RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherhche étang privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaxFun68

membre


Date d'inscription : 08/07/2012

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:04

pourquoi il y en a tellement ?
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:52

Oui, si tu places bien tes lignes, tu ne dormiras pas...
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:00

ben c'est cool alors !!! haha
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:16

Réflexion, faites on se demande si on va au fourchu, car on a pas de voiture pour chercher à manger donc il faudrait trouver un étang ou on pourrait y aller en vélo ou à pied (3km max)
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:39

MaxFun68 a écrit:
Réflexion, faites on se demande si on va au fourchu, car on a pas de voiture pour chercher à manger donc il faudrait trouver un étang ou on pourrait y aller en vélo ou à pied (3km max)

Fourchu toujours possible, il y a quelques bleds à proximité......notament Delle.
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:45

ok jvais voir ça sur maps. Je relance la question, vous en connaissez d'autres des étangs ?
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche etang pour session   cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:55

Je reviens à la charge avec ma question (dsl mais je préférerais trouver un étang dans les semaines qui viennent pour réserver assez vite).
On est deux jeunes de 17 ans, on veux faire une session de 4 jours. On cherche un étang pas trop grand (car qui dit grand dit plus difficile), max 10ha. Pas trop difficile à pêcher (on est pas des pros), avec pas mal de carpes de 10 et +. Et aussi pas trop loin de commerces, ou alors possibilité de mettre notre nouf dans un frigo vu qu'on a pas de voiture. Et tout ça dans le 67, 68, 90 et 88.
merci
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:07

Sujet fusionner,



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:43

waw ca en fait des critères Laughing
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:07

a cool merci.
mgilles67

membre
mgilles67

Mon prénom : gilles
Localisation : Rountzeneheim
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2013

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:57

nouvel étang privé sur Beinheim:
etangdumoulin.fr
superficie environ 3 hectares, petit supermarché à moins de 1 km, pareil pour la boulangerie, possibilité de se faire livrer à manger!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:09

A coté à Forstfeld t'as aussi l'étang du héron Laughing
Manu68

membre
Manu68

Mon prénom : Manu
Localisation : St Louis
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2012

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:17

A Courtavon peut être
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:17

Phillippsbourg, si tu demandes à Eugene il te ramene des tartes flambée ! Et ca deroule sévère si tu viens avec du saumon fumer !
guido

Membre actif
guido

Mon prénom : Guido Richard
Localisation : Ingersheim
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2011

cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:32

vauban , tu demande a un allemend de mettre tes binouzes et ta bouf dans son camping car au frigo Wink
Contenu sponsorisé





cherhche étang privé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherhche étang privé    cherhche étang privé  - Page 2 Empty

 

cherhche étang privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» etang privé
» Etang privé et communaux de France
» recherche étang privé dans le secteur 25 90 67 68 70 39 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-