RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 liquide et poudre de foie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Danner

membre
Franck Danner

Mon prénom : franck
Localisation : maîche
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:12

bonjours a tous,
depuis quelque temps j'entend de plus en plus dire que la poudre de foie et le liquide est un vrais fléau chez les carpe lorsqu'il est mélanger à l'amorçage ou bien simplement incorporé dans les bouillettes, je voulais savoir ci ceci était vrais mais aussi si quelqu'un utilisait cette technique, a quel quantité l'utilisé, son prix...
merci d'avance !!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:20

Qu'est ce que tu appelles un "fléau" ?

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:35

Oublie sur les plans d eau avec du silure
Franck Danner

membre
Franck Danner

Mon prénom : franck
Localisation : maîche
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:50

un fléau, ben en gros que sa marche bien que cela permet de prendre plus de poisson Wink
ok sa devrait aller pour sa merci :)
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:35

Je l utilise énormément en liquide .

Entre 25 a 50 ml pour 8 eoufs ou directement en nappage comme un booster .

La combinaison foie , ail et monster crabe est terrible .

Pour le prix , je l achéte a 12 e le litre chez Aquabaits .
Franck Danner

membre
Franck Danner

Mon prénom : franck
Localisation : maîche
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:21

ok ok merci pour les infos et entant que nappage, il faut en mettre beaucoup ou quelques ml suffise ?
celine rude

membre
avatar

Mon prénom : celine
Localisation : indre/yonne
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 20/12/2010
http://cacouettecarpiste.skyrock.com

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:31

kikou

la peche au sang de foi est une peche tres ancienne
soit utiliser sur un bout de coton
ou sous forme de sang caille ou on pechait avec les aglomeras

la meilleur soupe de sang est du foi tres saignant ou du fois broye

cela s 'utilise encore pour la peche au coup

sinon en bouillette neutre fait que de la base
que tu strie et le trampe 24 a 48 h dans un bocal dans le frigo
et tu peches avec
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:10

Franck Danner a écrit:
ok ok merci pour les infos et entant que nappage, il faut en mettre beaucoup ou quelques ml suffise ?

Pas beaucoup , c est un peu a l oeil .

Tu peux méme fais une couche en les dipant puis tu saupoudre de poudre de billes finement broyés .
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:28

Jean a écrit:
Qu'est ce que tu appelles un "fléau" ?

Jean

La peste est un fléau mais pour ce qui est de la poudre de foie il semblerait que les carpes adorent.
Tu comprends maintenant pourquoi Jean tu fais partie des seniors, pour les jeunes c'est une tuerie alors que pour nous une tuerie c'est la boucherie de Verdun, il est vrai qu'avec 200 mots de vocabulaire, bien pauvre à présent, on peut s'en sortir. Ne va surtout pas leur demander avec quoi on battait auparavant le blé puisque c'était aussi un fléau. Mad
Franck Danner

membre
Franck Danner

Mon prénom : franck
Localisation : maîche
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:31

ok merci rez Wink
Contenu sponsorisé





liquide et poudre de foie Empty
MessageSujet: Re: liquide et poudre de foie   liquide et poudre de foie Empty

 

liquide et poudre de foie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foie en poudre ou liquide ???????
» Booster liquide ou Boost poudre ?
» poudre de foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-