RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recette bille ecrevisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju68000

membre
juju68000

Mon prénom : julien
Localisation : colmar
Age : 36
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2012

recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: recette bille ecrevisse   recette bille ecrevisse EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:50

bonjour je recherche des recette a basse de farine d écrevisse
et de birt foot insecte
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: recette bille ecrevisse   recette bille ecrevisse EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:56

fait ta popre recette et fait un nouveau topic avec ta recette . les personnes qui roulent depuis quelques temps t' aidera plus facilement , te dirons si elle parait correcte a rouler . Wink
juju68000

membre
juju68000

Mon prénom : julien
Localisation : colmar
Age : 36
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2012

recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: bouiette ecrevisse   recette bille ecrevisse EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:19

bonjour j aimerai que vous me donnai votre avis sur cette recette :

lait en poudre pour veaux 250gr
farine soja gras 250gr
farine de mais 250gr
semoule de blé 250gr
robin red 50gr
farine écrevisse 300gr
bird foot insecte 200gr
farine de riz 100gr
supercrayfish 10ml
multiamino 50gr

Que pensai vous de ce mix ?
peut être i rajouter quelle que chose ?
ou en enlever ?
merci d avance pour vos réponse .

lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: recette bille ecrevisse   recette bille ecrevisse EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:06

Salut,

J'ai pas trop d'expérience dans le roulage, mais j'obterais pour commencer par rouler une quantité un peu moins conséquente, car si tu les rates, t'as presque 2 kg de matos foutu en l'air. Moi j'ai fait par coup de 500gr et à chaque fois noter les quantités sur un post-it afin de trouver le bon dosage pour une pate bien roulable. après a chacun sa technique.

Bon roulage
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: recette bille ecrevisse   recette bille ecrevisse EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:30

lulu le carpiste a écrit:
Salut,

J'ai pas trop d'expérience dans le roulage, mais j'obterais pour commencer par rouler une quantité un peu moins conséquente, car si tu les rates, t'as presque 2 kg de matos foutu en l'air. Moi j'ai fait par coup de 500gr et à chaque fois noter les quantités sur un post-it afin de trouver le bon dosage pour une pate bien roulable. après a chacun sa technique.

Bon roulage

C est une trés bonne remarque , quand tu connais pas ton mix comme avec des petites quantités tout en notant les pourcentages de tes diverses farines .

Cette année , je me remets a rouler ( la semaine prochaine ) et je repart sur ma bonne vielle base dont je suis sur a 1000 % de l éfficacité et de sa facilité a étre rouler .

300 gr de semoule de blé
300 gr de farine de mais
300 gr de farine de soja ou soja gras
100 gr de lait

Puis a cette base , je rajoute diverses farines qui vont personnaliser mon mix .
Je ne dépasses jamais plus de 3 farines et 50% de cette base .

Donc , je partirait de cette base avec 20% de farine d écrevisses , 5% de robin red ou d épices styles " a couscous " et 10 a 15 % de birdfood insectes suivant la granulométrie de ta farine d écrevisses .

Un arome léger car vu la richesse de ton mix pas besoin de forcer la dose ( 6 ml suffirait ) et un peu de sweetner .
juju68000

membre
juju68000

Mon prénom : julien
Localisation : colmar
Age : 36
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2012

recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: recette bille ecrevisse   recette bille ecrevisse EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:03

merci pour les réponse on va maitre tous ca en pratique ca weekend
je vai tester ce mix :

500GR mix de basse
100gr farine écrevisse
75gr bird foot insecte
25 gr robine red
5ml arôme écrevisse
10gr multiamino

je vous donnerai des nouvel.
juju68000

membre
juju68000

Mon prénom : julien
Localisation : colmar
Age : 36
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2012

recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: recette bille ecrevisse   recette bille ecrevisse EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:27

ce weekend de teste et bien réussi 11 départ cette recette et parfaite
roulage parfait
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: recette bille ecrevisse   recette bille ecrevisse EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:43

cheers
benji17

membre
benji17

Mon prénom : benjamin
Localisation : 17
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2014
http://carpe-conseil.forums-actifs.com

recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: recette bille ecrevisse   recette bille ecrevisse EmptySam 19 Juil 2014 - 20:42

Recette écrevisse

200grs de farine de lupin
150grs de semoule de blé
150grs de farine de mais
300grs de farine d'écrevisse
100grs de birdfood prosecto insect.
100grs de lait en poudre ou d'épices.
20grs de sel

10oeufs
Contenu sponsorisé





recette bille ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: recette bille ecrevisse   recette bille ecrevisse Empty

 

recette bille ecrevisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recette bille epice
» écrevisse vivante
» bille fish coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-