RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tapis de reception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

tapis de reception  Empty
MessageSujet: tapis de reception    tapis de reception  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:31

yop tout le monde, j'aimerai vos avis sur les tapis de recep' en fait j'hésite entre un gonflable et un truc genre celui la : http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Chub-Compact-X-Tra-Protection-Mat_2300.html
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyVen 2 Nov 2012 - 1:10

Perso depuis que j'ai vu la piscine à Tony le marseillais cet été, j'ai trouvé mon futur achat.
Il a un gonflabe, et c'est terrible!!!
Seul hic, c'est mieux à utiliser sur la flotte, voir même pour nager Twisted Evil
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:11

moi j'ai acheter un starbait gonflable et je suis trop content il est nikel le poisson est bien dedan et il prend pas de place dans ta voiture ces super et il est trés costau je le changerai pour rien au monde Razz




tapis de reception  Tapis-10
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:57

J'ai également dans l'optique de changer mon tapis, j'ai repérer 2 ou 3 modèles dont celui de Gillou68. Mais j'hésite sur un gonflable, c'est aussi costaud que tout le monde le prétend ?
Car mes lieux de pêche, sont loin d'avoir des berges avec un beau gazon....
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:27

Moi j'ai le Nash monster carp cradle et j'en suis très content.

Le poisson ne touche pas le sol donc ne ce fait pas mal et puis il retient l'eau Wink

tapis de reception  L_xosc10
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:53

balancé vos prix avec les produit Razz j'aime pas le dernier qui a été cité je trouve tres bof pour faire les photo et le fond n'est pas mou
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:31

Lééo a écrit:
balancé vos prix avec les produit Razz j'aime pas le dernier qui a été cité je trouve tres bof pour faire les photo et le fond n'est pas mou

Le nash ? le fond est mou et pour les photos moi je trouve que c'est génial enfin après chacun ses gouts ;P

Moi j'ai payé le nash 90 euros Wink ça fait cher mais la qualité et la sécurité y est Wink
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:23

Lééo a écrit:
balancé vos prix avec les produit Razz j'aime pas le dernier qui a été cité je trouve tres bof pour faire les photo et le fond n'est pas mou

moi le starbait gonflable jai payer 75e en promo sur pecheur.com sinon il est a 90 environ
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptySam 3 Nov 2012 - 0:39

je viens d'acheter le cocoon std de chez mack2 a 25€. Parce qu'il était cassé mais est cool bien moue enfin bref je pense que tu connais :). Mais mack2 sorte un nouveaux model début 2013 qui ressemble au cocoon si ça t’intéresse...
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptySam 3 Nov 2012 - 22:14

trop encombrant...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptySam 3 Nov 2012 - 22:42

j'ai aussi le nash et franchement il est super!! comme dit pour les photo et la sécurité du poisson c'est nikel!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:05

moi j'ai le starbaits gonflable,le même que la photo de gillou68.niveau sécurité du fish c'est pas mal a part si tu as un poste avec beaucoup de pente la carpe arrive quand même des fois a faire des frayeurs lol mais sinon quand tu pêches seul et pour faire les photos c'est pas mal et il sert même a récupérer des baits au milieu du plan d'eau lol,excellent petit bateau hi hi.pour les critiques moi je ne suis pas content de la pompe une vraie merde,les valves de gonflage trop fragile et le système de gonflage pas top.voila mes impressions de ce tapis et cette hiver je pense que je le changerais pour le nash comme sur la photo mais avec les pieds réglables,pour moi ils sont mieux car le poisson n'a pas de contact avec le sol,moins encombrant,pas besoins de gonfler,dégonfler,pas de risque de trou etc.
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:45

Si tu te sépares du tien Tony tu penses à moi? (sérieusement je te le rachèterais)

Moi le système nash ne me plait pas, car comment vous faites sur les berges en pentes, ou si vous êtes au milieu des rochers?
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:56

J'envisage également de changer le mien. Mais il m'en faudrait un qui ne prenne pas trop de place dans le coffre de la voiture. Le nash au niveau encombrement lors du transport ca donne quoi?
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:53

didier57 a écrit:
J'envisage également de changer le mien. Mais il m'en faudrait un qui ne prenne pas trop de place dans le coffre de la voiture. Le nash au niveau encombrement lors du transport ca donne quoi?

