RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contre-Remboursement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Contre-Remboursement Empty
MessageSujet: Contre-Remboursement   Contre-Remboursement EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:41

La Banque Postale n'accepte plus le Contre-Remboursement


Contre-Remboursement Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Contre-Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Contre-Remboursement   Contre-Remboursement EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:13

Oui j'ai entendu ca aussi car je viens de me faire arnaquer il y a quelques semaines et ils ont énormément d'arnaque sur le contre-remboursement et le mandat cash ...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Contre-Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Contre-Remboursement   Contre-Remboursement EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:00

Moi je paye en recommander avec AR et il l on perdu...115boule ds le fion...merde dsl 99...y a 16 euros de dedomagement...youpi...
gribouille

membre
gribouille

Mon prénom : grégory
Localisation : sarthe
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2012

Contre-Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Contre-Remboursement   Contre-Remboursement EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:19

c'est pour éviter ce genre d'arnaque que je vend et remet en main propre les produits que je vend sur le net: aucun envoie, uniquement remis en main propre.

A+greg
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

Contre-Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Contre-Remboursement   Contre-Remboursement EmptyVen 5 Juil 2013 - 6:42

j'envoie tout en colissimo, aucun souci avec plus de 2000 envois

de plus j'affranchis à la maison, juste a déposer les colis à la poste
Contenu sponsorisé





Contre-Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Contre-Remboursement   Contre-Remboursement Empty

 

Contre-Remboursement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enduro: pour ou contre?
» Pêche au vif : Pour ou Contre
» Sans ardillons , pour ou contre etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches)-