RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:12

Bonjour à tous ,

J ' aimerais connaitre votre avis sur ce bateaux amorceur car je peux l ' avoir pour un prix raisonnable de 230 € . Quand pensez - vous l ' avez - vous déja tester ?
Il est encore garantie 3 mois et la facture d ' achat est fournise
D ' avance merci pour votre aide

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  E7fb
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:57

Le meme que moi mais j'ai pas assez de recul pour en parler
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:03

Je ne connaissais pas ce modèle là, mais vu le prix ou tu peux l'avoir je ne dirai qu'une chose...va y fonce et achète  Twisted Evil ....n'hésite même pas deux secondes


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:42

Lééo peux tu tout de même me parler de tes premier ressentis ?
Merci Pêcheur67 pour ton avis
Engel

membre
Engel

Mon prénom : Marcel
Localisation : Indre à Buzançais
Age : 76
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.les-carpistes.fr

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:04

pour un premier bateau amorceur il est très bien.
jamais de problème avec .En plus comme il y en a beaucoup en circulation tu peu toujours trouver des pièces de rechange en cas de pépin.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:14

Personnellement je ne connais pas non plus ce produit, mais neuf ca doit bien plus du double.

Après faut voir s'il est en bon état. Si oui je pense également que c'est une bonne affaire, au pire si t'es pas satisfait t'arriveras toujours à le revendre sans trop de perte.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:40

Bin j'arrive a posé les lignes avec, c'est un bon debut non !?  Razz 

Le truc c'est que j'ai pas bcp d'experience en bateau amorceur donc je ne peux pas la comparé, m'enfin  a mon gout la contenance est pas terrible et il avance moins vite que mon zod en 5eme vitesse voilà Laughing pour le reste ca me convient !
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:44

Dany 67 a écrit:
Personnellement je ne connais pas non plus ce produit, mais neuf ca doit bien plus du double.

Après faut voir s'il est en bon état. Si oui je pense également que c'est une bonne affaire, au pire si t'es pas satisfait t'arriveras toujours à le revendre sans trop de perte.



Merci Pêcheur67 et Dany67 pour vos avis vous avez sans doute raison et au pire cela ce revend .
L ' état d ' après le vendeur et proche du neuf .

Lééo enfaite je ne cherche pas de comparaison mais ton avis personnel sur le mini d ' expérience que tu est pu faire avec cela pourrait m ' aider , Merci pour tes petits avis . As tu doit quand même mettre la 5 ième vitesse du Zodiac donc ca va il carbure quand même lol ^^

Merci également Engel pour ton avis il est vrai que les pièces peuvent ce trouver d ' occasion
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:48

Il est de Mars 2013 donc de cette année
Une batterie supplémentaire est fournise
Et j ' ai négocier à 220 €
granola

membre
granola

Mon prénom : Arthur
Localisation : GRENOBLE ET LYON
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:27

a mon avis tu devrais l acheter mais apres chacun a son point de vue
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptySam 28 Déc 2013 - 8:47

Enfaite je suis en pleine hésitation car le vendeur à une soit disante facture Pacific mais écrite à la mains sur un bloc note Pacific sans tva , tampon du magasin ...
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptySam 28 Déc 2013 - 9:20

micksss a écrit:
Enfaite je suis en pleine hésitation car le vendeur à une soit disante facture Pacific mais écrite à la mains sur un bloc note Pacific sans tva , tampon du magasin ...

ca sent l' entourloupe : prix bas, fausse facture : suspicion d'origine douteuse ?


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptySam 28 Déc 2013 - 9:49

Je me suis dit pareil blechmic de plus si il à un problème je ne pourrait rien faire car c ' est un envoie . Perso quand j ' achète quelque chose je demande toujours une facture surtout si la valeur est de soit disant 700 € .
granola

membre
granola

Mon prénom : Arthur
Localisation : GRENOBLE ET LYON
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptySam 28 Déc 2013 - 11:06

ouais ca sent le fumier
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptySam 28 Déc 2013 - 11:46

L'ideal serait de le tester au bord de l'eau
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptySam 28 Déc 2013 - 13:00

Oui mais il habite à 600 Km de chez moi donc impossible hélas
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptySam 28 Déc 2013 - 15:21

Donc l'affaire va se régler par correspondance   scratch   la donne n'est donc pas vraiment la même que remis en main propre.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptySam 28 Déc 2013 - 16:26

Laisse tomber, ça sent le Titanic cette histoire-là.

  Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptySam 28 Déc 2013 - 18:53

A fuir   rouge 

C'est pas spécialement crédible qu'un mag réalise des factures sans tampons et ce sur un bout de feuilles, sans date, ni rien  Rolling Eyes
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:40

L ' affaire est régler la personne la vendu ... Tanpi je trouverais autre chose
Merci à tous pour vos avis
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:26

micksss a écrit:
L ' affaire est régler la personne la vendu ... Tanpi je trouverais autre chose
Merci à tous pour vos avis
C'est peut-être ce que le vendeur t'a laissé croire en attendant de trouver un autre client plus facile à pièger. Rien ne te prouve que l'affaire s'est faite. Pour te rassurer j'aurais fait de même, je n'aurais pas mordu à cette offre pourtant bien alléchante mais trop risquée à mon goût. Twisted Evil
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:45

Juste une dernière parenthèse, les garanties sont nominative c edt a dire au nom de l acheteur en magasin et ne se transmet pas au futur acheteur!!! Du moins pour cette marque donc faites gaffe ce n est absolument pas un argument de vente qui fait bien sur gonfler le prix...j ai failli me faire baiser mais avant d acheter j avais appeler pacifique pêche et il me l ont dit donc ca t aidera dans tes futures recherches.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:59

Ringo tu à peut - être raison cela est fort probable 

Nikos c ' est marrant que tu dise cela ca car je me suis déja poser la question donc c ' est bon à savoir pour un futur achat
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:41

Ben a force de les voir utiliser ca comme argument de hausse du prix et afin de savoir comment ca se passerai vu que ce n etait pas le meme magasin ou il a été acheter et celui ou je l enmenerai en cas de probleme j ai appeler pacifique pêche et il m ont expliqué fierement leur garantie nominative de m.... et m ont meme dit que pour les cannes qui étaient garantie a vie c etait pareil ca ne s applique que a l acheteur d origine!!!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:33

Ah oué merde quel arnaque enfaite !
Contenu sponsorisé





[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2    [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2  Empty

 

[Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» avis quad bait boat v1
» avis a la population connaissez vous se modele de bateau amorceur Smart bait boat
» Quad Bait Boat V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar-