RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:42

Non nonon tu peux voir ce que ta caméra film et enregistre en direct ( décalage de 2 ou 3 secondes quand même...) sur ton tel.
En tout cas avec la HD2 + le Bac pac wifi ça fonctionne, je te garantie !! Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:24

Ha mais je veux bien te croire, je ne dis pas que tu fabules Wink peut être qu'il n'ont simplement pas mis cette option sur la hero3... C'est peut être pour inciter à acheter le petit écran à coler au cul de la cam scratch
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:40

Kripop a écrit:
Ha mais je veux bien te croire, je ne dis pas que tu fabules Wink peut être qu'il n'ont simplement pas mis cette option sur la hero3... C'est peut être pour inciter à acheter le petit écran à coler au cul de la cam scratch

Bien vu le fabules Razz
Je serais très étonner que la HD3 ne le fasse pas, étant plus récente....
Mais je me demande si on parle bien de la même chose..... scratch Tu parle bien de voir sur ton tel ce que la caméra est entrain de filmer en direct c'est bien ça ? ou de voir, toujours sur ton tel, les enregistrements que tu as enregistrer ?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:59

Bah je me demandais aussi si on ce comprend bien Laughing

Oui je parles bien d'avoir un apperçu à l'écran du tel. portable à l'instant "T" ou une vidéo est entrain d'être enregistrée, quand tu filmes quoi;)

Si je me met en mode "camera", que je connecte mon tel au wifi de la cam, j'ai la "vue" de la cam qui s'affiche à l'écran du portable, (avec deux/trois secondes de retard)... Ca permet de bien cadrer le champ à filmer...par contre lorsque la video enregistre ce n'est plus possible d'avoir l'apperçu Wink

Donc ci je comprend bien, toi t'arrives à garder l'apperçu à l'écran du téléphone en même temps que ta caméra est entrain de filmer, c'est ça?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:11

Oui c'est bien ça !! cheers
J'ai l'image "preview" et quand j'appuie sur l'onglet camera pour mettre en route l'enregistrement, et ben l'image reste donc j'enregistre et je peux voir sur le tel ce que la caméra est entrain d'enregistrer en direct ( avec le ptit décalage de 2 ou 3 secondes biensur )

Donc on parle bien de la même chose..... Razz Je suis entrain de poster une demo de ce que je te dis sur Youtube, dès qu'elle est prête je la posterai. Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:29

Krip'
Voila donc la ptite vidéo démo, désolé de la qualité j'ai fait au plus vite....
Ps : Le tube noir avec la lumière bleu, c'est juste une batterie qui rechargeais le module Wifi bac pac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:22

Ha ouai Very Happy Ca ne doit pas fonctionner avec les ail-phone alors...je vois pas d'autre explications scratch
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:33

Kripop a écrit:
Ha ouai Very Happy Ca ne doit pas fonctionner avec les ail-phone alors...je vois pas d'autre explications scratch

Peut être simplement un réglage, essaille en désactivant "protune" dans le menu. J'ai pu lire que celui ci pourrait être une cause pour ceux qui n'arrivent même pas a avoir le "preview" Laughing .....J'ai vérifier, chez moi il est sur "off".
A tester Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:09

J'avais essayé avec et sans le mode protune... même verdict...tant que la vidéo ne tourne pas ça affiche... Faudrait que je fasse l'essai avec un autre smartphone Wink
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'info   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:15

FABELES a écrit:
Krip'
Voila donc la ptite vidéo démo, désolé de la qualité j'ai fait au plus vite....
Ps : Le tube noir avec la lumière bleu, c'est juste une batterie qui rechargeais le module Wifi bac pac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut FABELES,

Très jolie vidéo. Pour ma part, je posséde une go pro 3. Un très jolie cadeau pour les sortie SKI l'hiver. Depuis le début de la saison de pêche,je l'utilise exclusivement pour cela. j'ai filmé mes quelques sorties, et fait un essai sous l'eau en graviére. le résultat n'est pas terrible, car malgré la clarté de l'eau, la vidéo est très trouble.
Premiére question: A tu mis un filtre sur l'objectif ?
Et quels est le logiciel que tu utilise pour faire les montages vidéo ?

