RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 info plan d'eau reichshoffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carpio67110

Membre actif


Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:20

J' espère qu' il fera beau.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:22

J'ai vu pa mal de chevesnes près de l'arrivée d'eau, de sacrés morceaux.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:27

Justement en ce temp je pêche près de la digue et je prend que ça.
et ça saoul...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:29

A mon avis il doit y en avoir pas mal info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Icon_twisted
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:31

Oui et pas que des petits...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:34

J'ai également aperçu une belle Koi dans un des étangs de pêche à coté
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:51

dans les étang privés...
carpe-eliite--FR

membre
carpe-eliite--FR

Mon prénom : Franck
Localisation : gundershoffen ( 67110 )
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/01/2009
http://carpe-eliite--FR.skyblog.com

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:45

la koei est magnifique je l'ai prise lors de l'enduro sur l'étang privé pour réaprovisionné le plan d'eau de carpe :)
et pour le jeune pêche qui a prise la 16k c'est mon oncle elle a été immédiatement remise a l'eau il ne l'a pas ramener chez lui ! voila pour ma part le plan d'eau peut-être interessant si il y avait des carte de nuit disponible !
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:08

carpe-eliite--FR a écrit:
la koei est magnifique je l'ai prise lors de l'enduro sur l'étang privé pour réaprovisionné le plan d'eau de carpe :) !

Est elle toute rouge ???
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:13

Aucune idée.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:22

carpe-eliite--FR a écrit:
la koei est magnifique je l'ai prise lors de l'enduro sur l'étang privé pour réaprovisionné le plan d'eau de carpe :)
et pour le jeune pêche qui a prise la 16k c'est mon oncle elle a été immédiatement remise a l'eau il ne l'a pas ramener chez lui ! voila pour ma part le plan d'eau peut-être interessant si il y avait des carte de nuit disponible !

La carte de nuit est inutile sur ce plan d'eau et je dirais même qu'elle lui serais fatal,la pêche de jour reste productive et je ne pense pas que la pêche de nuit nous offrirais des surprises...

de plus le plan d'eau est tellement beau de jour!!!


david67@carpealsace.com
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:25

Ben a par tot le matin vers les coups de midi et tard le soir il y a pas vraimment d' activité et de poisson de sortis.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:42

Salut la troupe et bonne année 2014 avec pleins de gros carpeaux au compteur :). Si quelqu' un a une idée quand se déroule AG de l' aappma de Reichshoffen sa serait cool. Sinon niveau pêche à en carpe c' est très mauvais d' année en année sa devient de pire en pire...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:40

Dimanche 19 janvier- Assemblée Générale de l’AAPPMA, à 14h00 au Hall des Pêcheurs   Wink


http://www.reichshoffen.fr/Calendrier-des-Manifestations,11.html?artpage=4-12
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:51

Tiens, tiens....Régis, un revenant !!  bounce  Laughing ...Bonne année a toi mon ami ... Je m'y suis promené par hasard cet après midi autour du plan d'eau de Reichshoffen.....
A part énormément de chasses de brochets je n'ai rien vu  Evil or Very Mad 
Par contre j'ai un peu tapé la discute avec des gars du coin et ils m'ont dit qu'il y avait eu pas mal de casses en fin de saison ...ils soupçonnent qu'il y ai des moustachus !!

De toute façon et de toi a moi...s'ils ne changent pas leur façon d'aborder la chose, et tant qu'il y a cette drôle de mentalité concernant les carpistes là bas (si tu voie ce que je veux dire !!!) ...ben a mon avis, c'est foutu....il y a là bas un petit noyau d'irréductibles qui font que c'est comme c'est en ce moment
ATTENTION: Qu'on se comprenne bien: ...je ne parle pas des gens du comité ou des dirigeants bien au contraire, mais bel et bien de ces quelques I........ qui font que....et c'est bien dommage une fois encore
J'avais bien prévu d'aborder le sujet et d'en parler a l'AG ( je me serai encore bien fait incendier, mais je leur aurai bien démontré 2-3 trucs...), mais comme celle de Haguenau a lieu sans doute le même jour, je ne pourrai peut être pas y aller??...je verrai bien....je vous tiens au jus
mais t'inquiète....je voie le président avant déjà lors de l'AG du bassin et je lui en touche un mot  Wink
tu sais que moi de ce côté, je peux pas la fermer !!!  Laughing 

