RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 choix du corps de ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carp'jn68

membre
avatar

Mon prénom : jean noel
Localisation : bollwiller
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2012

choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:37

hello tout le monde

je souhaite changer mon fil du 33 ou 35'100 max

j hesite entre le korda subline et le shimano tribal tout deux en 35'100

si quelqu un peche deja avec ces fils qu il me dise ce qu il en pense

ou une autre proposition....

CARPAMICALEMENT

carpist 24

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : périgueux
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2012

choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: Re: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:42

hello, je suis nouveau sur le site mais j'aurais tendance a te conseiller plutot le korda qui a mon sens résitera plus a l'abrasion sinon tu a aussi la tresse si tu peche le plus souvent en étant c'est parfois un bon compromis !
cordialement
carp'jn68

membre
avatar

Mon prénom : jean noel
Localisation : bollwiller
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2012

choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: Re: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:56

merci mais je suis contre la tresse en plus la ou je vais pecher elle est interdite

j ai deja du tribal en 28/100 pour me peche traditionnelle et je cherche du fils entre 30 et 35/100 pour mes session ou il y a du plus gros fish....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: Re: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:05

korda plus tot pour la distance et tribal plus tot pour la resistance ( tres bof pour la distance)

sinon essay le daiwa exeler il est pas cher et super polyvalent !!
carp'jn68

membre
avatar

Mon prénom : jean noel
Localisation : bollwiller
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2012

choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: Re: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:08

thanks je vais voir ca pas de probleme
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: Re: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:13

Le must à mes yeux est le shimano technium,certe il a un prix,mais j'ai vu des têtes de ligne en 60°° céder avant un corps de ligne en technium,c'est en dire long sur la qualité du produit.
D'ailleurs Boubi67 vends une bobine à pris d'enfer je crois.
Bonne déroule
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: Re: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:31

J ai du mal a comprendre le concept de mettre 35 e pour 1000 m voir plus alors que cela reste du nylon de diamétre égale ; si il frotte il s useras autant .

Je préfére de loin acheté un nylon entre 12 et 15 e les 1000 métres et ne pas hésitez a le changer en cours de saison .

J utilise le powerline pour la péche en mer qui en plus de ne pas étre chére , a toutes les caractéristiques que je cherche , transparence , coules bien , trés résistant , ect ...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: Re: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:04

ou le decathlon, je l'ai acheter en diametre fin j'ai vraiment été choqué par sa resistance , alors qu’il coute 1 e !
carp'jn68

membre
avatar

Mon prénom : jean noel
Localisation : bollwiller
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2012

choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: Re: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:56

merci merci pour vos conseils je prend note

Contenu sponsorisé





choix du corps de ligne Empty
MessageSujet: Re: choix du corps de ligne   choix du corps de ligne Empty

 

choix du corps de ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raccord corps de ligne bas de ligne
» Tresse en corps de ligne
» Noeud tete de ligne nylon / corps de ligne nylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-