RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???

Aller en bas 
AuteurMessage
quent57
membre
quent57


Mon prénom : Quentin
Localisation : tentelling
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/05/2013

Charger les batterie du bateau amorceur sans prise??? Empty
02062013
MessageCharger les batterie du bateau amorceur sans prise???

donc je vais partir le mois prochain pour une semaines mais le probleme est les batterie du bateau amorceur une fois vide je les recharge comment des idées ??????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Charger les batterie du bateau amorceur sans prise??? :: Commentaires

avec des panneaux solaire c'est possible
carpiste57
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Dim 2 Juin 2013 - 12:39 par carpiste57
pepsy a écrit:
avec des panneaux solaire c'est possible

oui au solaire ,ou simon achet une 2 batterie
quent57
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Dim 2 Juin 2013 - 22:32 par quent57
j'ai deja 2 batterie mais sur 1semaine c chaud !! ui j'ai pensé solaire mais c pas donner
RINGO68
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Dim 2 Juin 2013 - 23:08 par RINGO68
quent57 a écrit:
j'ai deja 2 batterie mais sur 1semaine c chaud !! ui j'ai pensé solaire mais c pas donner
Faut savoir ce que tu veux ! Si tu n'a pas de source d'énergie les panneaux solaires sont une solution maintenant tu peux toujours acheter d'autres batteries ou alors tu as la solution de la dynamo avec la force musculaire mais c'est toi qui vois, il n'y a pas sur terre d'énergie gratuite même si la source est disponible la mise en oeuvre demande un investissement.
Après si tu n'as pas les moyens de tes envies et bien tu restes chez toi ! Laughing
robinson 57
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Lun 3 Juin 2013 - 17:11 par robinson 57
quent57 a écrit:
j'ai deja 2 batterie mais sur 1semaine c chaud !! ui j'ai pensé solaire mais c pas donner
J'ai une solution a proposer,pas sur que cela te convienne, mais bon pourquoi pas de plus elle est peut onéreuse et facile a mettre en œuvre.
La premier partie de ta semaine de pêche tu utilises ton bateau amorceur jusqu'a épuisement des accus,et en parallèle tu amorces des spots en bordure ou a une distance ou le bateau amorceur n'est pas nécessaire.
Une fois les accus épuisés tu pêches les spots que tu auras amorcer pendant les premier jour de ta semaine de pêche. Wink [left]
quent57
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Lun 3 Juin 2013 - 19:51 par quent57
merci pour vos conseil je vais négocier la chose
Moi perso, pour recharger mes batteries de mon anatec, j ai une batterie voiture avec un convertisseur 12v/ 220v en 150w max et mon chargeur anatec et pas de souci pour plus de 96h.
quent57
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Lun 10 Juin 2013 - 17:59 par quent57
comment tu branche ton convertiseur sur la batterie??
ludo_002
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Lun 10 Juin 2013 - 18:14 par ludo_002
Tu prend un câble avec pinces croco tu coupe tu branche les deux fils dans un domino et tu fait pareil avec ton convertisseur .
Dav59
Oui comme dit ludo, pince croco
olivier72
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Mer 19 Juin 2013 - 9:41 par olivier72
voici un lien http://keepsun.fr/category.php?id_category=14

boite serieuse et francaise
bigfish57
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Ven 5 Juil 2013 - 21:08 par bigfish57
batterie au plomb et panneaux solaire c'est chaud, faut déjà 12h avec un chargeur secteur...
si tu vas a 2 a la pêche, tu peux t'arranger avec le boulanger du coin, tu lui achete son pain pendant une semaine et tu vois pour charger les batterie chez lui, en une nuit c réglé.....
carpiste57
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Dim 7 Juil 2013 - 15:05 par carpiste57
bigfish57 a écrit:
batterie au plomb et panneaux solaire c'est chaud, faut déjà 12h avec un chargeur secteur...
si tu vas a 2 a la pêche, tu peux t'arranger avec le boulanger du coin, tu lui achete son pain pendant une semaine et tu vois pour charger les batterie chez lui, en une nuit c réglé.....

boulanger ou autre
steve67930
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Dim 7 Juil 2013 - 15:20 par steve67930
Moi je prends un booster voiture
dylan57
sinon, pour une 30 aine d'euros tu peut acheté un convertisseur 12v----> 220v
koxville
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Sam 7 Sep 2013 - 17:15 par koxville
Moi j'utilise une batterie voiture diesel avec un convertisseur t'en trouve à partir de 20 euro avec les pince et pour les grosse session le panneau solaire reste pour moi la meilleur solution ,il faut regardé sur ibay.
koxville
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Sam 7 Sep 2013 - 17:24 par koxville
Je viens de regarde sur ebay t'en a à 80 euro kit complet
olivier72
Re: Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???
Message Sam 7 Sep 2013 - 22:20 par olivier72
pour les batteries tu prend ca c est tip top http://www.rocktheboat.fr/index.php/fr/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=125&category_id=33

et pour le panneau solaire je t ai mis un lien plus haut , apres mieux vaut investir une fois pour toute dans du bon matos, enfin c est mon point vu. Apres a toi de voir
gillou68
moi j'ai un panneau solair que j'ai acheter 30 euro . la batterie est charger en 3h plein soleil. et j'ai aussi un converstiser 12v que je mai sur une batterie de mon anciene voiture avec les pince crocro ou de ma voiture avec allume cigare.   .  le convertisseur avec les pince et alume cigare 45 euro au super u .
 

Charger les batterie du bateau amorceur sans prise???

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batterie Bateau amorceur
» batterie bateau amorceur ????
» batterie bateau amorceur 12 V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: