c'est pas claire,mais bon c'est mieux que ce soit une personne interessée par l'annonce qui discute le prix,que quelqu'un d'autre... Wink
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:44

Enfaite c'était juste le ton sarcastique qui me plaisait pas, mais bon je met mon humeur sur les partiels Wink
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:36

baise du prix 70 euro le coffret
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: coffret carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:21

un petit ou plusieur up ? surtout avec 30 euro de moin que j'ai mi sur l'autre message
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:38

up 70 euro avec frais de port
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:51

ps j'ai oublier de vous dire que je travaille de l'aprés midi (13h20 21h00) et que je suis seulement dispo ver les 22h30 23h00 bonne journée a vous tous.
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:34

up je suis dispo
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:45

up ??
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: baise du prix   Vds coffret détecteur carpo EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:47

65 euro frais de port inclus
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:21

Juste un conseil en amis Wink déjà ne dit pas trop "up" tout le temps Wink et ensuite ne baisse pas le prix aussi vite... Parce que là en 2jours tu a déja baisser de 45€ alors le mec si il est pas con il va attendre que tu baisse encore Wink donc attends et laisse faire sans baisser et dit "up" genre tout les 2jours Wink sa suffit
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: up up up svp   Vds coffret détecteur carpo EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:48

bonjour mon copains attend toujours que les detecteurs partent pour qu'il se rachete les autres donc s'il vous plait UP merci et prix negociable avec l'achteur voila ce qui ma dit au telephone hier soir.
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: svp   Vds coffret détecteur carpo EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:44

up up ??? s'il vous plait merci d'avance.
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:32

vu que personne est interrese malgre la baisse du prix Evil or Very Mad plus tout les up que j'ai envoyer Twisted Evil demain a 14h30 je demande que l'annonce soi suprimer Mad il vous reste 17h00 pour les acheter merci d'avance et faite un effort svp UPPPPPPPPPPP
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:50

bonne nuit a tous Sleep Sleep et oublier pas les UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Question Question Question Question
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: a suprimer   Vds coffret détecteur carpo EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:35

COMME PREVU IL EST 14H30 PASSER ET RIEN EST PARTI DONC ANNONCE A SUPRIMER ET MERCI AU ACHETEUR C'EST VRAIMENT SYMPA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil CONTINUER COMME SA BRAVO Shocked Shocked Shocked Shocked LE COPAIN EST TRES TRES DECU
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:38

et j'espere que le jour que c'est moi qui vendrez quelque chose sa ne se passera pas comme pour mon copain
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:43

Laughing

Faut pas s'exciter, si personne n'est intéressé c'est comme ça et pis c'est tout, il n'y a pas d'obligation d'acheter hein Wink
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu
Localisation : seloncourt
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:54

faut pas oublier qu'un forum ça a des règles, et la première c'est la courtoisie!!!!
c'est pas parce que ce forum est très actif que dès que tu mets quelque chose en vente ca va partir.
et c'est pas en te défoulant les nerfs ici que ca va aider loin de là...
t'as des sites bien connus de vente, et là bas peut etre que ton copain ne sera pas TRES TRES DECU...
Contenu sponsorisé





Vds coffret détecteur carpo Empty
MessageSujet: Re: Vds coffret détecteur carpo   Vds coffret détecteur carpo Empty

 

Vds coffret détecteur carpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» echange coffret detecteur
» coffret 4 detecteur + central pas cher
» echange coffret detecteur nash rs1 4+1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-