RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le forum de montlucon et ces bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:34

je peche depuis quelques années déjà et j'ai jamais fait le forum de montluçon  Embarassed 
je sais c'est un evenement incontournable etc... mais comme je suis un partisan de l'occasion je trouve souvent mon bonheur pour pas trop chère.

la seule question que je me pose est: est ce qu'on y fait de bonnes affaires?

si oui pouvez vous exposer vos experiences?

merci
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:48

a mon avis non aux écho de beaucoup, c'est pas plus intéressant comparer aux soldes toujours les ont dit
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:01

Les boites qui viennent vendre le matos des firmes représentées doivent tenir des tarifs, ensuite libre à certains exposant genre artisans dans les billes de pratiquer des promo. Quelques affaires à faire mais d'après ce qui ce dit " c'était mieux avant " . Le bradage du dimanche soir est rentré dans la mythologie.
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptySam 18 Jan 2014 - 4:41

J'y étais plusieurs fois, c'est bien on y rencontre beaucoup de monde on peu éventuellement faire quelques affaires, mais croire que l'on va trouver du moitié prix non, d'ailleurs je crois que je n'ai acheté que quelques bricoles la dernière fois que j'y étais. Cette année je n'irai pas vu que je suis à l'enduro de la Maxe, et je préfère être la pêche que sur un salon de pêche. Pour ceux qui n'y on jamais été, ça vaux le coup d'y aller.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptySam 18 Jan 2014 - 12:20

Super sympa a voir quand on y a jamais été par contre niveau affaires rien de spécial a part si tu fais des trucs pas très légales Laughing
Un exemple quand on y etais il ya 2 ans on a acheter sur un stand une vingtaine de bobine technium et 6 Ci4 shimano ca te fait déjà une jolie somme et bien pas moyen d'avoir un petit prix! Enfin on a reçu une casquette Trakker lol
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptySam 18 Jan 2014 - 13:25

tu me donne la trakkeur? elle me manque pour mon imitation de la prochaine pas de chichi pas de blabla
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptySam 18 Jan 2014 - 18:15

C'est vrai que l'on n'y fait pas des affaires énormes , mais c'est surtout pour l'ambiance , rencontrer des gens , discuter sur des stands , ETC , moi j'y vais cette année pour m'instruire ?????

Sinon pour ceux qui veulent y aller ,pensez a acheter votre billet avant de partir, sur le site du GN carpe , car si vous comptez les acheter sur place à l'arrivée , vous aurez sur 2 heures de queue a peu prés ;
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptySam 18 Jan 2014 - 19:06

les meeting allemand sont tout de même plus interessant niveau prix et occasion  .... enfin de se que j'en sait .
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptySam 18 Jan 2014 - 20:15

intéressant pour voir des nouveautés, rencontrer des gens mais il ne faut pas s'attendre à faire des affaires.

On trouve effectivement aussi bien sur des promo toute l'année.

mais une bonne ambiance encore bien meilleure si on peut faire la nocturne du samedi soir
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:00

dylan57 a écrit:
les meeting allemand sont tout de même plus interessant niveau prix et occasion  .... enfin de se que j'en sait .

Ah ça c'est sur, vu qu'ils ont déjà des meilleurs prix à la base et moins de charges à payer que nous...
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:57

merci pour vos commentaires
Contenu sponsorisé





le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: le forum de montlucon et ces bonnes affaires   le forum de montlucon et ces bonnes affaires Empty

 

le forum de montlucon et ces bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonnes affaires biwies soldés
» Stop affaires ! VDS cannes,moulinets,bateaux,fourreau,épuisette.
» Bonnes fetes de fin d'année !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-