RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ensemble aquarium à retaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:54

Suite à un déménagement d'un pote ont à récupéré un system complet pour aquarium que l'ancien proprio à laissé dans l'appart,
tout fonctionne encore, il tourné quand ont la récup,  il à juste emmenné les poissons rouge ^^ ,   l'état de l'ensemble est dans un état moyen
je connais pas grand chose dans les systems donc quelques photos

En gros de ce que j'ai lu et vu
un system PH CO2 digital
mano
filtre divers
pompe
sonde
cablage
lampes
produit pour l'eau/ testeur  divers
un aquarium de environ 400/500 litres

Ensemble aquarium  à retaper Dsc_0110


Ensemble aquarium  à retaper Dsc_0111

Ensemble aquarium  à retaper Dsc_0112

Ensemble aquarium  à retaper Dsc_0113

Ensemble aquarium  à retaper Dsc_0114



Ensemble aquarium  à retaper Dsc_0115

Ensemble aquarium  à retaper Dsc_0116

Aucune idée de prix de ce genre de matériel , ci quelqu'un veut passer voir pas de soucis
Disont 150/200euros l'ensemble ou échange contre du matos de peche possible , ci certains connaissent un peu qu'ils donnent 2 /3 infos !!
a+
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:22

je te donne une info , ca vaut la peau du cul ! 200euro ca doit etre le quart de prix ... dommage que je n'est pas cette somme  pour le moment !
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:41

C'est déjà une grosse installe la ! Laughing
Renseigne toi sur le net avant de tout brader, sinon je te file 25kg de bille pas de prob Razz
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:43

C'est une installation de compétition ça !!!

L'installation en question est prévue pour un aqua beaucoup plus grand que 200l c'est sur. Rien qu'un système basique tu en aurais déjà pour ce prix.

Je te propose de contacter Ehrhard.Patrick, c'est un grand passionné de ce genre de chose il te conseillera avec plaisir

Autre chose, comme l'ont dit les collègues, c'est du matos qui vaut bien beaucoup plus cher que ce que tu as mis en ligne, toutefois, si ça peut faire un heureux...;


Ensemble aquarium  à retaper Icon_f10 Poster une image
Ensemble aquarium  à retaper Icon_f10Les règles d'utilisation
Ensemble aquarium  à retaper Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:52

200e et un apéro je laisse l'ensemble !!

Après vous pouvez me donner plus ya pas de problème Razz ,
j'ai regardé un peu le truck de contrôle PH CO2 tourne déjà a +de 300euros
donc l'ensemble cherche 1000euros je pense sans trop de soucis en neuf

l'annonce est que sur CA pour l'instant ci quelqu'un veu s'amuser 200e il part avec ...

Je précise qu'il a failli finir à la déchetterie ont la sauver de peu flower  ci me fait 200e et que quelqu'un ce fait plaiz avec moi sa me va....

(25kilos de billes au prix matiére faut multiplier par 3 ou 4 au moins Laughing , d'ailleur faut je passe chez toi te bip semaine pro  )
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:46

Il y a vraiment des tarés sur terre... Encore un qui n'a pas payé ces loyers et qui s'est barré en panique,ou bien il a gagné au loto ! Laughing cheers 

Au détail en étant sûr que tout fonctionne correctement il y a moyen de se faire un peu d'argent,500€ au moins,mais pas beaucoup plus...
Réfléchis-y,de nos jours un euro c'est un euro,la plaisir de donner c'est bien pour les humanistes à la mord moi le noeud Laughing flower et si tu peux te faire le double d'argent tout en faisant faire une bonne affaire aux acheteurs c'est bien mieux...
Après c'est toi qui vois. Wink
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:07

+1 David Laughing 
et comme je dit toujours:
En affaires on ne fait pas de sentiments !! nonon


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:52

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/516174899.htm?ca=1_s

Après sur leboncoin pour 500euros ta un truck nikel chrome on the rock's en super état !!

Mon ensemble ya peu etre un peu d'argent sauf pas aussi nikel  , l'ensemble tourne sauf je pourai pas dire ci tout est OK je sais meme pas comment utiliser tout les accessoires pour les vérifier ,nous ont la vidé chargé et mis dans mon garage, le reste.....

Et meme pour 200e personne en veut pour le moment.... , préfère tout vendre prendre un peu de monnaie et que quelqu'un est content que après ont vien me dire un truck à 20euros  déconne  et qui me casse les c...... pendant 3 semaines...vendre au detail m'intérresse pas...
faite vous plaiz c'est cadeau !!!!Wink
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu
Localisation : seloncourt
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:15

y a plein de chose dans cette installation, je suis adepte et adore l'aquariophile, mais a mon avis avec ce genre de matériel, je doute que beaucoup de personne ne soit intéressé par l'ensemble.
c'est une intallation surdimensionnée a mon gout (deux controleurs d'eau, deux pompes,...) y a des trucs qui sont connecté avec des dominos, ca fait en vue des photos une installation "douteuse".

a mon avis si tu veux que ca parte vite, vends les bouteilles de CO2 avec les mano+ le controleur de CO2seul, ainsi que les pompes.
t'en titera pour 200€ avec ca et le reste tu fais un lot pour 30€ et ca va vite partir.

apres je te comprend en vendant tout t'es debarassé d'un coup et t'as pas 25 curieux qui viennent pour rien
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:26

Oui en même temps c'est du tout bénéf pour toi donc si tu peux t'en débarrasser assez vite avec un peti billet c'est tout aussi bien.
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:06

Oui comme dit faudrait tout démonter et refaire le cablage proprement dans un meuble qui va bien..
je laisse un peu l' annonce sinon semaine pro je mettrai sur leboncoin , pompe , controleur , lampe etc...
Comme l'idée de pepsy, j'y avais penser sauf ci tout par en une fois ca m'arrangerai
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:23

Patriiiick ! ! ! ! ! !


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu
Localisation : seloncourt
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:59

question pour ma curiosité perso tu saurais a quoi ca sert les deux cloches métallique situées sous les contrôleurs numérique?

je ne voir absolument pas a quoi ca peut servir
Contenu sponsorisé





Ensemble aquarium  à retaper Empty
MessageSujet: Re: Ensemble aquarium à retaper   Ensemble aquarium  à retaper Empty

 

Ensemble aquarium à retaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retaper une barque?
» [Vds] cuve aquarium
» superbe ensemble cannes + moulinets neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-