En te remerciant d'avance

Salutations

Didier 68
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:51

Kripop a écrit:
J'avais essayé avec et sans le mode protune... même verdict...tant que la vidéo ne tourne pas ça affiche... Faudrait que je fasse l'essai avec un autre smartphone Wink

Salut Krip'

Donc ce n'est pas dû a "Protune", du coup je ne vois pas d'où cela pourrai venir...... scratch J'rigole si ça vient du tel à la pomme.... toc


Dernière édition par FABELES le Ven 3 Mai 2013 - 12:05, édité 1 fois
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:55

[quote="Didier 68"]
FABELES a écrit:
Salut FABELES,

Très jolie vidéo. Pour ma part, je posséde une go pro 3. Un très jolie cadeau pour les sortie SKI l'hiver. Depuis le début de la saison de pêche,je l'utilise exclusivement pour cela. j'ai filmé mes quelques sorties, et fait un essai sous l'eau en graviére. le résultat n'est pas terrible, car malgré la clarté de l'eau, la vidéo est très trouble.
Premiére question: A tu mis un filtre sur l'objectif ?
Et quels est le logiciel que tu utilise pour faire les montages vidéo ?

En te remerciant d'avance

Salutations

Didier 68

Salut Didier,

Non aucun filtre, j'utilise juste le caisson Dive Housing ( le même caisson que vous avez d'origine avec la 3...).
En logiciel j'utilise AVS Vidéo Editor....Un ptit logiciel simple pour les nuls Laughing je ne fait aucun traitement de l'image, juste de l'assemblage Wink

As tu de la buée sur la lentille de ton caisson, quand tu met l'ensemble sous l'eau ?
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:34

Salut Fabien,

Non pas de buée. Je que j'ai fait, je l'ai accrocher sur une canne a silure monté en tresse, puis j'ai balancer devant moi. Le résultat pas teribble comparait a toi
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:12

Tu filmait sous quelle résolution ?
Ta caméra se trouvait dans une grande profondeur ?
Les lentilles, caméra + caisson était nickel ( trace de doigts, poussière....) ?

Sinon, si c'est possible post carrément ta vidéo pour que l'ont puisse voir le résultat.
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:11

Désolé je l'ai supprimé au vue du résultat aprés premier visionnage. Mais je vais tenter de la fixer ce week end sur le bateau amorceur. Pour les réglages, j'étais en 960. Pas de poussiére ni trace.

C'est surtout l'aspect opaque, par rapport aux tiennent, qui me surpprend!!

on verra avec la prochain est tiens au news

@+

Didier 68
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:39

Par contre la monté sur une canne et la mettre a l'eau en lançant.......tu as pas peur qu'elle soit endommager en atterrissant mal sur le fond ? Surtout au niveau de la lentille du caisson ?
Déjà moi je vérifie 36 fois si il y a pas une merde sur le joint d'étanchéité et qu'elle est bien fermer, par peur qu'il y a de flotte qui rentre.... geek
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:23

Elle a déjà bien pris cette hiver, et je l'ai acheter justement parce que c'est une cam réputer pour les sports extrêmes, donc un petit contact sur l'eau ne lui a rien fait. Si tu regarde bien, elle ne coule pas non plus comme un caillou!!!!

J'ai essayer le WIFI avec l'IPHONE 3 GS, et je rencontre le même pb pour visionner la vidéo que KRIPOP. preview pas dispo
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:27

J'ai réussi à faire une vidéo sympa avec la cam ou bout d'une canne, mais le long d'un quai en verticale... pas en la lancant Wink Je pense qu'elle doit tourner sur elle même trop rapidement pour avoir une image nette...

