RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les carottes sont cuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:15

Sublime ta session, époustouflant les carottes sont cuites 512260

PS: T'as fait équipe avec Rudy Dettwiller ?

lien grosse carotte

De quoi être aussi fièr que la prise de ces carpes Rolling Eyes
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:29

sa c'est bas lol
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:47

Kripop a écrit:
Sublime ta session, époustouflant les carottes sont cuites 512260

PS: T'as fait équipe avec Rudy Dettwiller ?

lien grosse carotte

De quoi être aussi fièr que la prise de ces carpes Rolling Eyes
Tu le connais personellement pour le descendre comme ca?
Je demande parce que Julien a effectuer X transaction avec moi et des potes et on na jamais eu aucun soucis...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:51

Non... et j'ai pas envie de le connaître... Forcément c'est toujours plus tentant d'enfumer un mec qui habite à l'autre bout de la France... que de mettre une carotte au Garry qui habite à coté et qui va finir par t'attendre devant chez toi pour s'expliquer...

Maintenant je sais pas si c'est un pote à toi ou pas...m'enfin si tu trouves normal d'envoyer deux snag-bars alors qu'il était convenu un lot de détecteur+centrale contre un bateau amorceur... Ma foi je veux bien t'échanger deux snag-bars... D'ailleur il n'a pas nié....

Alors oui j'admet volontier que je fais le connard, et que c'est pas mes histoires... Mais je ne supportes pas les petites salopes qui se croient les plus futés, et qui pensent qu'ils peuvent enfumer tout le monde en toute impunité... La moindre des choses aurait été qu'il la joue profil bas.... et pas venir ce faire mousser la biloute entre les jambes avec un catch'report Wink

Maintenant allez y... défendez ce pauvre petit caliméro... Moi j'ai donné mon avis...
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:17

Mdr la c'est une grosse blague,écoute tu ne connait en rien cette histoire alors ne juge pas stp tu ne me connait pas non plus alors ne me juge pas non plus!!!!!!
Tu veut quoi que je quitte se forum ??? des connerie on en a tous fait dans notre vie et on en refera encore j'ai recolter se que j'ai semer mais ne rentre pas dans cette histoire et surtout pas la peine d'en rajouter,je doit arreter de vivre a cause de ma connerie,faut que tu arrete jamais je n'oserai tu juger car je ne te connait pas avec les mess que tu répond sur le forum la premiére iddée que j'ai pu me faire de toi et que tu a l'air d'être un gas bien qui a les esprit bien placer et déconneur en même temps alors ne me juge pas stp,vous voulez quoi me faire une mauvaise image vasy fait toi plaisir apart faire le gamin de 15 ans tu ne gagnera rien,comme je disait des connerie on en a tous faite alors faut arrêter et crois moi mais Rudy n'est pas tout a fait correct non plus,je ne rentrerais pas dans les détail c'est un forum pas un tribunal ni autre chose c'est un Forum de partage et plaisir mais a se que je voit tu fait une connerie c'est bon t'a vie et fini.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:24

Non du tout..
Je n'en sais pas plus que tous les membres du forum sur leur histoires de bateau-delkim et je m'en branle..
J'ai juste dis que par rapport a ce que je connais de lui j'ai jamais eu aucun soucis..
Apres pour ce qui est du recit alors j'eclaircit la chose..
Il peche une frayere (que jai d'ailleurs pechez aussi) bref..
Meme le plus glandu arriverait a toper un fish sur ce poste..
Pour l'instant ya pas de pression de peche mais quand les beau jours arriveront ca sera l'un des premiers poste occupers..
Y aura pas le choix de bouger sur d autres et la c'est plu la meme donne..
Y'en aura beaucoup moins des recits Laughing
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:24

Sa t'arrive surement de rouler trop vite,décrocher sans faire expré,ou bien même d'avoir un peut bu (un exemple) c'est encore plus dangereux des vie peuvent être mit en danger,mais la on ne fait aucun débat alors que ma connerie ne vaut aucun de tout ces acte c'est un principe tout le monde n'est pas rose tout les jour et respect a 100% sa n'existe pas.
Faut maintenant arrêter avec ces histoire je ne connait aucun d'entre vous mais chacun a déjà fait un connerie plus ou moin grave.
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:32

On ne peut même plus exprimer sa joie,pas la peine de venir me dire quelque chose avec joie un poste a déjà était ouvert concernent mon histoire alors pas la peine de venir en ouvrir un deuxième t'a de la peine pour lui Krip ?? si demain il renverse t'es parent se que je ne te souhaite pas du tout bien au contraire mais prenons un exemple sa sera le pire ennemie qui existe sur terre pour toi alors la peine elle partira vite et un changement de situation se fera se qu'il et normal!!! mais je veut juste te faire comprendre que c'est la vie elle et déjà pas très rose alors pas la peine d'en rajouter.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:42

Krip' président cheers
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:44

President ??Ne fait surtout pas de connerie Geoffrey sinon tu risque d'y passer comme moi,a non tu et surement un amis donc se n'ai pas grave on fermera les yeux PFFFF et dire que sa amuse certaine personne de rabaisser encore plus les autres
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:48

