RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:24

Salut à tous,

J'ai actuellement 2 détecteurs premier prix qui fonctionnent lorsqu'ils veulent et sans centrales ...

Je viens de faire ma première et non ma dernière peche de nuit ce week-end et je me suis bien rendu compte que sans centrales si on ne mets pas les détecteurs à fond, on entend rien !! à moins de ne pas dormir mais ca ce n'est pas possible (je viens de le faire hier soir mais je suis claqué maintenant)

Et puis meme des que l'on va vite aider un pote à coter sortir une carpe et qu'on surveille plus ces détecteurs, on loupe des touches !!! 

J'ai donc décider de m'acheter 4 détecteurs avec une centrales et j'ai trouver cela sur internet qui me parait bien ! Je suis pret à le commander mais je me suis dit que j'allais vous en parler un peu d'abord pour voir vos idées, réactions et conseils via ce coffret ! Si vous l'avez dja vu chez quelqu'un et qu'il en est content ou pas dites le moi !!

Le coffret : http://www.cannacarpe.com/946-coffret-detecteur-centrale-luxe-carp-o-amiaud.html

Merci

Guigui
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:15

Pas de bon retour d'après ce que j'ai lu sur les centrales Amiaud malgré la grande qualité de leurs autres produits.
Essaie carp spirit pour le même prix beaucoup mieux.
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:20

ok merci de l'avis !! :)
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:47

Finalement après discussion avec des connaisseurs de ce matos, j'ai décider de plutot prendre :

http://www.chronocarpe.com/coffret-prowess-centrale-detecteurs-camou-p-15133.html
http://www.chronocarpe.com/coffret-prowess-centrale-detecteurs-p-15131.html

Mais noir ou camou pour 10€ de différence ?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:06

Avec 0.90 € de différence si ça peut aider dans le choix de la couleur....noir ou camou..... http://www.maxcarpe.fr/coffret-prowess-nos-4-1-camou-prowess,fr,4,69363.cfm Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:10

Ta un très grand choix sur le marché de l'occasion avec parfois de très bonne affaire à réaliser, en respectant quelques règles de bon sens..Wink 

Voila un exemple:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/507671421.htm?ca=1_s


judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:13

Marcoshakur a écrit:
Ta un très grand choix sur le marché de l'occasion avec parfois de très bonne affaire à réaliser, en respectant quelques règles de bon sens..Wink 

Voila un exemple:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/507671421.htm?ca=1_s
+1
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:39

FABELES a écrit:
Avec 0.90 € de différence si ça peut aider dans le choix de la couleur....noir ou camou..... http://www.maxcarpe.fr/coffret-prowess-nos-4-1-camou-prowess,fr,4,69363.cfm Wink
 Le prix n'est pas un probleme ici c'est surtout si ia une différence et si c'est mieux camou que noir :p

Marcoshakur a écrit:
Ta un très grand choix sur le marché de l'occasion avec parfois de très bonne affaire à réaliser, en respectant quelques règles de bon sens..Wink 

Voila un exemple:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/507671421.htm?ca=1_s
 Il me faut absoluement une centrale avec et cela m'étonnerais que des détecteurs fox fonctionne avec une centrale mack 2 !!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:44

Ah bon si tu sais déjà tous SORT...


judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:46

guigui0013 a écrit:
FABELES a écrit:
Avec 0.90 € de différence si ça peut aider dans le choix de la couleur....noir ou camou..... http://www.maxcarpe.fr/coffret-prowess-nos-4-1-camou-prowess,fr,4,69363.cfm Wink
 Le prix n'est pas un probleme ici c'est surtout si ia une différence et si c'est mieux camou que noir :p

Marcoshakur a écrit:
Ta un très grand choix sur le marché de l'occasion avec parfois de très bonne affaire à réaliser, en respectant quelques règles de bon sens..Wink 

Voila un exemple:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/507671421.htm?ca=1_s
 Il me faut absoluement une centrale avec et cela m'étonnerais que des détecteurs fox fonctionne avec une centrale mack 2 !!
Mais gros lol sur ce coup!!! bien-sure qu'une centrale mack 2 fonctionne avec les fox c'est pas la marque qui compte c'est la connectique!
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu
Localisation : seloncourt
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:51

perso j'ai les amiaud, et ils fonctionnent a merveille, 
les anciens avaient des problemes d'étanchéité, et ceux la se sont pris pas mal de pluie et pas un soucis,
pour le prix, perso j'ai un pote qui a des prowess et c'est une magnifique merde (j'ai du lui réparer ca apres 13mois ils ne marchaient deja plu)

perso pour le prix ne je regrette absolument pas mon achat.
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:30