Avec le logiciel cineformstudio (téléchargeable gratuitement sur le site go-pro), il y a quelques effets qui vont bien pour embellir un peu les vidéos sous marines, une fois les vidéos converties Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:29

Didier 68 a écrit:
Elle a déjà bien pris cette hiver, et je l'ai acheter justement parce que c'est une cam réputer pour les sports extrêmes, donc un petit contact sur l'eau ne lui a rien fait. Si tu regarde bien, elle ne coule pas non plus comme un caillou!!!!

J'ai essayer le WIFI avec l'IPHONE 3 GS, et je rencontre le même pb pour visionner la vidéo que KRIPOP. preview pas dispo

Oui elle costaude, je ne dit pas le contraire. Mais j'aurai trop peur qu'au fond elle se pose sur sur un cailloux ou rocher, la lentille en première.....rayures, impact....
Concernant le preview, comme Krip' je ne peux pas t'aider, ne connaissant pas le souci, désolé....
sweetpineapple

membre
sweetpineapple

Mon prénom : Seb
Localisation : labergement sainte marie
Age : 46
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/05/2013

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:41

SUPER VIDEO....TOUJOURS UN PLAISIR DE VOIR CA.....MERCI !!!
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:51

sweetpineapple a écrit:
SUPER VIDEO....TOUJOURS UN PLAISIR DE VOIR CA.....MERCI !!!

Ça fait plaisir !!
Merci à toi pour ton comm. Wink
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:34

Salut Fabeles ,
j'ai une question qui peut paraître bête , comment tu fait pour cadrer si la camera n'a pas d'écran ???
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:48

Carpiste-du-67 a écrit:
Salut Fabeles ,
j'ai une question qui peut paraître bête , comment tu fait pour cadrer si la camera n'a pas d'écran ???

Lol au pifff... Laughing
Ou alors tu achètes l'écran qui est vendu à part... Wink
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:53

boubi67 a écrit:
Carpiste-du-67 a écrit:
Salut Fabeles ,
j'ai une question qui peut paraître bête , comment tu fait pour cadrer si la camera n'a pas d'écran ???

Lol au pifff... Laughing
Ou alors tu achètes l'écran qui est vendu à part... Wink

Ah bon d'accord .. bizarre comme concept si il faut acheter l'écran a part scratch
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:09

boubi67 a écrit:
Carpiste-du-67 a écrit:
Salut Fabeles ,
j'ai une question qui peut paraître bête , comment tu fait pour cadrer si la camera n'a pas d'écran ???

Lol au pifff... Laughing
Ou alors tu achètes l'écran qui est vendu à part... Wink

Il ne faut pas oublier que c'est une caméra embarquée, pas un caméscope Wink
Si tu as un smartphone tu peux utiliser l'application Gopro....et tu as le mode "preview" comme sur la vidéo juste au dessus.
Avec la Hero 3 le Wifi est integrer, avec la Hero 2 il faut le Bac pac Wifi.....pour pouvoir utiliser cette appli.


Dernière édition par FABELES le Lun 13 Mai 2013 - 23:40, édité 1 fois
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:31

FABELES a écrit:
boubi67 a écrit:
Carpiste-du-67 a écrit:
Salut Fabeles ,
j'ai une question qui peut paraître bête , comment tu fait pour cadrer si la camera n'a pas d'écran ???

Lol au pifff... Laughing
Ou alors tu achètes l'écran qui est vendu à part... Wink

Si tu as un smartphone tu peux utiliser l'application Gopro....et tu as le mode "preview" comme sur la vidéo juste au dessus Wink
Avec la Hero 3 le Wifi est integrer, avec la Hero 2 il faut le Bac pac Wifi.....pour pouvoir utiliser cette appli.

Et pour cadrer sous l'eau t'emmène le Smartphone... Laughing cheers
Contenu sponsorisé





3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ).   3ème Vidéos perso. ( Gopro ). - Page 3 Empty

 

3ème Vidéos perso. ( Gopro ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GoPro Hero 4.
» bande annonce enduro GoPro HD2
» stikers perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Vos vidéos-