RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 et le transport !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benscote

membre
benscote

Mon prénom : benoit
Localisation : dans le biwy j'attend les carpe
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2012

et le transport !!  Empty
MessageSujet: et le transport !!    et le transport !!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:32

quel voiture acheter pour i mettre toute les affaire de pêche dedans ?


zakour_539

membre
zakour_539

Mon prénom : ziko
Localisation : 68 haut rhin
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2013

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:47

une break
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:18

Dépend de beaucoup de chose , les lieux de peche , quantité de matos, confort, coté pratique, nombre de km, nombre de personne dans la voiture

Pour des peche dans le coin je dirai toute voiture peu faire l'affaire pas grand chose à emporter , aprés avec beaucoup de sorti à l'année la bagnole est vite ruiné à l'interieur(ma ibiza à un peu recu cette année , un carter d'huile , biellette de direction claqué , passage de roue troué ,elle est un peu trop basse study )
vaut mieu trouver une vieille caisse pour pas grand chose ou un utilitaire (mettre un bed dedans en hiver) ou tu peu jeter tou le matos dedans sans faire trop attention

Aprés pour faire de la route je dirai un bon break, confort sympa avec du couple (330d par exemple) et une petite remorque derriere ci besoin, c'est raisonnable en occaz les modeles qui ont 10ans ,relativement fiable c'est charette

Aprés grande expédition utilitaire pour charger, ou un 4x4(pas forcement beaucoup de place dedans) pour un peu d'aventure tout terrain bien que le confort est moyen avec un budjet faible , et plus gourmand en pétrole

le mieu est d'en avoir 2 quand on peu..

ou un Dodge Ram SRT 10 , la ya un peu tout ce qui faudrait ensemble juste prevoir un peu d'argent geek
benscote

membre
benscote

Mon prénom : benoit
Localisation : dans le biwy j'attend les carpe
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2012

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:44

ses parce que mon pére a un expresse et puisque je vait faire les peche de nuit il faut de la place pour mon matos ,normalement on et deux dans la voiture voir trois .

donc il y aurai deux fourreaux un biwy ect ..

et dans l'expresse ça passera de justesse donc puisque mon pére veut changer de voiture autant en prendre une grande !!

Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:55

Trois personnes à transporter, à faire pêcher, à loger et à nourrir, ça en fait du matériel.

Au minimum un break et peut-être même une galerie.

Il faudra que je fasse un jour une photo de ma voiture chargée pour un enduro ou une sortie Carpe Alsace...

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:01

1 moteur et 4 roues ..
Perso jai une clio 2..On est partit sur l'ill avec un pote..
Le zod plancher bois,moteur,2 fourreau,2 bed appats bouffe etc..
bref ca rentrait sans probleme..
Une voiture c'est un peu comme une femme,ta un trou a remplir et si jamais ta du trop gros matoss t'y va doucement et tu remplis tranquil et ca passe
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:19

Dans un express tu rentre facil le matos pour 3
sauf ya que 2places dans un express Very Happy

Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 5:55

zakour_539 a écrit:
une break
+ 1 et un Dacia c'est moins cher prix d'une bonne occase


et le transport !!  Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:28

trappleurrr a écrit:
Dépend de beaucoup de chose , les lieux de peche , quantité de matos, confort, coté pratique, nombre de km, nombre de personne dans la voiture

Pour des peche dans le coin je dirai toute voiture peu faire l'affaire pas grand chose à emporter , aprés avec beaucoup de sorti à l'année la bagnole est vite ruiné à l'interieur(ma ibiza à un peu recu cette année , un carter d'huile , biellette de direction claqué , passage de roue troué ,elle est un peu trop basse study )
vaut mieu trouver une vieille caisse pour pas grand chose ou un utilitaire (mettre un bed dedans en hiver) ou tu peu jeter tou le matos dedans sans faire trop attention

Aprés pour faire de la route je dirai un bon break, confort sympa avec du couple (330d par exemple) et une petite remorque derriere ci besoin, c'est raisonnable en occaz les modeles qui ont 10ans ,relativement fiable c'est charette

Aprés grande expédition utilitaire pour charger, ou un 4x4(pas forcement beaucoup de place dedans) pour un peu d'aventure tout terrain bien que le confort est moyen avec un budjet faible , et plus gourmand en pétrole

le mieu est d'en avoir 2 quand on peu..

ou un Dodge Ram SRT 10 , la ya un peu tout ce qui faudrait ensemble juste prevoir un peu d'argent geek


Dodge Ram ... carbu EMI...mon rêve Very Happy pas besoin d'autoradio juste le bruit du moteur et de la tole froissée quand tu roules sur les ptits pédés en golf qui se la raconte pour pas t'embêter à dépasser Laughing

Sinon je suis assez d'accord avec mister trappleur. Mais vaut mieux éviter les truc trop rabaisser selon où tu vas.