@+++
Alain


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:18

Salut Alain.
J' étais au plan d' eau ce matin pour prendre l' air. Sa me détend XD. J' ai fais quelques sorties au bec en fin de saison et sa mordait bien je confirme. Niveau carpe cette année c' était pas fameux j' ai fais une dizaine de poissons sur 20 sorties environ. Je me suis fais démonter deux fois et de la même manière. Run puis rush sur 50m en ayant que ses yeux pour voir sa bobine fumer puis le poisson se tank sûrement dans la rivière et je casse après... Un moustachu ou une grosse carpe... Pour l' AG je me débrouillerai pour être présent pour voir leurs nouveautés 2014. Faudrait également faire quelques changement sur le plan d' eau, du genre mettre des grilles aux sorties d' eau pour éviter que le poisson parte parce que d' année en année les prises sont de moins en moins nombreuses. Ensuite sa serait cool si on pouvait ouvrir la réserve au moins du côté route parce qu' une carpe qui se fait prendre 1 fois 2 fois,,, à la 3 fois le poisson va à la réserve et est tranquille. C' est pour sa que les postes à réserve restaient plus productif que les autres postes surtout celui côté route. Mais là c' est pareil en 2013 l' AAPPMA a interdit aux pécheurs de rentrer dans l' eau car on casse le biotope... donc la place à la réserve côté route n' est plus pêchable... C' est chiant parce que la superficie est là Dommage qu' il n' y ait pas beaucoup de fond. Sa pourrait devenir un super endroit si il y avait une autre gestion du plan d' eau. Après meilleur est l' endroit et plus de pêcheurs il y aura. Donc se pose également la question d' un club carpiste ou d' une limitation du nombre de membre pêchant la carpe. Autre question possible est celle de la pêche de nuit. Malgré le fait que le plan d' eau est une reserve je pense qu' il est possible de trouver un compromis avec le propriétaire afin de pécher quelques nuits dans l' années...

PS:Merci Dany pour la date et l' heure de l' AG.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:16

RE Est ce que quelqu' un connait le proprio du plan d' eau? Merci
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:07

Salut Régis,

Alors.....le propriétaire du plan d'eau est:  La ville de Reichshoffen
L'origine du plan d'eau: Il a été crée dans les années 1970-1975 (où quelque chose par là)...
Pourquoi avoir crée ce plan d'eau: Tout simplement parce qu'a l'époque la ville de Reichshoffen subissait d'énormes inondations venant de la vallée du Schwartzbach en amont (les eaux étaient charriées dans la rivière et venaient de Dambach et bien en amont encore....elles dévalaient la vallée et le cours d'eau du Schwartzbach était trop petit et bien trop étroit pour absorber toutes ces crues subites....d'ou l'idée de départ de créer avant la ville sur le site actuel une "retenue d'eau " pour pas que Reichshoffen se retrouve enclavé et subisse!

Ce qui fût donc chose faite...a l'époque il était question de valoriser tout ceci en y créant aussi un village vacances...(la municipalité de l'époque était d'ailleurs allé voir un village du même type aux Pays Bas a ce que je me souvienne)...cette idée a été vite abandonnée du fait que les investisseurs n'étaient pas légion, mais aussi a cause des contraintes et du cahier des charges qui était trop lourd a porter(sans doute aussi a cause des risques encourus??)
Au départ cette retenue d'eau qu'est le plan d'eau n'était pas prévue pour la pêche a proprement dire
D'ailleurs je me souviens que lorsqu'il a été mis sous eau, nous avions attendu...allez on va dire bien 10 ans avant de pouvoir y accéder pour pêcher   Twisted Evil  (aucune autorisation n'avait été délivrée a cause de la digue qui n'était pas encore assez solide, ni stabilisée...l'accès au lieu était interdit)

