RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 vpc quant tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

vpc quant tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: vpc quant tu nous tiens !   vpc quant tu nous tiens ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:30

Voici une petite histoire sur la vente par correspondance sur le net qui débuta après le retour d'une fin de semaine passer a pêcher en rivière
De retour a la maison le dimanche 7 juillet, un constat s'impose, les silures ne sont pas actifs en cette première partie de l'année sur le secteur que je peche, par ailleurs un ami qui pratiquait en aval, après avoir copieusement amorcé son poste avec des pellets a base de farine de poisson, fessait le même constat; les silures sont aux abonnés absent;

Ni une, ni deux je me décide pour la prochaine sortie, je refais des bouillettes avec un mix carné a base de farine de poissons, problèmes celas fait plusieurs années que je n'ai plus utilisé ce genre de farine, les silures se frottaient les moustaches et me rendais visite régulièrement, donc rien en stock pour concevoir ce genre d'appât.
Un petit tour sur le site ou je me fourni d'habitude pour voir les tarifs, bof, bof, pas très avantageux étant donné que la commande serrât de moindre importance(frais de port,
pas de remise pas de cadeaux)
Je continu mes recherches sur le net, riens me convient , quand ce n est pas les frais de port se sont les farines souhaitées et vice versa, jusque je trouve mon bonheurs, frais de port très attractifs et des prix raisonnables. Une petite enquête sur la société et ces produits est mené sur diverse forums, cella s'annonce plutôt bien les client sont en majorité satisfaits des produits, certains les recommandent.
En deux trois clic un compte est ouvert dans les secondes qui suivent je reçois le mail de confirmation .







M. gerard henry

Nous vous accusons réception de votre commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxx effectuée le 07/07/2013 sur notre site xxxxxxxxxxxxxxxx et nous vous en remercions.

Celle-ci est constituée de :
    • 1 x Extrait de Poisson Soluble - 300g - PU : 7.38 EUR HT
    • 1 x Proteines de Poissons Soluble - 500g - PU : 9.25 EUR HT
    • 1 x Anchois/Sardine - 1 kg - PU : 7.38 EUR HT
    • 1 x Farine de Saumon/hareng - PU : 7.48 EUR HT
    • 1 x Top sweetner - 100 g - PU : 6.54 EUR HT
    • 1 x Prosecto Insectivorus - PU : 8.32 EUR HT

Montant total HT : 46.36 euros
Montant tva (7.00 %) : 3.24 euros
Montant total TTC (fra is de port inclus) : 53.50 euros


Cordialement.

Magnifique,tous roule,la création du compte ,la commande, le payement surtout le payement et a partir de la l'attente commence,une semaine,deux semaines,longue comme une session sans carpes.

A l'extérieur la température grimpe sa chauffe dur, au fond de moi aussi.Je relis les conditions de vente je ne trouve rien qui cloche un petit aperçus des conditions



Livraison:

Certains de nos produits étant fabriqués après la commande, il faut compter 48h minimum pour les delais de séchage, et environ 72 heures pour les delais d'expédition(Week-end et jours feriés exclus-aineFrance métropolitaine uniquement) et ce a partir de la confirmation par e-mail du traitement de la commande ect,ect.......



Des proches me conseille de prendre contact avec le vendeur, j'hésite a quoi bon je connais la réponse,manque de personnels,surcroît de commandes,vacances,naufrage du titanic .....ne dit on pas que la patience et une qualité alors je patiente.

Nous sommes maintenant le dimanche 21 juillet et la je découvre dans ma boite mail un message;





M. gerard henry








Nous avons le plaisir de vous annoncer le départ de votre commande xxxxxxxxxxxxxxxx effectuée le 07 Juillet 2013 sur notre site xxxxxxxxxxxxxxxxx.fr et nous vous en remercions.

Transporteur : xxxxxxxxxxxxx
N° de colis : Suivre mon colis : xxxxxxxxxx

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site.

Cordialement



Enfin des nouvelles en plus le jour de mon anniversaire ils sont sacrement malins pour faire coïncider les deux,un petit clic sur le lien pour suivre la commande et la mauvaise surprise le lien ne fonctionne pas,décidément la poisse.

Motiver et nullement décourager je me rend sur le site du transporteur,rentre mon numéro de commande et hop quelles que infos:

colis déposé le 21 juillet dans une succursale et en attente d'enlèvement  .A bon!

Une petite recherche sur la succursale concernée,surprise celle ci et fermée le dimanche vachement fort le vendeur déjà qu'il devine les date adversaires maintenant il est également passe muraille.

P......n je commence a transpire devant se clavier,tiens! sa tonne au loin, la metéo risque d'être agitée ces prochains jours,bon j'arrête de vous saoulez avec mes conneries il y a sûrement d'autres manières plus agréable pour y parvenir.

@+ pour une suite ou pas.


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

vpc quant tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: vpc quant tu nous tiens !   vpc quant tu nous tiens ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:02

Purée la poisse !!
Tiens nous informés de la suite de ta mésaventure


vpc quant tu nous tiens ! Icon_f10 Poster une image
vpc quant tu nous tiens ! Icon_f10Les règles d'utilisation
vpc quant tu nous tiens ! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

vpc quant tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: vpc quant tu nous tiens !   vpc quant tu nous tiens ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:14

Comptez sur moi pour la suite si suite dois y avoir, et je me ferrait un malin plaisir a dévoiler les parties masquées dans le sujet.Twisted Evil


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

vpc quant tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: vpc quant tu nous tiens !   vpc quant tu nous tiens ! EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:36

Tout est bien qui fini bien,
colis réceptionné ce matin en parfait état de même pour les produit qui le compose, en bonus un petit cadeau:twisted: 
Mais un mystère demeure.Pouquoi avoir attendu 15 jours pour remettre le colis a l'expéditiones ?
Bon j'ai bien une explication: Pour fournir le top des farines de poissons le vendeur s'est alloué les services d'un chalutier, non ...je plaisante:D 
Aller sans rancune Monsieur xxxxxxxxx je ferrai a nouveau affaires avec votre société avec plus d'anticipation au cas ou une greve des meuniers venait a éclater, ou un naufrage.
Si un jour vous lisez ce sujet sur CA ne le prenez pas pour une agression gratuite de ma part ,mais plutôt pour un mal pour un bien.

Affins d'éviter tout débats inutiles, merci de ne plus poster de réponses a ce sujet.
A verrouiller .


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Contenu sponsorisé





vpc quant tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: vpc quant tu nous tiens !   vpc quant tu nous tiens ! Empty

 

vpc quant tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-