RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 agrandir cabine de bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepecheurdu81

membre
lepecheurdu81

Mon prénom : sébastien
Localisation : tarn
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

agrandir cabine de bateau Empty
MessageSujet: agrandir cabine de bateau   agrandir cabine de bateau EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:56

Bonsoir a tous
merci a tous de faire vivre ce forum merveilleux .

Je suis sur le poin d'acheter un baron craft de 7m30 avec un moteur dont je ne connait la puissance .
Il y a des travaux a éffectuer mais je me lance vraiment.
Voila il y a deja une cabine mais j'aimerais l'agrandire
car je vais surtout m'en servire pour pécher mais aussi pour emmener ma femme et mon fils passer des week end dessus
j'aimerais l'agrandire sur presque toute la longueur et faire comme un étage + un coffre de toit pour ranger du matos qu'il reste environ 2m sur 2 sur le font du bateau et pouvoir marché sur le toit de la cabine sans probleme
es-que mon projet et faisable ? je suis carossier de metier donc pour l'agrandissement sa pose aucun probleme c'est dans mes corde .
mais c'est surtout au niveau flotaison que j'ai du mal a comprendre le fonctionnement si il y a plus de poid la bateau va descendre plus profond ? *
en poid je pence rajouter environ 250kg sachant que le bateau fait deja plus de 500kg le tout a vide avec 3 perssonne + tout le matos de peche ( le leur +le mien )

dans l attente du réponse
je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
lepecheurdu81

membre
lepecheurdu81

Mon prénom : sébastien
Localisation : tarn
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

agrandir cabine de bateau Empty
MessageSujet: Re: agrandir cabine de bateau   agrandir cabine de bateau EmptyDim 27 Jan 2013 - 3:03

désolé je n'arrive pas a mettre de photo du bateau
si jamais qu'elle qu'un a la gentillesse de m indiqué la procedure
il serais bien sympatique C010

excuse fautes
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

agrandir cabine de bateau Empty
MessageSujet: Re: agrandir cabine de bateau   agrandir cabine de bateau EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:40

Bonjour ,
tu vas sur l' onglet "accueil" puis "site&forum" puis tu verras le post comment intégrer une image.


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
lepecheurdu81

membre
lepecheurdu81

Mon prénom : sébastien
Localisation : tarn
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

agrandir cabine de bateau Empty
MessageSujet: Re: agrandir cabine de bateau   agrandir cabine de bateau EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:16

blechmic a écrit:
Bonjour ,
tu vas sur l' onglet "accueil" puis "site&forum" puis tu verras le post comment intégrer une image.

merci vraiment merci pour tout cheers
lepecheurdu81

membre
lepecheurdu81

Mon prénom : sébastien
Localisation : tarn
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

agrandir cabine de bateau Empty
MessageSujet: Re: agrandir cabine de bateau   agrandir cabine de bateau EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:23

agrandir cabine de bateau Sans_t12

voila une photo de mon future projet merci a blechmic
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

agrandir cabine de bateau Empty
MessageSujet: Re: agrandir cabine de bateau   agrandir cabine de bateau EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:52

tu as gg au loto? BRAVOO
lepecheurdu81

membre
lepecheurdu81

Mon prénom : sébastien
Localisation : tarn
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

agrandir cabine de bateau Empty
MessageSujet: Re: agrandir cabine de bateau   agrandir cabine de bateau EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:22

rodrigues a écrit:
tu as gg au loto? BRAVOO

non pas spécialement le bateau sans la remorque me coute 350 euro
Contenu sponsorisé





agrandir cabine de bateau Empty
MessageSujet: Re: agrandir cabine de bateau   agrandir cabine de bateau Empty

 

agrandir cabine de bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bateau cabine
» bateau !!
» Bateau pneumatique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-