RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour nos pieds!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:17

salut les gay's, euh les men's.

avec le temps, en hiver, a rester statique sur mes pêche de journée ou coup du matin j'ai tjs les pieds geler même avec des gore tex a 400euros, donc voila ma question .

quelqu'un a déjà essayer se genre de truc? ou un lien vers qq chose de fiable?

http://www.ebay.fr/itm/Warmawear-Semelles-Chauffantes-Rechargeables-Froid-Pieds-Hiver-Chaud-Chauffe-/331030458193?pt=FR_JG_Sports_Hiver_Equipements&var=&hash=item4d12f3ef51#shpCntId


merci les enfants...hohoho  ben oui c bientôt noel:lol:
w.cyril

membre
w.cyril

Mon prénom : cyril
Localisation : bertichamps
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/09/2013

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:25

pour utiliser la meme chose a la chasse en hiver je peut te garantir qua -5 tu transpire des pieds ca chauffe tres bien et c est reglable le seul hic c est que quand tu t aperçois que c est trop chaud ca descend pas vite en temperature
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:26

Décath rayon randonnée j'en ai trouvé des sympatoche pas cher, mais plus tu payes plus t'as du lourd. Leur gamme en fibre novadry c'est de la bonne cam.

Si tu prends tes Haix c'est normal avec la coque en ferraille que tu te gèles les pettons
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:35

merci cyril

moi je suis haix addict car c des putain de pompe que je paye pas...mdr

geo ta une idée du prix?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:48

Pareil haix addict, j'attend ma new paire aussi :lol:Juste cette ferraille qui casse les burnes en hiver.

j'ai payé moins de 40 balle les miennes en promo.

http://www.decathlon.fr/chaussures-randonnee-homme-forclaz-500-id_8206244.html

Mais si tu peux te faire offrir monte en gamme
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:13

merci geo
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:57

on est dans le meme cas jai toujour ses putains de pieds geler jai essayer beaucoup de" chose mais rien ne marche
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:25

Mon ancien boulot fesait affronter les pires épreuves aux pieds. Je peut te dire que j'ai tout essayer et la seule technique intéressante c'est une paire de chaussette fine et par dessus une grosse paire bien plus ample et ne pas serrer les chaussure. Et des que le froid et trop difficile tu remet des chaussettes bien sèches.
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:36

l'important c est l'isolation au niveau du sol
http://www.dunlopboots.com/fr/product/purofort-thermo-full-safety/c662933
je les utilise dans les vignes (et aussi pour la pêche) sous la neige et avec de la bonne chaussette c est de la balle Wink 
bon 120 boules c est pas donné mais tu a l'avantages d'avoir un truc étanche et chaud Wink
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:17

l'inconvenient des semelles chauffantes, c'est l'autonomie
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:20

Pour ma part, j'utilise des chaussures qui sont censées être utiliser pour faire de la randonné en raquettes (décath), c'est fourrées;) Tu rajoutes les deux types de chaussettes mentionnées plus haut et le froid n'existe plus...aux pieds Laughing


Pêcher c'est apprendre!!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:40

Yodaspirit a écrit:
Pour ma part, j'utilise des chaussures qui sont censées être utiliser pour faire de la randonné en raquettes (décath), c'est fourrées;) Tu rajoutes les deux types de chaussettes mentionnées plus haut et le froid n'existe plus...aux pieds Laughing
 +1, je les avaient chopées en soldes pour 50 dollars. Elles sont noires et pas belles mais étanches et chaudes !!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:52

Embarque une corde à sauter Rivièriste, t'emmerdes donc pas avec des godasses Laughing 
Dès que t'as froid au pieds tu te fais une petite séance de 10minutes Razz
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:43

Moi j'utilise ça : hyper chaud , léger , confortable étanche et pas cher (j'en ai pris 2 paires)

http://www.decathlon.fr/chaussure-weasy-id_8227894.html


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:00

Il y a quelques jours, je me suis fait surprendre par le froid, les premières heures, ça allait, mais en fin d'après-midi, ça pinçait vraiment.
J'avais dans le coffre un grand morceau de plastique à bulles.
J'en ai découpé une large bande que j'ai mise dans les chaussures, pliée en 5, l'effet n'a pas été miraculeux, mais salvateur tout de même.
Il y a des jours où il faut savoir improviser.

                               Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:49

l'aire est le meilleur isolant 
surtout ne pas prendre des chaussures trop serrée Wink
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:22

je te conseille des chaussettes de la markue ullfrotté, tu m'en diras des nouvelles.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:58

merci de tt les rep
comme dit j'ai des gore tex de marque haix fait sur mesure a 400nono même avec deux paire de chaussettes sa gèle
j'ai acheter l'an dernier des après ski thinsulate a 140 boule et ca tien chaud mais pas étanche
j'ai pris des pompe de rando gore tex a 100 boule en déstockage et j'ai froid et c pas etanche longtemps je pratique les berges herbeuses et pas le mac adam...
les bottes fourré c t un très mauvais essaye car je transpire et dc froid...
moi la pêche c dans tt les conditions même -15 j'y vais, carpe ou carna dc très statique.
tant que tu bouge c gérable mais des que tu squatte et fait juste qq mètre pour voir tes flotteurs ou voir un truc; ben ta froid d'où l'envie de voir ses semelles même 6h d'autonomie c suffisant en général c des coup du matin et en hiver ta seulement 10h max de journée dc gérable
Contenu sponsorisé





pour nos pieds! Empty
MessageSujet: Re: pour nos pieds!   pour nos pieds! Empty

 

pour nos pieds!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROD POD CARPO, 3 pieds pour 3 cannes
» Quel moulin pour équilibrer une 9 pieds ...
» quel poids pour des moulinets destinés a des cannes 10 pieds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-