Après....(je faisait partie du comité a l'époque...) nous avons trouvé un arrangement avec la ville pour pouvoir avoir UN DROIT DE PECHE...et uniquement un droit de pêche...pas plus....
L'arrangement consistait a dire, que L'APP vend des permis de pêche pour le plan d 'eau et en contrepartie s'engage a immerger des poissons avec l'argent desdits permis
ce qui est a ce jour encore d'actualité d'ailleurs

Donc, en clair....a ce jour L'APP n'a que le droit de pêche que la ville a bien voulu lui accorder, en revanche cette dernière fait entière confiance a l'APP pour gérer les immersions (en résumé, l'APP doit rendre des comptes a ce jour encore a la Ville)

Ce qui se passe aujourd'hui:  le plan d'eau a entre temps été déclassé (il était classé en première catégorie du fait que la rivière y passe en son centre - voir l'avis annuel de la fédé) et les pêcheurs peuvent pêcher toute l'année sous conditions particulières

Voila...tu en sais un peu plus.... Wink 

Alain


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:59

Salut

Donc si je comprend bien l' aappma elle même ne peut pas prendre ce genre de décisions. Donc pour proposer la pêche de nuit par exemple il faudrait en faire part directement à la mairie.?

Merci
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:59

Je recherche également des photos du plan d' eau lors de la vidange.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:20

Non Régis,....L'APP n'a aucunémment besoin de demander a la mairie pour instaurer une pêche de nuit  Evil or Very Mad
Comme je l'ai indiqué plus haut...c'est elle qui gère
Par contre et c'est peut être là le souci, la question a se poser est la suivante:
l'APP a elle envie d'instaurer cela?????
et là, ...je n'en suis pas sûr du tout  !!!


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:15

Nan mais sans déconner sa fait deux ans qu' on leur demande d' instaurer la pêche de nuit et ils nous répondent on peut pas on a pas les droits. Franchement si c' est pas pour faire des changements à quoi sert une aappma. Autant redonner tous les droits à la mairie comme sa chacun achète sa carte à la mairie pêche et voila. PFFFFFFFFFFF Franchement je suis déçu t' imagines même pas.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:28

En effet...je ne comprends pas pourquoi ils vous répondent qu'ils n'ont pas les droits???  Evil or Very Mad 
J'opterai plutôt pour le fait de dire qu'ils n'ont pas envie de se faire C....
cherchent la simplicité a mon avis...
..Préfèrent peut être plutôt réfléchir a comment faire fonctionner la buvette dominicale   Laughing ...et je suis sûr que je suis dans le vrai quelque part !!! 

Si je peux venir a l'AG, je ne manquerai pas de relancer le sujet  Twisted Evil ...mais attention: faudra que leur réponse soit cohérente, sinon ?????....


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:52

Bref on verra à l' assemblée générale mais à ce que j' ai compris il n' y aura pas de débat autour du plan d' eau.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:11

Ah ça Régis, j'en sais rien a aujourd'hui??

Mais en tout cas si débat il doit y avoir a mon avis c'est a nous de le créer...eux comme je les connais ne créerons rien t'inquiète  Evil or Very Mad ...beaucoup trop peur des questions qui pourraient tomber, et auxquelles ils ne sauraient pas répondre
mais Régis, attention un conseil....si tu voie que t'est seul , ne te crame pas....je sais bien que ça te démange (je te connais), mais ne te fais pas incendier mon ami
tu les connais...si tu commence a taper dans la fourmilière et a remuer, ils n'aiment pas et tu va très vite te retrouver avec toute la salle sur le dos (tu les connais là bas !!)...pas des tendres parfois  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:17

Seul j' y arriverai pas c' est clair mais si les autres carpistes las bas ne défendent pas les mêmes idées c' est cuit. Sur le fait de rétrécir la réserve tu penses qu' il y a aussi moyen de créer un débat?
Contenu sponsorisé





info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info plan d'eau reichshoffen   info plan d'eau reichshoffen - Page 2 Empty

 

info plan d'eau reichshoffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherches info
» enduro carpe a la chapelle
» Info ou intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-