guigui0013 a écrit:
FABELES a écrit:
Avec 0.90 € de différence si ça peut aider dans le choix de la couleur....noir ou camou..... http://www.maxcarpe.fr/coffret-prowess-nos-4-1-camou-prowess,fr,4,69363.cfm Wink
 Le prix n'est pas un probleme ici c'est surtout si ia une différence et si c'est mieux camou que noir :p
Tu m'as pas suivi je crois Wink
Sur Maxcarpe.fr, tu as les camou pour 0.90 € de plus que les noirs chez Chronocarpe..... Et a 0.90 € de diff. je te conseil les camou.....plus facile à revendre si jamais tu compte changer de matos plus tard, pour x raisons.....( En général le camou ça plait plus Laughing  )
Après ce n'est qu'une histoire de couleurs....le matos et l'électronique est de toute façon idem.....Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:09

judepêche a écrit:
Pas de bon retour d'après ce que j'ai lu sur les centrales Amiaud malgré la grande qualité de leurs autres produits.
Essaie carp spirit pour le même prix beaucoup mieux.
+ 100 pour les carpspirit .
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:00

OK ok je sais plus quoi faire ^^

J'ai pas budget illimité non plus mais la trop de commentaires différents !! 

Ien a qui disent que Amiaud c'est bien d'autres l'inverse, d'autres qui disent carp spirit c'est très bien d'autres le contraire et pareil pour prowess .. 

Je prend quoi car la je sais plus et je veux pas mettre 200€ dans du matos pour le changer dans 2-3 ans !
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:15

Amiaud beaucoup de soucis à ce que j'ai lu.
Prowess connais pas la fiabilité de leurs produits et d'apparence ça fait un peu gadget (ce n'est que mon avis).
Carp spirit je connais (des amis en possèdent) et c'est du bon pour le prix.
Après tu liras du bien et du mal sur tous les détecteurs même haut de gamme le tout c'est de faire le tri (voir les problèmes récurant sur certains modèles et surtout regarder les avis positifs des produits).
On a souvent tendance à parler d'un produit sur lequel on a eu des problèmes mais pas d'un produit qui marche bien).
Ça dépend aussi du nombre de détecteurs vendus par marque sur le marché.Plus le nb de détecteur d'un certain modèle/marque est élevé plus il y a de risques de pannes c'est mathématique.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:20

guigui0013 a écrit:
OK ok je sais plus quoi faire ^^

J'ai pas budget illimité non plus mais la trop de commentaires différents !! 

Ien a qui disent que Amiaud c'est bien d'autres l'inverse, d'autres qui disent carp spirit c'est très bien d'autres le contraire et pareil pour prowess .. 

Je prend quoi car la je sais plus et je veux pas mettre 200€ dans du matos pour le changer dans 2-3 ans !
malheureusement les coffrets a moins de 200e , tiennent jamais 10 ans voir même 5 ans c'est rare voir du miracle . tu achètes un coffret a 100e/150e  et tu changes dans 2 ans voir 3 .
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:29

ou alors 4 carpsounder super (sans émetteur) et tu prends une centrale à part et là t'en as pour plus de 2/3 ans
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:42

judepêche a écrit:
ou alors 4 carpsounder super (sans émetteur) et tu prends une centrale à part et là t'en as pour plus de 2/3 ans

Si je prend 4 détecteurs à part carpsounder super IT .. faut que je prenne quelle centrale ?
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:49

t'as le choix par exemple:
Carp spirit XCR XCE
Starbaits XR3
mack2 XDR
...
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:02

Je sais vraiment plus quoi prendre ...
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:17

casse toi pas la tête non plus prend ce qui te fais plaisir 
on ta donné des pistes c'est pas pour t embrouiller et t'aura autant d'avis qu'il y a de pêcheurs...
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:51

Finalement à force de chercher sur internet, j'ai trouver cela de chez fox !!! 

Mais je sais pas entre les deux ... 

-http://www.chronocarpe.com/centrale-micro-detecteurs-micron-p-19156.html
-http://www.chronocarpe.com/centrale-micro-detecteurs-micron-p-14675.html
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:07

la première (micron mx) et txr très bonne centrale bon choix!
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:44

Ok merci
guigui0013

membre
guigui0013

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Orschwihr
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/08/2013

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:10

Vous êtes sûr que le micron MX (http://www.chronocarpe.com/centrale-micro-detecteurs-micron-p-19156.html) est mieux que le micron M+ (http://www.chronocarpe.com/centrale-micro-detecteurs-micron-p-14675.html) car vu les prix d'origine, il y a quand même 200€ de différence et vu les promos, ils sont presque au même prix donc autant en profiter si les M+ sont mieux ...
Contenu sponsorisé





COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD   COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD Empty

 

COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur coffret de détecteurs AMIAUD luxe carp'O
» coffret 4 detecteur +centrale prologic
» coffret 4 détecteurs radar jrc 4 couleurs + CENTRALE + 1 Détecteur bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-