RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
trol67

membre


Date d'inscription : 25/03/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:54

Faut se rendre à la base nautique de l'UNAP mais vu qu'elle à entierement pris feux il y a 15 jours; je ne serais te dire.
Il me semble que de toute façon la base ferme de décembre à mars!!. donc ponton interdit, on ne pense pas à le dire celà.
trol67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/03/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:56

L 'adhésion se patrique par abonnement dans l'un des clubs de la base: il y a trois ans la cotise la moins onereuse était celle du club de la CPAM (120 euros quand même).
Contacte le club de voile de la CPAM.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:00

@ Cyril: Un peu mon n'veu que ça m'intéresse Wink Merci c'est sympa
@ Trol... Yep j'ai entendu pour la base Crying or Very sad par contre pour la fermeture à partir de décembre tu es sûr? Les pêcheurs de carna se mettent encore à l'eau en Janvier non? scratch
Le club de la cpam scratch la sécu?
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:02

ouia il etait a l'eau jusqu a la fermeture le dernier dimanche de janvier après c comme le Rhin la réglementation
trol67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/03/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:16

Quand j'avais encore mon carolina j'avais pris la carte de l'UNAP: il y a un réglement comme dans tout centre nautique; date de fermeture de Décembre à Mars.
(accés a la base fermé, barrière bloquée).
Au moment de l'adhesion tu reçois un joli macaron à coller sur ton boat avec ton numero (ils vérifient régulièrement) et une carte magnetique pour l'accés au centre (barriere).
Les pêcheurs aux carnassiers que tu vois prennent la mise à l'eau du pont pflimmain secteur allemand de décembre à mars.
La navigation sur le secteur sud du plan d'eau est interdite selon le réglement du centre (pas assez de fond pour la voile).
Les "voiles" ont prioritées sur les pêcheurs!! sur l'eau est au ponton; d'ailleurs les pêcheurs sont trés mal vu. (gare bien ton véhicule et ta remorque pour bien laisser accés au mise à l'eau des voiles).
Autre chose: tu peux prendre un abonnement avec emplacement à l'année pour ta barque.
(un peu plus onereux).
Section voile de la CPAM
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:29

http://peche67.fr/telechargement/topo_badge.pdf
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:43

Merci Wink
Pffff non seulement ça coute la peau des ball's et enplus faut carrément prendre une carte dans une appma du 67 Shocked m'étonne qu'il ne faut pas encore écrire une lettre de motivation façon carpe-club...
Finalement je crois que je vais porter mon matos à l'eau, puis tampis si je me fais forcer la bagnole
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:48

Ben si c'est pour mettre a l'eau un bateau qui n'es pas sur remorque ou alors que tu peux porter je vois pas l'intérêt de payer cette carte !

Mais bon bouge quand même ta caisse au patelin d'à côté Wink

trol67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/03/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:52

cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:10

Bein si pour le coté pratique...mon bateau est sur une remorque... je peux le porter si j'ai quelqu'un avec moi...mais j'aimerais bien aussi venir pêcher tout seul...c'est là que ça se complique, sachant que je veux pêcher que de jour le carna le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 248629 , c'est un sacré gain de temps, plutot que de devoir gonfler/dégonfler le petit pneu...
Encore une question ou j'entend souvent deux avis différents...pour rester sur le plan d'eau, le boat doit être immatriculé ou pas scratch
trol67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/03/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:18

Non pas d'immat sur le plan d'eau.
Les fédéraux sont souvent de surveillance ainsi que la fluviale allemande.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:30

Je me suis aussi déja fait arrêter par les gendarmes sur un chemin pourave aux abords du plan d'eau Mad
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:06

De toute façon le problème ne se pose même pas, t'as rien à foutre dans le 67 Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:58

Bein je vais mettre ma fierté dans ma poche et épouser une bas-rhinoise, comme ça je pourrais avoir un VISA Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:56

Kripop a écrit:
Bein je vais mettre ma fierté dans ma poche et épouser une bas-rhinoise, comme ça je pourrais avoir un VISA Laughing

Attention Kripop y a des cyclistes dans le coin Laughing ALLO Garderie .


rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:35

moi il me semble que le num est obligatoire avec baroudeur on c fait controler le jour de l'achat d'un zod et il m'ont casser les couille pour se num...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:54

Marcoshakur a écrit:
Kripop a écrit:
Bein je vais mettre ma fierté dans ma poche et épouser une bas-rhinoise, comme ça je pourrais avoir un VISA Laughing

Attention Kripop y a des cyclistes dans le coin Laughing ALLO Garderie .
Mad je choisirais la fille du garde...ou la soeur de la baltringue Razz
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:07

tous bateau de moin de 5m et de puissance inferieure a 6cv non pas besoin obligatoirement !!! sur le pland d'eau le flotub et interdit !!
trol67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/03/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:31

Je déterre le post au sujet du float tube: interdit sur le plan d'eau??? c'est indiqué ou? (rien trouvé sur le site de la fédé).
J'ai longtemp pratiqué en float sur le plan d'eau mais je n'ai pas pêché ces deux dernières années, cela dois donc être récent.
Si quelqu'un pourrait me renseigner, Merci

Cordialement
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:49

Bein là aussi il y a pas mal d'avis divergeants Crying or Very sad certains disent que oui... d'autres non... par contre il n'y a rien d'écris nule part à ce sujet... donc pas de contre indications, pour moi c'est autorisé... vu que c'est pas interdit cheers
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:40

Kripop a écrit:
Bein là aussi il y a pas mal d'avis divergeants Crying or Very sad certains disent que oui... d'autres non... par contre il n'y a rien d'écris nule part à ce sujet... donc pas de contre indications, pour moi c'est autorisé... vu que c'est pas interdit cheers

En règle générale, c'est comme-ça que ça se passe.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Contenu sponsorisé





le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 5 Empty

 

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
»  Plan d'eau de Plobsheim
» recherche plan d ' eau pour session en moselle ou Haut - Rhin
» info sur le rhin dans le bas rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-