RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:01

bonjour ,

j ai l'intention de mettre de nouveaux moulins sur des 10 pieds .

avis au utilisateur de ces moulins : que pensez vous des ci4 xsa ou des xsc , que me conseillez vous ?

MERCI
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 4:38

Les deux moulinets que tu as cité se valent presque à l'identique donc ton choix se portera sur celui que tu trouves le plus beau ou le moins cher... Laughing
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:01

merci kiko , l'héstétique je m' en fou un peu et le prix a 25 euros de différence ca va encore . je vais faire un voyage un de c'est 4 chez m&r tackle pour tester et les voir .
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:27

Slt Jérôme,
Juste pour info, les xsa 5500 ne sont pas dispo chez M&R.
J'en ai commandé 3 et j'attend qu'il me téléphone.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:53

salut daniel , merci pour l info , je vais tester ca dans un mag dans le 68 et au cas ou je les commande .
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:53

salut daniel , merci pour l info , je vais tester ca dans un mag dans le 68 et au cas ou je les commande .
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:01

Je peux toujours te faire signe quand ca rentre, d'après lui c'est livré en 3 ou 4j . Je pense que la y a un petit décalage à cause des jours fériés .
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:12

ok merci , je lui passerais un coup de fil avant de monter.
carpfever57

membre
carpfever57

Mon prénom : anselme
Localisation : sarrebourg
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2012

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:49

ben en fait y a une difference en dehor du prix et de l esthetique ...... c le x ship en plus sur le xsc c la double oscillation lente et une difference sur les roulement si tu n as pas d imperatif de poid quoi que la difference est minime prend les xsc les ci4 tu paye surtou le ci4 en fait à voir....
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:07

salut shimano c'est une valeur sur tu peux y aller les yeux fermés
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:07

nokill68 a écrit:
ok merci , je lui passerais un coup de fil avant de monter.

Je viens de l'avoir au bout du fil, le 5500 XSA est dispo
Contenu sponsorisé





shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty
MessageSujet: Re: shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500   shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500 Empty

 

shimano ci4 xsa contre shimano xsc en 5500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-