RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Centralisation de films sur la pêche de la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pescatore1420

membre
pescatore1420

Mon prénom : Gregory
Localisation : Belgique
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 26/06/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:43

Bonjour à tous Wink !

Avec l'accord de Yann68, je vous donne ci-joint un lien qui vous permettra, je l'espère, de passer de bons moments durant la période de transition qu'est l'hiver dans notre passion commune.

http://www.ladylink.org/centralisation-de-mes-films-de-peche-a-la-carpe-multilangues

Cordialement Pescatore1420 Wink !

Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:15

Il y en a assez pour passer les cinq ou six hivers suivant.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
zakour_539

membre
zakour_539

Mon prénom : ziko
Localisation : 68 haut rhin
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2013

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyMer 23 Jan 2013 - 5:31

salut c'est payant ?????
zakour_539

membre
zakour_539

Mon prénom : ziko
Localisation : 68 haut rhin
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2013

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyMer 23 Jan 2013 - 5:35

tu pourrais pas en uplaoder sur le site T411 par hazard ???
pescatore1420

membre
pescatore1420

Mon prénom : Gregory
Localisation : Belgique
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 26/06/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:49

Ce n'est ps payant. Malheureusement je ne suis pas à l'origine de cette centralisation. Je ne fais que partager ce lien à toute la communauté de ce forum. Je suis également inscrit sur T411 et il s'y trouve pas mal de vidéos sur la pêche de la carpe.
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:28

comment les telecharger ?

merci du partage
pescatore1420

membre
pescatore1420

Mon prénom : Gregory
Localisation : Belgique
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 26/06/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:25

Il te suffit de cliquer sur les liens en dessous des pochettes DVD. Dès lors tu arriveras sur un site où tu devras patienter quelques secondes pour ensuite (re)cliquer sur "votre lien" ou le lien qui s'affichera. Une fois sur le site qui héberge le fichier (depositfiles), il suffit de cliquer sur téléchargement régulier, d'attendre 60 secondes et de rentrer les lettres et les chiffres qui apparaissent sur le captcha.

J'espère avoir pu t'aider Wink !
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:53

Chouette vidéothèque !! nickel

Merci pour le partage Wink
Bigcarp57

membre
Bigcarp57

Mon prénom : Cédric
Localisation : Saint avold
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2013
http://big-fish-57.skyrock.com

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:03

La vaaaaaaaaache o_O Le PC va tourner toute la nuit !!!! Magnifique, ça c'est du partage Wink merci
Bigcarp57

membre
Bigcarp57

Mon prénom : Cédric
Localisation : Saint avold
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2013
http://big-fish-57.skyrock.com

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:10

Ah merde ils limitent le téléchargement xD Ils ont déjà bloqué mon IP mdr Faut attendre 2h avant de pouvoir reprendre un lien, mais pas grave c'est déjà bien Wink
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:19

magnifique videotech!! la classe beau partage!! mais moi j arrive meme pas a ouvrire les liens!! Crying or Very sad
Bigcarp57

membre
Bigcarp57

Mon prénom : Cédric
Localisation : Saint avold
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2013
http://big-fish-57.skyrock.com

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:53

1) Il faut cliquer dessus, il te dirige ensuite sur une genre de page "pub" avec des liens pour les Cougars ... MDR Il faut attendre un peu... Il y a un texte "Votre lien" qui apparaît, cliquer dessus (Sur le bouton "Votre lien", pas sur les femmes Cougars, la ça ne marchera pas, en tout cas pas des films de pêche ... lol! )

2) Ensuite choisir l'option de droite "Téléchargement régulier"

3) Si il ouvre une fenêtre avec des pubs "Orange" "SFR" etc pour "DepositFiles", il faut fermer avec la petite croix rouge dans le coin en haut à droite. Il y aura alors une page avec un Timer de 60 secondes qui décompte sur la partie droite de l'écran

4) Une fois le Timer terminé, un code Captcha apparaît, et il faut le retapper dans l'espace requis, puis cliquer sur Continuez

5) Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Télécharger" et c'est parti Wink
pescatore1420

membre
pescatore1420

Mon prénom : Gregory
Localisation : Belgique
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 26/06/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:12

A titre indicatif, il est possible de trouver sur internet des débrideurs qui permettent de générer les liens en "premium" et donc ainsi de pouvoir télécharger ces fichiers en un laps de temps relativement court et ce sans limite de temps entre chaque téléchargements. J'ai également pu trouver certains de ces films en "torrent". Pour cela il vous suffit de télécharger le programme uTorrent 3.2.3 et de rechercher ces films sur google en tapant le nom du film ciblé suivi du mot "torrent".
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyVen 25 Jan 2013 - 6:04

pas mal les videos, merci du partage
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:42

super le partage! merci
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:04

sa télécharge Laughing ,merci de l'info les gars ,enaite jai bloqué les pop up tout simplement ,d'ou l soucis
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:24

merci du lien et du partage!!
zakour_539

membre
zakour_539

Mon prénom : ziko
Localisation : 68 haut rhin
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2013

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptySam 26 Jan 2013 - 2:40

ok merci
sur t411 je les ai tous vu ...
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:34

Sa ne fonctionne plu!
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:53

Quelq'un arrive encor a aller sur le site?
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:55

Sa refonctionne!! cheers
rire2
pescatore1420

membre
pescatore1420

Mon prénom : Gregory
Localisation : Belgique
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 26/06/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:08

MDR Very Happy !
TOMY68

Membre actif
TOMY68

Mon prénom : Tom
Localisation : Alsace haut-rhin
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/12/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:36

Sa c'est Yann68 qui la trouvé obligés ! Twisted Evil Twisted Evil
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:19

pas mal çà
Contenu sponsorisé





Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de films sur la pêche de la carpe   Centralisation de films sur la pêche de la carpe Empty

 

Centralisation de films sur la pêche de la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un Fan de la pêche a la carpe ! Depuis l'age de 9 ans je pêche la carpe .
» pêche carpe
» peche a la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-