RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clement023

membre
clement023

Mon prénom : Clément
Localisation : la souterraine
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2012

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:51

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà testé le Goo de chez Korda, et qu'en pensez vous ?
Est il pour toutes les pêches? Pour toutes les conditions?...
Et si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas ! :)

Merci
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:18

Un attrape pigeon par excellence Laughing
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:25

je vais peut être l'essayer cette année??? juste pour voir s'il y a une différence avec et sans!!! Wink
clement023

membre
clement023

Mon prénom : Clément
Localisation : la souterraine
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2012

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:27

lineaire38 a écrit:
je vais peut être l'essayer cette année??? juste pour voir s'il y a une différence avec et sans!!! Wink

Moi aussi je pense au moins en acheter un, je verrais bien si il y a quelques effets supplémentaire.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:46

C'est comme une goo goo danseuse..
Ca tape a l'oeil et c'est un attrape pognon
LAURENTB

membre
LAURENTB

Mon prénom : laurent
Localisation : laneuveville les lorquin
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:19

un excellent attrape pêcheurs..... berk
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:40

Contrairement a ce que l on peut penser , je n irai pas le critiquer sans l avoir acheter mais le probléme , c est que je n ai aucune envie de l acheter .

Je me passe de plus en plus de ce genre de booster " artificiel " , a l inverse j utilise de plus en plus les boosters " naturel " comme le liquide de foie , l huile de chénevis ou le sucre de canne liquide avec un saupoudrage d épice .
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:58

moi je l'utilise tré bon produit,
[img]Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? The_go10[/img]
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:07

Faudrait peux etre argumenter..
Mettre une photos et dire tres bon produits tout le monde peux le fair Laughing
Je peux vous montrer mon goo fait maison,a base de fluides corporels..
Je l'ai renomer le Go-re
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:09

Tu peux en dire plus Mathieu?
as tu remarqué une différence dans tes résultats en utlisant du goo ou non? plus de touches? moins de touches?




Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:14

Yann68 a écrit:
Tu peux en dire plus Mathieu?
as tu remarqué une différence dans tes résultats en utlisant du goo ou non? plus de touches? moins de touches?


oui il y a une différence, deja niveau atractivité, les touche sont plus rapide j'ai remarquer, non pas moin de touche depuit que je l'utilise, aprait je l'ais testé juste sur quelque endroit, mais ou je l'ais testé de trés bon resultas avec The GOO.


Dernière édition par mathieu le Mer 23 Jan 2013 - 17:49, édité 1 fois
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:25

16 euros pour 100ml affraid , je me cherche une entrecote et une bonne bouteille de vin pour ce prix Cool

BAIT TECH CSL 8e le litre , tu rajoute un peu de fluorescéine chimique pour les carpes "Space" , prix de revient divisé par 10 quasiment...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:32

J'ai acheté ce produit il y a peu de temps. j'ai fais quelques pêches avec mais franchement je lui trouve rien d'extraordinaire. Il est vrai que sa couleur est très flashy mais lors d'un amorçage a la bouillette ou au pellet sa n'a aucun effet car les poissons sont là pour se nourrir et vont surement se desinteresser des cette tache phosphorescente. Par contre lors d'une pêche en single ou juste avec un stick sa peut avoir un effet car le poisson prendra l'esche uniquement par curiosité comme il le ferait avec une pop up.

Perso j'en suis pas fan. Mais comme dit je n'ai pas asse de recul pour mettre de veritable synthèses en place ( comme par exemple tester deux cannes avec même appats et meme montage su meme amorcage et meme spot, ect....)
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:41

trappleurrr a écrit:
16 euros pour 100ml affraid , je me cherche une entrecote et une bonne bouteille de vin pour ce prix Cool

BAIT TECH CSL 8e le litre , tu rajoute un peu de fluorescéine chimique pour les carpes "Space" , prix de revient divisé par 10 quasiment...
Ca reste toujours moins cher que du bon lubrifiant special manche a coui... Laughing
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:45

Single,peche rapide je dirais Ok..
A partir du moment ou tu met en places un amorcage a la billes pour conditionner tes fishs faudrait etre peu censer pour foutre un produit sur l'appats..
Ca reste mon point de vue
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:47

juju67570 a écrit:
Single,peche rapide je dirais Ok..
A partir du moment ou tu met en places un amorcage a la billes pour conditionner tes fishs faudrait etre peu censer pour foutre un produit sur l'appats..
Ca reste mon point de vue


cheers Pour une fois que j'ai la même idée que toi Laughing
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:51

juju67570 a écrit:
trappleurrr a écrit:
16 euros pour 100ml affraid , je me cherche une entrecote et une bonne bouteille de vin pour ce prix Cool

BAIT TECH CSL 8e le litre , tu rajoute un peu de fluorescéine chimique pour les carpes "Space" , prix de revient divisé par 10 quasiment...
Ca reste toujours moins cher que du bon lubrifiant special manche a coui... Laughing

Pour les hautes performance Razz , Flavoured Fraise Sauvages Easy Gliss ...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:31

mathieu a écrit:
Yann68 a écrit:
Tu peux en dire plus Mathieu?
as tu remarqué une différence dans tes résultats en utlisant du goo ou non? plus de touches? moins de touches?


oui il y a une différence, deja niveau atractivité, les touche sont plus rapide j'ai remarquer, non pas moin de touche depuit que je l'utilise, aprait je l'ais testé juste sur quelque endroit, mais ou je l'ais testé de trés bon resultas avec The GOO.

