RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:51

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche de site ou commander du matériel de pêche à de bon prix et de bonne qualité Laughing

En ce moment je suis à la recherche d ' une centrale avec 4 détecteur pour un budget de 100 € Maxi
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:53

whauh ca c'est chaud parce que de bonne qualité pour ce prix ??
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:54

En neuf je sais pas si c'est possible, mais il y a toujours ça :

https://www.carpealsace.com/t13618-vds-coffret-detecteur-carpo
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:02

Lol oui je sais j ' en demande beaucoup pas chère et de bonne qualité lol:shock: on va dire alors bon rapport qualité prix si vous préférez Razz
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:52

Tu es de Strasbourg.

Pourquoi ne vas-tu pas faire un tour chez Matthieu Pêche à Lingolsheim ?

Je n'y suis pas actionnaire.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:11

Oui plus exactement de Schiltigheim Razz j ' y suis passer une fois la ba il y à pas mal de matos mais je pence que sur le net les prix reste tout de même un peux plus abordable Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:50

Oui mais il faut bien se dire que l achat sur le net n est pas moins chére que cela car avec le frais port parfois tu t y retrouves pour plus chére .

Et puis le contact avec le vendeur pour les conseils , le sav sont bien plus facilité , je reste adepte du maximum dans les magasin classiques et si je cherche un produit que je ne trouves pas , c est direction le net mais va voir avant dans les magasin de ta région surtout que tu peux toujours gratté un peu sur les prix .

Sinon tu as carpe concept , carp vip , carpe atomic , e-carpiste , carpediscount , pecheur.com ou chrono carpe qui sont des sites de confiance dont j ai commandé sur la plupart sans aucun problémes ou mauvais echos . .
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:47

Merci pour tes conseils rez et pour les sites que tu viens de me donner je vais de ce pas les ajouter dans mes favoris Laughing
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:55

Lesquels trouve tu le moins chère perso ?
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:56

Si vous avez d ' autre site je suis également preneur Razz
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:19

centrale+4 detecteurs pour 100Euros en neuf? Evil or Very Mad
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:25

Lol c est trouvable cricri67 !
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:27

Evidemment maintenant ca depend ce que tu veux en faire.... scratch
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:30

C est plus pour faire des petites session de pêche mais bon je veux quand même que ca marche bien !
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:56

n empeche 100 euros c est just.....
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:00

Surtout en neuf!!
Cherche de l'occasion
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:22

au cora y'en a une a 69euro mais bon ,un bip au detecteur sa fait une symphonie au recepteur .
un amie là ,c'est chiant
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:43

http://www.chronocarpe.com/coffret-carp-spirit-classic-digital-centrale-p-4665.html
http://www.chronocarpe.com/coffret-digital-centrale-detecteurs-alert-p-12219.html
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:32

Bien jouer c est bien la preuve ! merci Adrien !
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:33

ritalien 6969 tu parle d ' une centrale avec 4 detecteurs au Cora pour 69 € ?
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:37

La carpe spirit semble pas mal , leur modéle au dessus genre xt sont trés fiables .

Pour les sites , honnétement , ils sont tous sur le méme pieds d égalité niveau prix .
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:22

Les prowess ego sont a 100€ il me semble en ce moment . A voir si ils tiennent dans le temps
Sinon les prowess ikon si tu rajoute 50€ tu as le coffret de 3 bips + centrale
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:29

Carp spirit xt ou ikon voir ego de chez prowess, je ne vois pas énormément de solutions.
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:36

Je pense que les prowess sont plus fiables que les xt de carp spirit .
en ayant tester les ikon , ils sont vraiment étanche , j'en avait fait tomber un dans l'eau et il est toujours en état de marche . Je les trouvent plus que correct vu le prix , surtout pour des petites sessions ou pèches rapides .
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:34

Justement j ' avais vu les Prowess ikon que je trouve déja beaux niveaux Esthétique ! ca à l ' aire d ' être du bon matos Laughing après franchement ca sert à quoi de dépencer 700 € pour une centrale ? Ya une caméra intégrer pour voir la position du poisson ? Lol Laughing
Contenu sponsorisé





[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe Empty

 

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche materiel de peche d'occasion
» vends divers materiel de peche a la carpe
» recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-