RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [ Recherche ] Bouillette à prix abordable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:23

Le site est hs et pour cause!
Seul les gens honnêtes restent à la fin de toute façon et on les connait! cheers Cool
Engel

membre
Engel

Mon prénom : Marcel
Localisation : Indre à Buzançais
Age : 76
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.les-carpistes.fr

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:25

si tu en connait d'autres cela m'intéresse.

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:35

Tu as pratiquement toutes les boîtes,ils manque AtomeX,FKBaits,NP Products,Fast-Fishing.com (je n'ai pas testé ce dernier) Wink
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:48

micksss a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche un fournisseur qui vend des bouillettes pour pas trop chère ou tout simplement une personne qui en fabrique et qui les revends parce que en magasin ca deviens tout de même chère et en plus pour des petites quantité genre 750 gr, 2Kg ... Shocked

Comment répondre objectivement a une telle question sans avoir plus d'infos??Juste bon a déposer un petit lien de la marque préferer de chacun Evil or Very Mad

Alors d'abord qu'entends tu par bille pas trop chère??Quelle est le prix maxi que tu souhaites dépenser pour 1kg de billes??

Quelle quantitée de billes il te faut??

Quels sont tes lieux de pêche??

Qu'attends tu d'une bille pas chère??





david67@carpealsace.com
Engel

membre
Engel

Mon prénom : Marcel
Localisation : Indre à Buzançais
Age : 76
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.les-carpistes.fr

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:55

merci pour les liens qui me manquent
je vais faire une mise à jour mais j'attend l'adresse d'un nouveau qui était au salon de Chateauroux

à plus
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:51

Tu as aussi bouillette-maison.fr
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:00

David 67 a écrit:
micksss a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche un fournisseur qui vend des bouillettes pour pas trop chère ou tout simplement une personne qui en fabrique et qui les revends parce que en magasin ca deviens tout de même chère et en plus pour des petites quantité genre 750 gr, 2Kg ... Shocked

Comment répondre objectivement a une telle question sans avoir plus d'infos??Juste bon a déposer un petit lien de la marque préferer de chacun Evil or Very Mad

Alors d'abord qu'entends tu par bille pas trop chère??Quelle est le prix maxi que tu souhaites dépenser pour 1kg de billes??

Quelle quantitée de billes il te faut??

Quels sont tes lieux de pêche??

Qu'attends tu d'une bille pas chère??




Salut David_67 ,

Je vais éditer mon poste pour donner plus de renseignement Wink
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:17

Merci à tous cheers

Du coup pas facile de choisir avec tout ces fournisseurs lol ! donc les bouillettes fraîches c est bien mais faut avoir un grand congélateur nan ? après c ' est une bonne idée de trouver des fournisseur Locaux pour pouvoir ce rendre chez celui - ci et ca évite de payer les frais de port bon après faut aussi que ne dépense pas cela dans l ' essence lol
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:21

Dans cette gamme de prix les fournisseurs locaux pouront te proposer une bille de bonne qualité,en dessous des 5eurs du kg je pense qu'il faudra te tourner vers une bouillette de la grande disstribution,mais avec la fraicheur en moins!!!
Une fois par moi les partenaires du forum proposent des offres,tu devrais largement y trouver ton compte.

Voici le lien vers les offres:

https://www.carpealsace.com/f109-les-offres-de-nos-partenaires


david67@carpealsace.com
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:51

Merci David 67 mais pourrait tu m ' indiquer quel fournisseur propose des billes à moins de 5 € le Kilo ? J ' ai pu voir les offres des fournisseurs du forum mais il y en à tellement !
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:03

A moins de 5eurs le kg c'est difficile,mais entre 5eurs et 7eurs t'as déja de très bonne bille.

Sinon n'hésite pas a telephoner pour voir ce que tu peu avoir a ce prix la Wink


david67@carpealsace.com
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:06

Je pence voir du côter de Autentik Sniper ou chez claude
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:50

bouillette-maison.fr
dependance baits
FHbaits

la tu trouve des billes a 5 euros
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:14

pour 5e du kilo ,il est possible d'avoir une bille qui tient largement la route
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:57

Intéressant merci trell

Cette gamme à l ' aire pas mal !
http://www.bouillettes-dependance-baits.com/bouillettes-fraiches_2884650.html


Dernière édition par micksss le Mar 28 Fév 2012 - 21:03, édité 1 fois
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:07

Clacs baits à 5.95 euro du kilos, j'ai eu de bons échos la plupart de la team pêche dans mon département avec de bons résultats .

La gamme bald de chez carp food concept à 6.50 du kilos, j'ai eu de bons rendements avec en mettant la dose, ce que je peux pas me permettre avec d'autres billes .
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:05

Que choisir maintenant lol Razz il va me falloir des année pour tester toute ces gammes
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:11

Et oui je suis dans le meme cas que toi comment faire la difference pas facile de choisir comme sa a partir d'un site
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:26

Ah ok trell ben si jamais on peux ce donner un petit coup de main l ' un à l ' autre comparer et donner sont avis Wink
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:30

pourquoi pas ecoute pour le moment je suis a l'étranger donc je commande pas de suite mais je commence a regardé
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:42

Ok pas de soucie moi non plus j ' attend les sous qui arrive lol donc je peux attendre !
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:11

D ' après vous quels bille serait le mieux rapport qualité prix et fraîcheur ?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:38

mdrr la question à deux Francs (anciens) de mieux en mieux Laughing rire
On t'as donné les meilleurs liens des meilleurs fabricants de l'Est,qu'est ce que tu veux de plus???
Tu as au moins regardé les prix des billes sur les sites? Non,sinon tu serais qui est le plus ou le moins cher de tous...
La fraîcheur? Ils vendent des produits moisies Very Happy
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:09

Prend en un peu de chaque gamme chez chacun Laughing
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:18

Ta raison Juju67570 je vais voir ca Wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:29

micksss a écrit:
D ' après vous quels bille serait le mieux rapport qualité prix et fraîcheur ?

Un dernier conseil, a mon avis ce serait une erreur de choisir une bille parce que le Kg te revient à 50cts de moins qu'ailleurs.
Choisi une bille pour ses qualités et surtout sa fraîcheur et la tu peux totalement faire confiance à nos fabricants locaux.
Contenu sponsorisé





[ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Bouillette à prix abordable   [ Recherche ] Bouillette à prix abordable - Page 2 Empty

 

[ Recherche ] Bouillette à prix abordable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-