RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un lieu de pêche pour une 48H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri67

Membre actif +


Date d'inscription : 20/01/2011

Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de pêche pour une 48H    Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:01

S est pas un peu hot le stock scratch
Antony67700

membre
Antony67700

Mon prénom : Antony
Localisation : Saverne
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/02/2012

Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de pêche pour une 48H    Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:19

J'avou ^^ mais On ma propossé le Stock donc... Sinon il y un étang'Lac ? Sur Brumath quelqu’un à déjà jeter c'est ligne la bas ?
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de pêche pour une 48H    Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:23

Le stock et mitt :
Pêche de nuit interdit / tiré les lignes au bateau ,interdit.
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de pêche pour une 48H    Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:54

Mittersheim en été, tu peut songé a oublier avec un petit gonflable, les gros hord board, bien gavé de chevaux se font un plaisir de te frolé, après tirée les ligne en bateau et peche de nuit interdite, faire attention au pecheur de carna, ce sont de vrai collabo, certain, au moindre biwi, il apelle les garde
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de pêche pour une 48H    Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:04

Salut,

Stock, Mittersheim, Gondrexange peche de nuit interdite voir les autres posts du site.
Mais avant de vous aventurer avec un petit gonflable sur de tel étendus d'eau je vous invites à y reflechir 2fois avant de mettre vos vies en peril.Lorsque le vent se leve ou souffle comme ces derniers temps c'est la mer.. Je suis sorti contre le vent l'avant de la barque se soulevait de 50 centimetres. Alors avec un gonflable,imaginez... Et comme le dit Dylan je ne parle meme pas des hors bords... Soyez des mordus mais pas au detriment de votre securité. Apres un homme averti en vaut deux....
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de pêche pour une 48H    Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:43

+ 1000 Didier,une embarcation sur sinon rien sinon il y a toujours la possibilité de louer une barque a la journée ou pour la semaine .
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de pêche pour une 48H    Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:12

Nan je rigolai pour le stock cest trop hard (condition climatique, les interdiction...)

Tu connai fenetrange un privé style ferme des tommelles
Il est du cote de sarrebourg aussi
Contenu sponsorisé





Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de pêche pour une 48H    Un lieu de pêche pour une 48H  - Page 2 Empty

 

Un lieu de pêche pour une 48H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche lieu pour une pêche de nuit
» lieu de pêche 67
» Lieu de peche 27 et 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-