Sur quelle type de flotte l'as tu utilise?
Penses tu que si tu n'avais pas utilise de goo, tes résultat auraient été différents?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:11

Yann68 a écrit:
mathieu a écrit:
Yann68 a écrit:
Tu peux en dire plus Mathieu?
as tu remarqué une différence dans tes résultats en utlisant du goo ou non? plus de touches? moins de touches?


oui il y a une différence, deja niveau atractivité, les touche sont plus rapide j'ai remarquer, non pas moin de touche depuit que je l'utilise, aprait je l'ais testé juste sur quelque endroit, mais ou je l'ais testé de trés bon resultas avec The GOO.

Sur quelle type de flotte l'as tu utilise?
Penses tu que si tu n'avais pas utilise de goo, tes résultat auraient été différents?

Pour moi la question importante est là!
Merci Yann
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:23

carpiste1809 a écrit:
J'ai acheté ce produit il y a peu de temps. j'ai fais quelques pêches avec mais franchement je lui trouve rien d'extraordinaire. Il est vrai que sa couleur est très flashy mais lors d'un amorçage a la bouillette ou au pellet sa n'a aucun effet car les poissons sont là pour se nourrir et vont surement se desinteresser des cette tache phosphorescente. Par contre lors d'une pêche en single ou juste avec un stick sa peut avoir un effet car le poisson prendra l'esche uniquement par curiosité comme il le ferait avec une pop up.

Perso j'en suis pas fan. Mais comme dit je n'ai pas asse de recul pour mettre de veritable synthèses en place ( comme par exemple tester deux cannes avec même appats et meme montage su meme amorcage et meme spot, ect....)
Amen. alcool cheers



Sinon pour répondre à la question sur ce sujet,le "Goo" ce que j'en pense?
Si il y aurait été écrit Nutrabaits ou Rod Hutchinson dessus il n'y aurait peut-être pas eu les mêmes réponses ignares.
On pourrait admettre dans ce cas là,que la bouillette est aussi l'attrape pêcheur par excellence vu que le maïs prend autant de carpe.
Maintenant,je peux comprendre que des produits comme le "gel bait" par exemple,ont vraiment passés la limite du ridicule,de véritable "attrape pêcheur" . jocolor

Si je l'ai déjà utilisé?
Non jamais,et je ne l'utiliserai probablement jamais...
Mais si il y a une chose que je sais et que je pense de plus en plus,c'est que tout ce qu'on peut rajouter à un appât naturel ou artificiel,en passant du simple sucre de betterave,à la plus élaborée des molécules à la mode,peut augmenter son attractivité.

Le problème numéro un est et restera,que pour juger de la valeur d'un produit par rapport à un autre,c'est qu'il faut avoir une objectivité sans faille et respecter les protocoles des test,c'est scientifique.


Dernière édition par Snykeman le Jeu 24 Jan 2013 - 4:34, édité 3 fois
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:27

geek


Dernière édition par Snykeman le Jeu 24 Jan 2013 - 4:28, édité 1 fois (Raison : a supprimer)
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:18

Apres sa reste qu un boost...tt comme mainline et tt la compagni...
Moi je kiff bien la tof de medou avec son stick..
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:35

Pour ma part je m'en suis procurer un "le extreme pinaepple" pour pouvoir effectuer des peches rapide en single maintenant de la a dire que c'est un produit miracle,un attrape pecheur ou encore de la me..e je n'ai pas assez de recule, mais je pense qu'en pleine saison sa devrais le faire.......affaire a suivre.!
BentHook

membre
BentHook

Mon prénom : Valentin
Localisation : Au cul des cannes......
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/01/2013

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:40

Si l'on juge par l'aspect technique du produit, en abordant l'aspect chimique organique de celui-ci ! c'est un produit de bonne facture qui reprend la diffusion en 3 D et ces principes actifs tant horizontalement que verticalement !
Les arômes utilisés sont de bases glycérol et sont semble t'il d'éxellente facture car issus de chez Mainline (à vous de juger la marque)
Les additifs et attractant sont nombreux et bien équilibrés pour être en adéquation avec le régime alimentaire des cyprinidés, je peut citer l'acide butyrique...

Ces soit disantes "innovations" (marketing korda) sont des principes que j'utilise dans ma confection d’appâts depuis quelques années, avec semble t'il une amélioration des résultats (pas assez de recul) caractérisées par le déclenchement de prise alimentaire ou encore l'addiction !

Ce produit peut créer la différence mais ce n'est pas un produit miracle car la pêche n'est pas une science exacte !

Il en revient a chacun d'effectuer ces propres tests afin de se forger ça propre opignon...........

Halieutiquement, Val
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:05

Salut Val ,
j'ai lu tu boss dans l'aquaculture donc tu devrais pouvoir me renseigner peu etre,
Concernant les acides butyriques et caproique que ont rencontre un peu partout en ce moment, pense tu que la carpe au contact de ces acides trouve elle vraiment quelque chose de différent par rapport à un appat ou les acides ne seraient pas présent ?
ou en tres faible quantité vu certain produit de fabrication en possède déja comme les huiles ou graisse.
A+
Contenu sponsorisé





Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?   Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ? Empty

 

Le GOO de chez Korda. Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les produit goo de chez korda
» Qui utilise le supernatural de chez Korda?
» que pensez vous de se rod pod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-