Perso je préfère l'utilitaire au breack, c'est plus adapté à la charge mais plus gourmand en fioul. J'ai ube Porsche Tournedos, heu Ford Tourneo pardon Laughing, c'est bien sympa comme voiture. Elle fait transport de personne, de matos et même biwy

Et pour les amateur de remorques attention à bien vérifier le poids limite de l'attelage sur la carte grise.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:00

Et dire que moi je remplis un Kangoo utilitaire en partant 1 semaine en session Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:56

Si t'achetais un vélo pliable t'aurais plus de place lol!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:23

Je trouve un truc style Kangoo très pratique, moi j'ai la peugeot et si vraiment je viens à manquer de place j'attache la remorque.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:29

Kripop a écrit:
Si t'achetais un vélo pliable t'aurais plus de place lol!


C'est les boites de pop-up qui prennent le plus de place Embarassed

Ou alors les 8759 sortes de tresses à BDL jocolor


lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:38

perso un Berlingo utilitaire vive la marque aux chevrons !!!! de la tuerie geek
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:45

Je viens de l'acheter d'occasion,

bon d'accord, il vaudrait mieux que je change la couleur...


et le transport !!  Sex-to10
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:47

moi j'ai un fiat doblo multijetet le transport !!  Peche_10 je suis déja partie 4 jour avec un copain tout rentre suffit de bien ranger et hop c'est partie.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:03

C'est le style de caisse dont je parlais et en voiture de tous les jours ca passe nickel.
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:05

Alain67100 a écrit:
Je viens de l'acheter d'occasion,

bon d'accord, il vaudrait mieux que je change la couleur...


et le transport !!  Sex-to10

bien vu l'ancien!!! :005:
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:08

Merci Papy alcool2
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:24

Moi je vais investir dans ce modele !

et le transport !!  159_ci10

Une bonne vieille Acadiane , à la Funes flower
Circulation d'air en permanence pas besoin de clim ni de chaufage, ce lave à l'interieur comme à l'exterieur en cas de pluie , tombe jamais en panne, existe en 4x4 pour les seteurs hard ,
cabriolet pour l'été le top pour draguer les minettes sur la cote !
Ave 2 /3 stickers sur les cotés le top du top carton
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:29

ha
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:43

Moi je blinde le berlingo pour une sem seul avec le zod sur le toit...
Alors 3ds une expres jai un doute...
Ptetre c du au boillies tiger et pellet que j emmene...voir les cotes de boeuf...
Un jumper c deja 3place et y a du volume mais si il pleu reste sur le dur...
Sinon une 205 d ou corsa A ou tu vire tt les siege un plancher bois et tu monte le kilimanjaro. Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:35

Embarque un peu moins de viande ludo Laughing

Dans mon pigeot partnerr familial je case du matos pour 2 pêcheurs pour une semaine, deux pneumatiques dégonflés, deux batteries, et 100Kg d'appats Wink suffit de jouer un peu à tétris lors du chargement...

Mon pote à un berlingot avec trois places à l'avant... Pour faire des longs trajets, c'est pas très confortable pour celui qui est assis au milieu lol!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:40

Surtout si au milieu c'est 1 minette avec vous 2 lourdeaux de chaque coté, et que son espace vital tend à réduire au fur et à mesure des km lol!
benscote

membre
benscote

Mon prénom : benoit
Localisation : dans le biwy j'attend les carpe
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2012

et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:11

trappleurrr a écrit:
Dans un express tu rentre facil le matos pour 3
sauf ya que 2places dans un express Very Happy


dans celui de mon pere ya des siège derrière on peu le rabattre complètement contre les siège avant flower
Contenu sponsorisé





et le transport !!  Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  Empty

 

et le transport !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chariot de transport
» chariot ou brouette de transport
» recherche chariot de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-