Niveau encombrement, ça donne cela :

tapis de reception  Nash-m10
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:27

Ha ouai quand même !! Laughing

heu par pour moi, trop encombrant....... Evil or Very Mad

Merci k3vstr0 Wink
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:37

FABELES a écrit:
Ha ouai quand même !! Laughing

heu par pour moi, trop encombrant....... Evil or Very Mad

Merci k3vstr0 Wink

De rien

Mais franchement il fait pas aussi encombrant en vrai Wink
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:38

Ni pour moi, beaucoup trop encombrant...
Merci pou la photo Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:08

argonchoice a écrit:
Si tu te sépares du tien Tony tu penses à moi? (sérieusement je te le rachèterais)

Moi le système nash ne me plait pas, car comment vous faites sur les berges en pentes, ou si vous êtes au milieu des rochers?

pas de souci fred,je vais essayer de te donner un neuf en redonnant le mien en s.a.v,je t'appel un de ses 4 et on regarde ensemble quand je peux te le vendre et a combien.
pour te répondre pour le nash,pas de souci en pente avec les pieds réglables,certe celui ou tu n'as pas les pieds réglables,la c'est plus embêtant Twisted Evil
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:11

tony le marseillais a écrit:
argonchoice a écrit:
Si tu te sépares du tien Tony tu penses à moi? (sérieusement je te le rachèterais)

Moi le système nash ne me plait pas, car comment vous faites sur les berges en pentes, ou si vous êtes au milieu des rochers?

pas de souci fred,je vais essayer de te donner un neuf en redonnant le mien en s.a.v,je t'appel un de ses 4 et on regarde ensemble quand je peux te le vendre et a combien.
pour te répondre pour le nash,pas de souci en pente avec les pieds réglables,certe celui ou tu n'as pas les pieds réglables,la c'est plus embêtant Twisted Evil

Tony, pourquoi l'emmène tu en S.A.V ?
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:17

FABELES a écrit:
tony le marseillais a écrit:
argonchoice a écrit:
Si tu te sépares du tien Tony tu penses à moi? (sérieusement je te le rachèterais)

Moi le système nash ne me plait pas, car comment vous faites sur les berges en pentes, ou si vous êtes au milieu des rochers?

pas de souci fred,je vais essayer de te donner un neuf en redonnant le mien en s.a.v,je t'appel un de ses 4 et on regarde ensemble quand je peux te le vendre et a combien.
pour te répondre pour le nash,pas de souci en pente avec les pieds réglables,certe celui ou tu n'as pas les pieds réglables,la c'est plus embêtant Twisted Evil

Tony, pourquoi l'emmène tu en S.A.V ?

parce que j'ai les valves de gonflages qui se cassent,la pompe qui se casse aussi et j'ai un trou dedans mais ca c'est de ma faute,j'ai du le dégonfler et le ranger et il devait y avoir un cailloux dedans et ça ma percé le fond Mad
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:22

Impec, merci Tony.
Logiquement je rentres en Alsace le 27 décembre.
Je te tiendrais au jus
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:26

argonchoice a écrit:
Impec, merci Tony.
Logiquement je rentres en Alsace le 27 décembre.
Je te tiendrais au jus

ok moi je vais faire le possible pour t'avoir un neuf et sinon tu regarde le mien et je te ferais un bon prix si tu le veux comme il est. Laughing
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:02

tony le marseillais a écrit:
FABELES a écrit:
tony le marseillais a écrit:


pas de souci fred,je vais essayer de te donner un neuf en redonnant le mien en s.a.v,je t'appel un de ses 4 et on regarde ensemble quand je peux te le vendre et a combien.
pour te répondre pour le nash,pas de souci en pente avec les pieds réglables,certe celui ou tu n'as pas les pieds réglables,la c'est plus embêtant Twisted Evil

Tony, pourquoi l'emmène tu en S.A.V ?

parce que j'ai les valves de gonflages qui se cassent,la pompe qui se casse aussi et j'ai un trou dedans mais ca c'est de ma faute,j'ai du le dégonfler et le ranger et il devait y avoir un cailloux dedans et ça ma percé le fond Mad

merci pour ta réponse Tony Wink Il me tentait bien ce tapis, mais maintenant je doute...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:09

FABELES a écrit:
tony le marseillais a écrit:
FABELES a écrit:


Tony, pourquoi l'emmène tu en S.A.V ?

parce que j'ai les valves de gonflages qui se cassent,la pompe qui se casse aussi et j'ai un trou dedans mais ca c'est de ma faute,j'ai du le dégonfler et le ranger et il devait y avoir un cailloux dedans et ça ma percé le fond Mad

merci pour ta réponse Tony Wink Il me tentait bien ce tapis, mais maintenant je doute...

après je sais que moi niveau matos je n'ai pas beaucoup de chance lol,je suis peut-être tomber sur une mauvaise série geek ça fait 2 ans que je l'utilise et ça était mon meilleur tapis depuis que je pêche la carpe mais pour moi le nash est un cran au dessus et j'en ai un peu marre de gonfler dégonfler le tapis.tu peux le laisser gonfler mais quand tu transporte ton matos sur une brouette ça prend un peu trop de place Laughing
Contenu sponsorisé





tapis de reception  Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception    tapis de reception  Empty

 

tapis de reception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tapis de réception.
» Tapis de réception
» Tapis de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-