Ba apres tu sais quand on fait une connerie on l'assume..
Comme dis ca me regarde pas et je te connais un peu mais si ca serait pas le cas je te rabaisserai aussi Laughing
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:59

je c'est julien je l'assume totalement,mais dit moi voir ne trouve tu pas bizar je renvoie le bateau enballer de papier a bulle se qui et très épais tout autour du bateau je me fait même chier a en mettre autour des batterie pour qu'il n'arrive surtout rien puis je te parle même des 2 rouleau de scootch pour emballer le carton et pas un truc de PD non plus et on arrive a me dire mais il et casser alors soit je suis vraiment trop con,ou bien j'ai essayer d'être correct et de réparer ma connerie certe pas oublier mais o moin le redonner au proprio !!! c'est telement simple de dire que je l'ai envoyer casser si déjà j'ai mal jouer mon jeux bien évidament je ne marque pas un point auprés de la justice alors normal telement facile d'en profiter et d'en rajouter un peut.
Moi je c'est j'ai fait le con je l'assume mais j'ai renvoyer le bateau encore mieux qu'il ne me la était envoyer alors facile de dire mais c'est julien c'est julien !!! ma conscience et tranquille je c'est qu'il en a rajouter ou simplement la poste a fait de la merde mais je ne voit pas trop comment malgré tout,crois moi tu serait a ma place ou bien les autre tu dirais mais putain sa va trop loin la.
Mais pas grave j'ai le dos assez large.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:06

Oui d'accord mais a la base tu lui a bien envoyer des snag alors que tu devai envoyer des delkim ?
Sait tu ce que l'achat de delkim represente de nos jours..Un demi salaire..
et un demi salaire en moins de nos jours c'est pas rien..
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:14

Oui je l'assume totalement j'ai essayer j'ai perdu me demande pas pourquoi ou comment ?? simplement une vengance mais j'ai surement était trop con on me la fait mais moi j'ai tout perdu,j'ai voulu me vanger j'ai pas était correct c'est vrai c'est tomber sur rudy j'assume maintenent mais crois moi sa va trop loin la je demande a personne de venir me défendre mais juste pas mettre la fote que sur moi ou bien arrêter toute ces histoire.
J'aurais vraiment quelque chose a me reprocher crois moi je serait partie depuit longtemps de se forum parceque je savait qu'il était dessus mais la bien au contraire,je l'ai appeler pour m'en excuser de ma connerie se qui et normal un minimum a faire,il la accepter il ma demander de renvoyer le bateau ou de le racheter je lui et dit je l'achete au moin tout le monde et content malgré tout,j'en et fait part a la gendarmerie qui m'on dit nan vous avez 1mois pour renvoyer le bateau tempis je le renvoie et voila se qu'il m'arrive on me reproche encore des chose si il aurait était casser je ne l'aurais pas envoyer mais l'aurais dit a la gendarmerie pour simplement le repayer a rudy se qui et normal j'ai pas était honnête au début mais je voulais l'être ensuite et voila se qu'il se passe
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:21

Je m'en fiche totalement..
Je te connais et j'ai jamais eu aucun soucis avec toi..
Maintenant tu as jouer et tu a perdu,tu n'est pas le premier que l'on descend sur ce forum..
Entre Kn,fairbass senior et junior Laughing ..
Tu reconnais tes erreurs c'est deja ca maintenant fait ta peche et ignore les critiques..
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:25

geo068 a écrit:
Krip' président cheers
Toi tu peux parlez..
Tu te souviens de ce fameux 12 aout 2011 ou tu devais m'envoyer le string de Madonna qu'elle portait quand elle a fait l'olympia..
Quand jai ouvert le paquet y avais bien une culotte dedans mais vu la couleur et l'odeur elle datais de au moins 1850..
Arnaqueur !!
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:28

Facile a dire juju,je suis quelqu'un qui s'en fou pas de se que les gens peuvent dire de moi ou penser de moi tu voit sa me fait bien chier se qui se passe la j'en prend pour mon grade c'est clair mais faut juste pas en abuzer,j'ai pu m'exprimer et dire la vériter c'est l'essentiel maintenent si y des gens qui comprenne toujours pas bin alors y son vraiment bête de s'areter juste au faite que rudy a dit sa donc c'est lui le gentille faut rien lui dire mais l'autre idiot y peut s'en prendre plein la guelle...
Sur c'est quelque mot je vais en arrêter la le message et bien passer dans ma tête sa vous pouvez me le croire...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:31

Comme dit une bonne vieille expression..
C'est pas quand on tout chier dans la culotte qui faut serrez les fesses Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:36

J'y peux rien si j'ai une arrière grand mère qui s'appelle Madonna!
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:43

juju67570 a écrit:
Je m'en fiche totalement..
Je te connais et j'ai jamais eu aucun soucis avec toi..
Maintenant tu as jouer et tu a perdu,tu n'est pas le premier que l'on descend sur ce forum..
Entre Kn,fairbass senior et junior Laughing ..
Tu reconnais tes erreurs c'est deja ca maintenant fait ta peche et ignore les critiques..

Et voilà.... j'ai commencer a lire le topic et j'étais tout heureux de voir que pour une fois aucunes allusions a moi cheers Mais j'arrive au dernier message et voilà on parle de nouveau de moi Laughing Je vais finir par craquer Laughing

Et juste Julien quand tu dis que tu t'enfou pas de ton image, un conseil fait comme moi, laisse parler, t'en occupe même plus, il finiront par se lasser Wink
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:47

Toi tu ma marquer a vie :)
T'est un peu le mickael Vendetta de la carpe Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:50

les carottes sont cuites Cadenas-laiton-universels-2551515


Laughing geek ...


Contenu sponsorisé





les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: les carottes sont cuites   les carottes sont cuites Empty

 

les carottes sont cuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où sont les brèmes?
» ou sont les carassin ?
» Restaurer sont bon vieux rod pod...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-